[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !
Bonjour,
Je m'appelle Pascal. J'habite dans la Somme et j'ai acquis une MGB GT 1973 blanche.
Après quelques petits problémes, elle tourne mais j'ai encore beaucoup de travail pour la rendre nickel.
A bientôt.
Pascal
PS Comment changer le pseudo ?
Merci
PS 2 je ne parviens pas a envoyer une photo, jarrive après le parcourir à un message d'erreur ...
Je m'appelle Pascal. J'habite dans la Somme et j'ai acquis une MGB GT 1973 blanche.
Après quelques petits problémes, elle tourne mais j'ai encore beaucoup de travail pour la rendre nickel.
A bientôt.
Pascal
PS Comment changer le pseudo ?
Merci
PS 2 je ne parviens pas a envoyer une photo, jarrive après le parcourir à un message d'erreur ...
Je suis nouveau !
Hello,
Je viens tout juste d'acheter une MG F 75th anniversary (il y 6 heures).
Et j'en prend possession le 18 septembre (après la révision et le changement de bougies).

125000 km, n° 1747/2000, très gros entretien à 116000 km (JdC, distribution, etc...) donc je pars normalement pour 100000 km l'esprit léger.
Seul problème : je ne sais pas comment décapoter complêtement. Là, elle bloque au moment de la replier dans le bac de capote. Il y a un cran de sureté ? Le livret d'utilisation n'est pas dans la voiture donc je galère un peu.
Je viens tout juste d'acheter une MG F 75th anniversary (il y 6 heures).

125000 km, n° 1747/2000, très gros entretien à 116000 km (JdC, distribution, etc...) donc je pars normalement pour 100000 km l'esprit léger.

Seul problème : je ne sais pas comment décapoter complêtement. Là, elle bloque au moment de la replier dans le bac de capote. Il y a un cran de sureté ? Le livret d'utilisation n'est pas dans la voiture donc je galère un peu.

Tu parles de la partie (arceau ?) qui se trouve au-dessus de la lunette arrière ?jurassic a écrit :Tu dois basculer (manuellement) en arriere l'élément central car les éléments sensés le faire sont détendus.
Ca se remplace mais si tu n'aides pas la capote en basculant cet élément (celui qui se trouve juste au milieu de la capote) tu n'y arrivera pas.

Je n'ai pas de mérite. La photo vient du vendeur.mg1921 a écrit :Bienvenu Frédéric . On est maintenant deux Frédéric avec des 75 th .
Elle est vraiment magnifique ta F le reflet de la lumiere sur le gris profond m'ébloui .Et quel contraste avec le bordeau de la capote .
Mais c'est vrai qu'elle est belle, sur photo et en réel. Vivement le 18 que je puisse rouler avec.

Oui. Elle est toujours en annonce d'ailleurs (la photo vient de là). Annonce lue dimanche, voiture achetée aujourd'hui.FANO a écrit :C'est deja plus raisonnable...ta F tu l'as trouvé via "la centrale" non?
J'en ai vu une, la meme que la tienne sur leur site y'a peu de temps...
Impulsif, moi ? Noooon.

Re: Je suis nouveau !
Le porte bagage est a l'envers, et la hauteur de caisse est bien trop haute, a vu d'oeil.....Frederic a écrit :Hello,
Je viens tout juste d'acheter une MG F 75th anniversary (il y 6 heures).Et j'en prend possession le 18 septembre (après la révision et le changement de bougies).
J'ai saisi "forum mg" sur Google.Arnaud a écrit :bienvenue à vous ?
Au fait comment vous nous avez trouvé ?

Pour tsi-tsou :
Les suspensions ont été rechargées il y a moins de 10000 km. Peut être est ce normal ?
Pour le porte-bagages, le sens de montage me parait cohérent (comme sur cette TR4 : http://webpages.charter.net/sanborn/TR_ ... r_View.gif ).

Re: Je suis nouveau !
Comme promis je te mets les photos et explications...Frederic a écrit :Hello,
Je viens tout juste d'acheter une MG F 75th anniversary (il y 6 heures).Et j'en prend possession le 18 septembre (après la révision et le changement de bougies).
Sur cette premiere photo (tres moche mais c'est pas grave) on voit que la capote refuse de se replier a fond...là, tu verras si ton problemes et identique au mien...
si nos problemes sont les memes il te suffit d'appuyer legerement sur la barre (celle que je montre avec mon doigt, la premiere en partant de l'avant) pour "decoincer" la capote et la faire se rabattre entierement...
C'est tres simple en fait, tu pousses legerement cette barre et ça va se replier tout seul...