Bonjour Emi .Bienvenue a bandol j'y etait l'an passé ;content de t'avoir convaincue .Beautemps prevu pour dimanche et lundi;samedi pas terrible.Salut Yvre j'ai pris la meteo sur"meteo a bandol 83150 France meteo à 5 jours" et il y aura une eclaircie pour dimanche c'est tout bon.Pas de mistral je prends le bateau pour la Corse le dimanche soir !!!!!! j'ai envie de dormir tout le temps de la traversée !!!!
...On ne pourra pas dire que j'exprime de la mauvaise volonté pour Bandol : la preuve j'ai modifié la "Véronique" pour que Madame puisse emmener des bagages dans la malle arrière !!! Vous pourrez constater qu'à Antibes ce matin, il m'a fallu mettre ma main en visière sur l'objectif photo et je me permets de faire mon "Bandol" chez moi au cas ou il tomberait....des cordes le 18 Admirez donc cette "magnifique" auto qui ne se "plaît" qu'au
...Ca y est, v'la que sa "Vintage Racing" a encore un bruit bizarre.......j'ai entendu ....."Chtoccccccccccc.......!!!!!!!!!à moins que ce soit une bande bleue qui se soit arrachée ???????
Cette année, mon père a fait l'acquisition d'une triumph 1800 de 1948 (je crois)couleur crème...
on sera 3, mon frère conduira la marcos... et donc moi ma f .
Pour le point de RDV, je pense qu'il n'y aura pas de soucis...
non non Yvre!!
le ch'toc sur la Vintage Racing c'est une papatte cassée
Pas costaud ces modernes quand même.
Et ch'toc (aussi) ça c'est pour les palmes et la mousse
emi a écrit :Cette année, mon père a fait l'acquisition d'une triumph 1800 de 1948 (je crois)couleur crème...
on sera 3, mon frère conduira la marcos... et donc moi ma f .
Pour le point de RDV, je pense qu'il n'y aura pas de soucis...
salut Jean et bonne route,tu as de la chance de te rendre à Bandol,surtout picole pas trop avec le grand biloute tu sais il a la santé comme on dit chez nous