Et voilà je suis très fier d'avoir initié ce rassemblement (allez on se lache dans les grands mots ... ) de Forumistes et surtout d'avoir réussi à faire : ce week end soit le votre !

Voila c'est l'ambiance que je voulais développer pour cette inter régions ! Esprit de groupe et surtout de générosité communautaire ... Voila pourquoi je ne dis pas organisateur mais seulement initiateur (non ce n'est pas pour les lois...) car je veux laisser la porte ouverte pour les propositions de chacun (comme on en a eu !) pour que tous se sente impliqué dans ce week end, que tous s'y sente bien intrégré.
L'inter régions n'est pas une sortie type tour opérator où l'on paye et consomme, mais une simple réunion d'amis ou un d'eux a proposé de se voir à un endroit.
Alors Bravo ! vous avez réussi ! et comptez sur moi pour vous proposez en 2009 dans un nouveau site ... car vous l'avez largement mérité !
Beaucoup d'entre vous ce sont proposés de m'aider comme Katayama à fait cette année et je vous en remercie tous! Ca fait très chaud au coeur. Mais surtout ne changez rien, participez autant que cette année car c'est vous tous qui l'avez fait :
Les badges(Emgé), la Balade du dimanche (Katayama )
le film (alexandre, JMarc, Talli, Katayama) le buffet du soir, l'ambiance (tous avec beaucoup de générosité), ... et le forum bien sur (l'équipe du Forum :admin et Modérateurs) !
Et surtout nous devrons aider et accueillir les nouveaux l'année prochaine pour qu'ils puissent gouter avec nous aux joies des réunions d'amis !
Alors je compte sur vous pour l'année prochaine, et en espérant que les nordistes ce dégel... et soient entrainés par la très charmante représentante de la Belgique !!! et les anciennes peuvent très bien rouler ! Peaggy et moi nous n'avons pas de soucis !!! et on repart au Mans ce week end ... car même une ancienne c'est fait pour rouler.
Bon un dernier remerciement à l'équipe de cinéaste pour cette superbe mise en bouche et surtout j'attends la version Full !!!! je sais que c'est du Boulot mais c'est tellement bon de le voir et revoir !!!

A+ ERIC78