Exemple ça parle mieux:
Hollande est un fifre
Valls est un sous-fifre
Jidé de Grasse a écrit :
Je te trouve mauvais perdant

Ben ça y'est chui découvert.
Pour le reste tu peux vérifier qu'on le dit depuis longtemps qu'il faut intervenir pour éviter ça.
On en parle depuis avant 2008, l'Alliance Méditerranéenne Sarko la voulait, rappelles toi du 14 Juillet.
Son but était de tenter de faire revenir dans la communauté Kadafi et El Hassad, c'était en passe de réussir, ça valait le coup de tenter qu'ils rentrent dans le rang.
Tirer un trait sur le passé ça vaut le coup si y'a des chances.
Tout le monde était partant, Angela en tête.
Les Russes étaient d'accord.
Les USA étaient d'accord.
Pour une fois tout le monde était d'accord.
Tu te rappelles pas de la levée de boucliers des socialos Français qui n'avaient rien d'autre à foutre que des phrases ?
Parlaient plus que de ça les Tartuffes...avec le 1/4 d'heure au Fouquet's.
Moi je m'en rappelle bien, on en a déjà largement débattu même ici.
Alors aujourd'hui, ces gros malins se démerdent avec le problème qu'ils ont ignoré en glosant.
- Qu'est ce que vous allez nous raconter cet hiver lorsque d'autres problèmes graves bien connus vont surgir ?
- Qu'est ce que vous allez nous raconter quand on en retrouvera dans des camps sauvages dans les forêts ?
- Combien de temps vont les héberger les généreux ?
- Combien y'aura de coups foireux et de dérives dont on a besoin de se passer.
- Comment vont il faire avec 714 € de dotation par famille ?
- Ils vont faire quoi pendant les 18 mois de délai administratif et d'interdiction de travailler ?
- combien de nouveaux noyés et de gosses sur les plages maintenant qu'on a ouvert la boîte ?
Tu crois réellement que c'est sérieux ?...ça serait pas un peu pompier-pyromane ?
Moi je crois qu'il est temps de relire quelques fables de La Fontaine !
Après faut pas s'étonner de la montée des extrêmes quand on n'écoute jamais rien.
Faut pas s'étonner que le PS et la gauche ne représentent même plus le monde ouvrier.
Faut pas faire les vierges effarouchées.
Comme on dit à la Réunion "ou l'a rodé, ou l'a gagné !"
Epicétou comme dirait mon Loulou