inter regions 2008: le film !

Sorties pour anciennes & modernes.
ERIC78
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Message par ERIC78 »

Salut à tous !!! :coucou:

Et voilà je suis très fier d'avoir initié ce rassemblement (allez on se lache dans les grands mots ... ) de Forumistes et surtout d'avoir réussi à faire : ce week end soit le votre ! :b: Vous avez participer tout du long de ces 2 jours en amenant vos spécialités régionales :faim: et surtout, votre bonne humeur et joie de vivre :dancing: . Vous avez partagé vos photos pour faire ce magnifique album, et maintenant ce film qui est le travail d'un groupe de 4 supers cinéastes : Jmarc, Benjamin, Alexandre, et Talli.

Voila c'est l'ambiance que je voulais développer pour cette inter régions ! Esprit de groupe et surtout de générosité communautaire ... Voila pourquoi je ne dis pas organisateur mais seulement initiateur (non ce n'est pas pour les lois...) car je veux laisser la porte ouverte pour les propositions de chacun (comme on en a eu !) pour que tous se sente impliqué dans ce week end, que tous s'y sente bien intrégré.

L'inter régions n'est pas une sortie type tour opérator où l'on paye et consomme, mais une simple réunion d'amis ou un d'eux a proposé de se voir à un endroit.

Alors Bravo ! vous avez réussi ! et comptez sur moi pour vous proposez en 2009 dans un nouveau site ... car vous l'avez largement mérité !

Beaucoup d'entre vous ce sont proposés de m'aider comme Katayama à fait cette année et je vous en remercie tous! Ca fait très chaud au coeur. Mais surtout ne changez rien, participez autant que cette année car c'est vous tous qui l'avez fait :

Les badges(Emgé), la Balade du dimanche (Katayama )
le film (alexandre, JMarc, Talli, Katayama) le buffet du soir, l'ambiance (tous avec beaucoup de générosité), ... et le forum bien sur (l'équipe du Forum :admin et Modérateurs) !

Et surtout nous devrons aider et accueillir les nouveaux l'année prochaine pour qu'ils puissent gouter avec nous aux joies des réunions d'amis !

Alors je compte sur vous pour l'année prochaine, et en espérant que les nordistes ce dégel... et soient entrainés par la très charmante représentante de la Belgique !!! et les anciennes peuvent très bien rouler ! Peaggy et moi nous n'avons pas de soucis !!! et on repart au Mans ce week end ... car même une ancienne c'est fait pour rouler.

Bon un dernier remerciement à l'équipe de cinéaste pour cette superbe mise en bouche et surtout j'attends la version Full !!!! je sais que c'est du Boulot mais c'est tellement bon de le voir et revoir !!! :p1:

A+ ERIC78
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

A revoir notre WE, ça redonne encore et toujours envie.

Merci pour la vidéo, aux participants, à l'initiateur, bref merci tout le monde.

Vivement la version longue. :)
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Salut à tous

Bon maintenant on va décortiquer le film :

Dis donc qu'est ce que les F et TF font sur la voie de gauche (image avant le chateau de Bazoche) ? Elles se croient en angleterre ou elles attaquaient comme des folles pour suivre les 2 B en tête ??? :) :) :)

A+ ERIC78
Katayama
.
.
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Pour ceux qui veulent télécharger la vidéos en basse qualité, elle fait 45Mo.

http://www.katayama-mgf.net/videos/JMar ... 008_LQ.avi

JMarc, si tu veux je peux te créer un compte FTP pour envoyer sur mon hébergement les vidéos
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Enlevez moi un doute: avez vous la fonction "watch in high qulity" sur you tube?
parce que dans cette configuration, la qualité est vraiment bonne.
pour Kata, je veux bien, mais cela veut dire quoi?
JMarc
.
.

Message par JMarc »

ERIC78 a écrit :Salut à tous

Dis donc qu'est ce que les F et TF font sur la voie de gauche (image avant le chateau de Bazoche) ? Elles se croient en angleterre ou elles attaquaient comme des folles pour suivre les 2 B en tête ??? :) :) :)

A+ ERIC78
a mon avis, il s'agissait d'une manoeuvre desespérée des pauvres F /TF istes pour arreter de respier les effluves hautement toxiques émanant des deux B qui squattaient honteusement la tête du convoi.
Katayama
.
.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

JMarc a écrit :pour Kata, je veux bien, mais cela veut dire quoi?
Ca veut dire qu'avec FileZilla, tu peux envoyer la vidéo sur mon serveur directement faut juste installer Filezilla, et configurer l'accès à mon serveur :)
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

JMarc a écrit :
ERIC78 a écrit :Salut à tous

A+ ERIC78
a mon avis, il s'agissait d'une manoeuvre desespérée des pauvres F /TF istes pour arreter de respier les effluves hautement toxiques émanant des deux B qui squattaient honteusement la tête du convoi.
tss tss tss n'importe quoi :q
une "B" Môsssieu ça sent pas mauvais :)
Mais ça roule si vite que les "modernes" ont du mal à suivre :mdrx:
yvre
.
.
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...""il est vrai que les anciennes ont manqué .. j'espère sincerement que vous pourrez venir pour l'edition 2009.
j'imagine le banquet avec yellow,alan, christian,louis, l'abominable Yvre pour ne citer qu'eux !
le pied !"" Dixit Jean-Marc : Réponse : selon la région ou cela se passe, il faudrait avoir les dates assez à l'avance pour réserver une "Semi" porte voiture pour ne pas polluer l'air des petits poumons "Fragiles" des "F"istes et "TF"istes de la Grande Ceinture pour les rejoindre au point de ralliement... avec plaisir en tous cas et ne "confondez pas l'emballage, :blondef: même s'il a dans la cinquantaine" avec ce qu'il ya dedans...nous, nous n'avons plus de date de péremption :sage: :nananere: :excite: :mdrx:
Emgé
.
.
Région : Belgique
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30

Message par Emgé »

[quote="ERIC78"]Salut à tous !!! :coucou:

L'inter régions n'est pas une sortie type tour opérator où l'on paye et consomme, mais une simple réunion d'amis ou un d'eux a proposé de se voir à un endroit.

Très joliment exprimé, cher "Initiateur".
Pour avoir participé à beaucoup d'évènements, je peux te dire que çà fait une sacré différence quand tout le monde s'implique, au lieu de consommer un produit prêt à l'emploi ! Car les participants sont VRAIMENT MOTIVES, ce qui dope l'ambiance :party: :hippy: :)
Katayama
.
.

Message par Katayama »

C'est pas juste... Ya eu des règlements de compte au montage !!! Et on peut pas maîtriser ça !!! ;)

Bon allez... Promis pour Bandol 2009, je descends l'avant veille, et j'te shampooinerai la TF intégralement !!! Et je ferai l'intérieur aussi !! :)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

....pas confiance.... va savoir pourquoi !
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

yvre a écrit :...""il est vrai que les anciennes ont manqué .. j'imagine le banquet avec yellow,alan, christian,louis, l'abominable Yvre pour ne citer qu'eux !
le pied !"" Dixit Jean-Marc : Réponse : selon la région ou cela se passe, il faudrait avoir les dates assez à l'avance pour réserver une "Semi" porte voiture
On a lancé l'invitation en Décembre 2007 avec la date et le lieu !!! soix plus de six mois avant !!!!

Il faut dire que les retraités s'est très occupés ... à faire la sieste ;) !!! et ils ne peuvent pas partir quelques jours avant par la route ... :)

Pour EMGE, eh oui ! depuis plusieurs années je n'organise que des sorties de ce type. C'est plus de boulot au début car il faut distiller les bons messages mais alors pendant c'est toujours le vrai bonheur et les grincheux ne viennent plus ...

Dommage que tu ne puissent pas venir à nos sorties Idf car c'est la même recette ...

A+ ERIC78
JMarc
.
.

Message par JMarc »

j'ai une petite pensée pour le president...
il a quand même eu une sacré idée de faire ce forum non?

il etait quand même un peu emu au debut de la balade quand il a vu le nombre de personnes reunies autour de son forum !
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

dites donc les jeunots ....
Sachez Môssieu qu'ils n'hésitent pas à faire 3000km pour allez voir le lavandin
non mais..... :q
Modifié en dernier par alan le 10 juil. 2008, 20:20, modifié 1 fois.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

je temoigne ! en ta faveur !
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

JMarc a écrit : a mon avis, il s'agissait d'une manoeuvre desespérée des pauvres F /TF istes pour arreter de respier les effluves hautement toxiques émanant des deux B qui squattaient honteusement la tête du convoi.
??? elle est verte ma B ! Ecologique et passe sans soucis les C.T. !!!

et comment peux tu dire ça alors que je ne t'ai jamais vu dans mon rétro ... d'ailleur dans le film, y a que Kata qui a pu me suivre et filmer !

Mais bon ne te vexe pas ! je voulais juste savoir si vous gallèriez derrière ... comme je suis un gentil organisateur, l'année prochaine, j'enlève deux bougies à mon moteur... et puis voilà ! ;) ;) ;)

Et je comprends mieux pourquoi mon pauvre ta Vintage Racing était toute salle le dimanche ! tu as du faire les bordures car tu avais peur de te perdre ! Ne t'inquiète pas, l'année prochaine, on te donne un filin ! :) :) :)

A+ ERIC78
JMarc
.
.

Message par JMarc »

et ragnagna , et ragnagna ... encore un jaloux... m'en fous, l'année prochaine on sera deux Vintage Racing voire trois !
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Vache !!! ou tu les as trouvé !!

Ca va être super mais c'est du boulot en plus pour l'organisation !!! il va falloir trouver les barre de remorquage ... :)

Mais heureusement, il y aura aussi plus de B et donc on pourra amener encore plus de bobines de fil de fer !!!! :)

Non Non !!! pas ça JMarc !!! je veux pas être privé de ta super soupe de poisson !!!

D'ailleurs t'a pas l'adresse de ton fourniseur car ma femme me la réclame tous les jours depuis qu'on a fait la soirée au Pakitoo. Eh oui on a tous parlé (et rêvé ) de ta super soupe ...

J'en avais jamais mangé une aussi bonne !

A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 10 juil. 2008, 20:41, modifié 1 fois.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

ouaip ben si tu continues a te moquer de ma belle Vintage Racing , la soupe tu vas l'avoir en poudre ! et par fax !
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Promis je ne dis plus rien sur les Vintage Racing

Ou plutot si : qu'est ce qu'elles sont belles et rapides !!! :respect:

A+ ERIC78
JMarc
.
.

Message par JMarc »

même pas credible !
pour la soupe, je regarde l'adresse et te tiens au courant .
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

SUPER !!!! Quel grand coeur !!! :love:

et pour les Vintage Racing moi j'aime bien ! je les aime tellement que quand je vois un poster de brique de lait, je ne peux pas m'empêcher de faire des bandes bleues ... :)
D'ailleurs heureusement on ne le voit pas dans le film !

A+ ERIC78
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Katayama a écrit : Bon allez... Promis pour Bandol 2009, je descends l'avant veille, et j'te shampooinerai la TF intégralement !!! Et je ferai l'intérieur aussi !! :)
JMArc tu as raison de te méfier car Ben a tendance à prendre de la mousse à raser en bombe ... parait-il que c'est plus efficace ... surtout pour l'intérieur :)

A+ ERIC
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Z'êtes quand même bien barré les gars... :) :) :)
Mais ça fait plaisir à voir !!
Pour ma part j'dirai rien, sortie pic nic dimanche dernier, j'ai fini... sur la remorque du dépanneur ;)
Récepteur d'embrayage mort...

Heureusement que c'est pas arrivé pendant l'inter !!! C'est le genre de truc qui te poursuit toute ta vie après... Un peu comme les TF qui tombe en rade de tringlerie d'essuie-glace. Du coup pour la 2009 on viendra avec des cintres de pressing, mais siiiiiiiiii les cintres tout vilain tout moche en fer !!!!

:)

Non non non JMarc, je poserai 3-4 jours pour descendre faire Bandol !!!! Et je te jure que je te la passe à l'éponge amoureusement !!! :)
Répondre