Restauration de Midget...le feuilleton

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
MG Midget Laurent

Message par MG Midget Laurent »

petit HS, je viens de voir une Midget MK I à restaurer sur ebay, je me demande combien est ce que cela vaut une fois restauré, est ce réellement plus cher qu'une MK II ? Je suis un peu tenté.
Merci
SIBRA

Message par SIBRA »

ta raison je regarde tout les jours la boite aux lettres etje rentre exprés pour sa.
Car ma femme pourrait me jouer un mauvais tour pour faire du chantage :tourne:

Le we dernier elle à craqué sur une 4 ch maintenant madame en veux une :love:

se qui me garantirait qu'elle ne toucherait pas à ma midget et sa délicate boite de vitesse :nut:
SIBRA

Message par SIBRA »

bah sa vaut plus cher que le prix de la feraille!

non s'en rire les mk1 et les mk3 avec ailes arrondi commence à se faire rare
les 2 et les 1500 tu en trouve un peu partout

sa me fait plaisirs laurent de voir que à peine fini tu te relance sur un projet.
si elle n'est pas trops cher pour son état fonce
SIBRA

Message par SIBRA »

http://cgi.ebay.fr/AUSTIN-HEALEY-SPRITE ... dZViewItem

celle la elle à l'air pas mal aussi laurent
MG Midget Laurent

Elle n'est pas dans un état exceptionnel, ceci dit elle possède son moteur 948 cc d'origine. Le tout à refaire. J'ai demandé plus d'infos. Il n'y a eu aucune enchère à 1100 ? je pensais faire une offre si les réponses du gars sont en adéquation avec ce que je veux. Elle possède un hard-top rigolo.
Voici le lien ebay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1

c'est vrai que maintenant que mon premier projet arrive quasiment à terme cela me manque de mécaniquer donc pourquoi pas une autre Midget plus dans l'esprit original. :merci2:
MG Midget Laurent

[quote="SIBRA"]http://cgi.ebay.fr/AUSTIN-HEALEY-SPRITE ... dZViewItem

je l'avais déjà vu mais je n'ai pas accroché dessus, la voir dehors sur de l'herbe en kit cela me fait bizarre.
SIBRA

Message par SIBRA »

ahhhhhh je la surveillait aussi
mais ma femme à dit non

oui le hard top est bizarre jammais vu un comme sa

elle ma l'air terrible , refaite avec une peinture silver et des roue rayons sa pèse son montant d'argent une belle comme sa
MG Midget Laurent

je viens de recevoir des photos je te les envois par mail William, il y a beaucoup de boulot à mon avis. Je ne sais pas si c'est rentable...
SIBRA

Message par SIBRA »

Pour ton info Jérome le gérant du magasin nos vielles anglaises à carcassone en remonte une en se moment. :up:

Je lui est commandé des pièces et honnètement la qualité est trés supérieur à sussex.
Je suis un peu déçu par les pièces qui ne correspondent à rien ou qui se fendent en deux au montage ou à usage
:gne:
MG Midget Laurent

Avec quelles pièces as tu eu des problèmes ? pour ma part tout à été nickel. En même temps, je n'ai pas pris chez lui de pièces qui travaillent énormément. Pour mon prochain projet de toute façon je souhaite bien inventorié tout ce dont je vais avoir besoin et acheté tout en bloc pour faire chuter les prix chez un fournisseur de qualité. As tu reçu les photos de la MK I ?
SIBRA

Message par SIBRA »

oui à l'instant je t'ai répondu sur ton mail car là je crois que l'on squatte un peu le forum

surtout joints chez sussex garniture ,sangle de ponts etc...trés médiocre je suis vraiment déçu même si le prix est bon aprés tu galère trops à adapté.
Répondre