LouLou a écrit :ohhh la victoire du PS ? beau geste

Oh non, pas du tout.
Tu sais bien que ce n'est plus tout à fait mon problème, j'estime de toutes façons qu'on n'est pas ennemis entre Français et qu'il en faut pour tout le monde, chacun son tour.
Je déplore simplement que la machine à faire des pauvres soit à nouveau en marche et que votre confiance d'avenir se porte sur un des politiciens les plus nuls de sa génération, dont le programme économique de niveau scolaire soit à faire pleurer d'ineptie dès qu'on se penche dessus.
Je déplore surtout qu'il se presse un peu trop pour sortir le carnet de chèques.
Tiens: un truc épatant qui me ferait bidonner si les circonstances n'étaient graves:
- le "contrat de génération", c'est bô que t'en as les yeux mouillés...seulement voilà, inventer une telle ânerie quand on dissèque, franchement mon LOULOU, y'a qu'un Socialo menteur pour oser y faire croire...et j'en passe, tout le reste est à l'avenant.
- La croissance: ben ouais, suffit de la décrèter, c'est pas plus compliqué que quand tu veux attraper un oiseau: suffit de lui mettre du sel sur la queue
Mittos 1er avait réussi à couler la France en 21 mois alors que la situation était 1000 fois moins terrible qu'aujourd'hui:
- 3 dévaluations
- 14 % d'inflation
- 23% d'intérêts pour les crédits conso
- Exode des capitaux
- 1ers budgets en très grave déficit.
Ben tout ça "Fraise des bois" devrait y'arriver en bien moins de 6 mois si tout va bien.
La France: capitale de l'Europe du Sud !
Au revoir l'Allemagne
Les Euro-bonds à Fraise des bois ?: le prétexte pour l'Allemagne pour scinder l'Europe en 2:
- Allemagne capitale de l'Europe du Nord
- France capitale de l'Europe du Sud.
Ouais le choix est beaucoup plus grave que tu n'imagines mon LOULOU, celui ci à lui tout seul conditionnera définitivement l'avenir de tes enfants.
La victoire fêtée dimanche soir ne sera pas celle d'un match de foot, quel que soit le camp.
Non, dimanche je fête un autre évènement:
Notre cabinet comptable ayant terminé notre déclaration d'impôts c'est avec un bonheur immense que nous allons enfin pouvoir la poster avec un mois d'avance, bonheur d'autant plus intense qu'il s'agit de la dernière...ça se fête !