à un petit prix...Du coup ils la mettent en vente sans rien régler ...![]()

ils ont au moins l'honnêteté de prévenir le futur client...
à un petit prix...Du coup ils la mettent en vente sans rien régler ...![]()
JMAU a écrit : à un petit prix...![]()
Oui tout à fait, mais pour moi ça fait plus de la mauvaise pub.JMAU a écrit :ils ont au moins l'honnêteté de prévenir le futur client...
Cela sent le marketing pour gogo à plein nez, ce qui n'empêche pas la voiture d'être probablement belle et dans un bon état...woody_haleine a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/991864525.htm?ca=17_s
Est-ce à un membre du forum ?
Salut Dan, content de te lire à nouveau icidany B a écrit :Cela sent le marketing pour gogo à plein nez, ce qui n'empêche pas la voiture d'être probablement belle et dans un bon état...
"à cause de l'arrêté préfectoral"
Si la carte grise est collection, ce qui est fort probable, ou est le problème?
Si elle est d'avant 97 carte grise normale ce pourrait être la même chose que pour la MG!woody_haleine a écrit :Salut Dan, content de te lire à nouveau icidany B a écrit :Cela sent le marketing pour gogo à plein nez, ce qui n'empêche pas la voiture d'être probablement belle et dans un bon état...
"à cause de l'arrêté préfectoral"
Si la carte grise est collection, ce qui est fort probable, ou est le problème?![]()
Oui elle est très belle sur la photo.
Par contre j'ai tendance à être super méfiant avec les pseudos pro (je ne dis pas que c'est forcément le cas ici).
Sur le boncoin, il y a pas mal de soit disant vendeur pro, sans aucun garage etc.
L'argument de l’arrêté préfectoral s'applique aussi à la Morgan Plus 8 (il ajoute un e, faute de frappe ou pas ?).
Pas de quoi, la tienne on la connait, je l'ai assez bien scrutée, comparée à la mienne...c'est une très belle GT dans les règles de l'art, la mienne était une merde à côté, saine qui marchait parfaitement mais une merde dans les détails.jeanpierre a écrit :Merci Patrick
Superbe cette ZT V8, bonne vente TTR.
Pas obligatoirement s'il est net.woody_haleine a écrit :faut-il obligatoirement toucher au vilebrequin quand tu changes les coussinets ?
en changeant les coussinets, t'es quand même obligé de sortir le vilebrequin ?Oldtimer42 a écrit : Pas obligatoirement s'il est net.
Faut surtout le contrôler au mieux mais en place c'est pas top.
En gros si tu as de l'usure sur les coussinets, c'est que ton vilebrequin a pris un coup aussi ?Oldtimer42 a écrit : Alors après pour moi c'est du Poker, parce que des coussinets rincés sur un vilebrequin qui parait impec ça me pose problème.
Pour le coup je ne comprends pas trop comment c'est possible. Moteur neuf, villo neuf et coussinets neufs.Oldtimer42 a écrit : Le moteur neuf de Loulou a foiré en 200 kms le mois passé.
Quelle intervention ? remplacer uniquement les coussinets ?Oldtimer42 a écrit : Généralement je prends ce type d'intervention comme un dépannage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités