COURAGE YVRE

Désolé Jean-Marc, je te présente mes excuses mais, en tant que bon Flamand, je ne crois que ce que je vois et osais espérer que ce n?était qu?un canular mais là !? ça fait mal aux tripes de voir une ancienne dans cet état.JMarc a écrit :Alors Nordiste... il dit des conneries Jean-Marc Hein? allez hop, 200 pompes.
ceci dit, Yves est peut être bléssé.......
...... par sa femme !
Non mais "Gros dégoûtant" mais si tu insistes, je peux peut-être t'en trouver une de Jean-Pierreyellowcitron a écrit :jeanpierre a écrit :Photo magnifique: La classe de Yves et le sourire de Pauline....bien...mais c'est pour faire mal à l'organisateur le panneau de la météo en fond......snif.dur.dur.
d'accord jean pierre mais j'aurai préfére une tenue plus sexy pour Pauline
de Jean Pierre ,non merciyvre a écrit :Non mais "Gros dégoûtant" mais si tu insistes, je peux peut-être t'en trouver une de Jean-Pierreyellowcitron a écrit :jeanpierre a écrit :Photo magnifique: La classe de Yves et le sourire de Pauline....bien...mais c'est pour faire mal à l'organisateur le panneau de la météo en fond......snif.dur.dur.
d'accord jean pierre mais j'aurai préfére une tenue plus sexy pour Pauline...
oui bien sur,yvre a écrit :...T'es tombé dans le "panneau", c'était justement pour t'éviter une perte de temps ma "Biloute"...yellowcitron a écrit :mais là rien à faire puisque le cerveau était déja dérangé
pas la peine de préciser on savait,juste une question cela ne va pas s'empirer![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 6 invités