Nos anciennes sur cartes postales
- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Re: Nos anciennes sur cartes postales
Salut Alain.Ma premiere titine a 27 piges.La gazoline coutait moins chere,j'ai fait 55000Km. en deux ans et demi
Nordiste a écrit :Ben non.... il n'était pas encore né.jean 23 a écrit :Bizare bizare pas de trace de FANO avec sa petite queue en tire-bouchon.............![]()
Et ben ui, tel l'escalope je n'etais pas né... (l'escalope panée)...humpf!
Heuuu, sinon, la rue de paris c'est toujours la rue de paris, celle qui a changé de nom c'est l'avenue Jean Monnet (avant c'etait l'avenue du croissant de lune)... j'avais 5 ou 6 ans quand il l'ont changé, je m'en souviens encore (ceremonie et tout et tout)
Wahouuu, l'hotel Alexandra (celui la aussi c'est mon pépé qui l'a dessiné et construit!) j'ai meme encore l'argenterie de l'hotel a la meuuuzon (c'est le directeur de l'hotel qui nous l'a donné quand c'est devenu des appartements), au deuxieme balcon, 3eme etage, c'est l'appart' d'un de mes meilleurs copain...
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Je vois que tu connais vraiment bien ta belle ville du Touquet... intéressant !FANO a écrit :Wahouuu, l'hotel Alexandra (celui la aussi c'est mon pépé qui l'a dessiné et construit!) j'ai meme encore l'argenterie de l'hotel a la meuuuzon (c'est le directeur de l'hotel qui nous l'a donné quand c'est devenu des appartements), au deuxieme balcon, 3eme etage, c'est l'appart' d'un de mes meilleurs copain...

- Nordiste
- .
.
Pour faire plaisir à Jean 23
Golfe Juan avec, au premier plan, une Vespa 400 puis, une Isetta Velam entre une Ford Comète Monte-Carlo et une Austin Cambridge A55 Countryman 1960
Album MG

Pour faire plaisir à Jean 23

Golfe Juan avec, au premier plan, une Vespa 400 puis, une Isetta Velam entre une Ford Comète Monte-Carlo et une Austin Cambridge A55 Countryman 1960

- Nordiste
- .
.
La première de cette année nouvelle, avec cette carte de Lillers (62) situé près de Béthune.
Album MG

La première de cette année nouvelle, avec cette carte de Lillers (62) situé près de Béthune.

- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...ça a bien changé depuis avec la création du Port....!!!Nordiste a écrit :.
Pour faire plaisir à Jean 23![]()
Album MG
- jeanpierre
- .
Ici j'adore et j'apprécie tes photos........Christian
Ca a bien changé ... le douanier a même l'air sympa ... maintenant, quand on en voit un , sont nettement plus .... sérieux 

- Nordiste
- .
Je te comprend Jean-Pierre.jeanpierre a écrit :Ici j'adore et j'apprécie tes photos........Christian

- jean 23
- .
Arrete Christian tu vas nous faire pleurer.Et comme dit Loulou;meme un douanier sympa.Normal que les douaniers soient sympa c'est Eric Wo.... leur chef.Pas du tout mechant avec ceusse qui ont planques leurs chaussettes en laine ou ça ???????

- Nordiste
- .
Leurs objectifs de l'époque : tabac et alcool importés frauduleusement.jean 23 a écrit :... Pas du tout mechant avec ceusse qui ont planques leurs chaussettes en laine ou ça ???????![]()

- jean 23
- .
Salut. Pour ceux qui aiment le whisky il y a la filiere "CRS" sans douane

On dirait qu'ils découvrent d'un coup des années de pratique!jean 23 a écrit :Salut. Pour ceux qui aiment le whisky il y a la filiere "CRS" sans douane![]()

- jean 23
- .
Avant d'aller a la castagne rien qu'un petit verre d'alcool ,ou deux;a trois bonjour les degats

- Nordiste
- .
.
Encore une carte qui va plaire à Fano ainsi qu'à Jean-Marie, Stella-Plage :
Vous remarquerez qu'il n'y a pas de douaniers !... Dit tonton Jean(23), pourquoi tu ne tousses plus ?
[url=http://mgcontact2

Encore une carte qui va plaire à Fano ainsi qu'à Jean-Marie, Stella-Plage :
Vous remarquerez qu'il n'y a pas de douaniers !... Dit tonton Jean(23), pourquoi tu ne tousses plus ?

bonsoir
carte postale à envoyer à dany boon pour son prochain film
carte postale à envoyer à dany boon pour son prochain film
Presqu' une carte postale...
2 moyens de transport "locaux"
On notera la customisation contextuelle de cette TD.

2 moyens de transport "locaux"
On notera la customisation contextuelle de cette TD.

... Encore uen autre roulante, ce qui signifie qu' elle a obtenu son CT.
Si, si, je suis trés sérieux.

Si, si, je suis trés sérieux.

"Midget Mk3 compléte et roulante"
Pas cher mais pas importable en France hélas, et trés bien conservée, avec de petits travaux à prévoir pour 3750€, compléte avec le chapelet mais sans Saint Christophe; ch' Allah!

Pas cher mais pas importable en France hélas, et trés bien conservée, avec de petits travaux à prévoir pour 3750€, compléte avec le chapelet mais sans Saint Christophe; ch' Allah!

pourquoi ??Renou Invité a écrit :pas importable en France hélas
Pourquoi?
Tout simplement parce que certaines devises n' ont pas cours sur notre territoire national d' une part et en second lieu, selon le propriétaire de la Midget que j' ai rencontré, l' état de ce pays où les taxes sur les voitures import représentent environ 30 % du prix TTC ne souhaite pas voir s' instaurer un trafic de véhicules
entrant et sortant, surtout pour les anciens modèles. Le hélas, était surtout exprimé compte tenu de l' état de conservation. A ce prix là, plutôt plus proche de 3500€, les seuls gros travaux de carrosserie était limités à une intervention sur l' une des deux portières, tout le reste en état parfait d' origine ( 1968 ).
Cdt.
Tout simplement parce que certaines devises n' ont pas cours sur notre territoire national d' une part et en second lieu, selon le propriétaire de la Midget que j' ai rencontré, l' état de ce pays où les taxes sur les voitures import représentent environ 30 % du prix TTC ne souhaite pas voir s' instaurer un trafic de véhicules
entrant et sortant, surtout pour les anciens modèles. Le hélas, était surtout exprimé compte tenu de l' état de conservation. A ce prix là, plutôt plus proche de 3500€, les seuls gros travaux de carrosserie était limités à une intervention sur l' une des deux portières, tout le reste en état parfait d' origine ( 1968 ).
Cdt.
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1974
salut Christian
Stella
place jean Sapin
le cinéma n'existe plus
toujours presse tabac en angle
et l'hotel resto a coté
de bons souvenirs une tite boite a l'époque "la cave à Jacky" fermé depuis longtemps mais pourrait faire partie des bonnes adresses du passé
Stella
place jean Sapin
le cinéma n'existe plus
toujours presse tabac en angle
et l'hotel resto a coté
de bons souvenirs une tite boite a l'époque "la cave à Jacky" fermé depuis longtemps mais pourrait faire partie des bonnes adresses du passé