Blague du jour

temp100

Re: Blague du jour

Message par temp100 »

le rêve américain ...

Lors de l'inauguration de la bibliothèque de l'université américaine qu'il a entièrement financée, un milliardaire s'adresse aux étudiants :

- Jeunes gens, je vais vous raconter comment j'ai débuté.

A dix-sept ans, j'ai trouvé une pomme dans le caniveau. Je l'ai essuyée, lustrée pour qu'elle soit bien brillante, je l'ai vendue et avec l'argent j'ai acheté deux pommes.

Je les ai lustrées, revendues, et j'ai acheté quatre pommes.

Au bout de quinze jours j'avais un cageot.

Six semaines plus tard, je pouvais m'acheter une petite voiture de livraison. C'est à ce moment-là que mon grand-père est mort en me laissant cent millions de dollars......
temp100

Message par temp100 »

Un type furieux se présente devant St Pierre :

- Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ! hurle-t-il. Regardez-moi : j'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel. C'est certainement une erreur !

- Eh bien ! ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier quand même, répond St-Pierre, troublé. Comment vous appelez-vous ?

- Marcello. Marcello Intini.

- Oui... Et quel est votre métier ?

- Garagiste.

- Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Marcello, garagiste... Eh bien, monsieur Intini, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout...

- De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans

- Ah moi je ne sais pas, mais on a fait le compte de toutes les heures de main d'oeuvre que vous avez facturées, et ça donnait 93 ans......
MIDget
.
.
Région : Belgique
année : 1953

Message par MIDget »

les cimetières sont plein de garagistes .....
temp100

Message par temp100 »

une petite spéciale pour Jean

Un jeune marié rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant :
- Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le docteur aujourd'hui, mais tant qu'on n'aura pas une certitude, on n'en parle à personne...

Le jour suivant, un contrôleur de l'E.D.F. sonne chez elle :
- Vous êtes bien madame Durand ? Madame, vous avez un mois de retard.
- Comment le savez vous ? balbutie la jeune femme.
- Mais, madame, c'est inscrit sur nos registres.
- Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit ... sur vos registres ?
- Absolument.

Le soir elle raconte cela à son mari qui, fou de rage, se précipite dès le lendemain aux bureau de l'E.D.F.
- Qu'est-ce que c'est cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez sur vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ?
- Écoutez, dit le contrôleur, calmez-vous, ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter et on en parle plus.
- La quitter ? Il n'en est pas question : je ne la quitterai jamais ! Ni maintenant ni plus tard !
- Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper.
- Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que fera ma femme ?
- Je ne sais pas... Elle n'aura qu'à se servir d'un bougie !...
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

MIDget a écrit :les cimetières sont plein de garagistes .....
Les forums aussi ! :mad:
temp42
.
.

Message par temp42 »

LouLou a écrit :une petite spéciale pour Jean

Un jeune marié rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant :
- Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le docteur aujourd'hui, mais tant qu'on n'aura pas une certitude, on n'en parle à personne...

Le jour suivant, un contrôleur de l'E.D.F. sonne chez elle :
- Vous êtes bien madame Durand ? Madame, vous avez un mois de retard.
- Comment le savez vous ? balbutie la jeune femme.
- Mais, madame, c'est inscrit sur nos registres.
- Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit ... sur vos registres ?
- Absolument.

Le soir elle raconte cela à son mari qui, fou de rage, se précipite dès le lendemain aux bureau de l'E.D.F.
- Qu'est-ce que c'est cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez sur vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ?
- Écoutez, dit le contrôleur, calmez-vous, ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter et on en parle plus.
- La quitter ? Il n'en est pas question : je ne la quitterai jamais ! Ni maintenant ni plus tard !
- Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper.
- Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que fera ma femme ?
- Je ne sais pas... Elle n'aura qu'à se servir d'un bougie !...
C'est du DEVOS ? :mdrx:
Chimay rouge
Type : B
année : 1972

Message par Chimay rouge »

Deux copains discutent dans un bar !

- "J'en ai marre, ca fait la deuxième fois qu'on me pompe ma cuve à mazout en deux ans; pourtant la bouche de remplissage est cachée sous une vasque de fleurs" !

- "Moi j'ai résolu le problème, j'ai acheté un gros bouchon rouge avec mazout marqué dessus en blanc"

- "T'es fou, ils n'ont même plus à chercher"

- "Astuce..... ! Le tuyau n'est pas relié à ma cuve à mazout mais à ma fosse septique, ça fait trois fois qu'on me la vide en six mois" !!!
temp100

Message par temp100 »

Le directeur d'un grand magasin circule parmi les rayons pour vérifier que chacun fait correctement son travail.

Arrivé aux articles de pêche, il voit un vendeur qui dit à un client :
- Avec des hameçons comme ceux-ci, monsieur, prenez ce fil. Et là, je ne vous cache pas que vous risquez de ferrer de grosses pièces, alors il vous faut des gaules en rapport. Je vous conseille ce modèle, qui est ce que nous avons de mieux... Je vous en mets trois. Bien entendu, j'ajoute les moulinets, les mouches, une épuisette, un panier pour mettre le poisson, un autre pour le pique-nique, et un pliant. Ah, j'oubliais ! Il vous faut aussi des bottes en caoutchouc, une combinaison imperméable et un chapeau de paille. Mais, dites don, équipé comme vous allez l'être, ça serait dommage de rester tout le temps au bord. Venez voir nos barques, elles sont superbes. Tenez, prenez celle-ci, elle est très stable. Évidemment, ramer c'est un peu fastidieux, mais j'ai un excellent moteur de quarante chevaux qui vous évitera toute fatigue. Vous allez me dire : " Comment vais-je transporter tout ça ? " Ne vous inquiétez pas. Nous avons la plate-forme remorque sur laquelle vous mettrez votre bateau et que vous accrocherez derrière votre voiture. Naturellement nous vendons aussi le système d'attache. Eh bien, je crois que vous avez l'essentiel, nous allons pouvoir passer à la caisse...

Dès que le client est parti, le directeur se précipite vers son vendeur :
- Mes félicitations ! Vous êtes le meilleur vendeur que j'aie jamais vu au rayon des articles de pêche !
- Mais je ne fais pas partie de ce rayon, monsieur le directeur, je suis à l'hygiène-beauté. Cet homme était venu m'acheter des serviettes hygiéniques pour sa femme. Alors je lui ai dit : " Weekend foutu pour weekend foutu, vous devriez essayer la pêche... "
temp42
.
.

Message par temp42 »

LOULOU, donnes moi son tel, je l'embauche. :)
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

il parait que Jean Luc Delarue ne mange plus que des "spécial K" à tous ses petits déjeuners maintenant...
si, si... c'est pour garder la ligne :fume:
Nikos 14 35
.
.
Région : France - Bretagne
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.

Message par Nikos 14 35 »

C'est pour être en forme pour sa nouvelle activité, il a ouvert un Courtepaille ....
temp100

Message par temp100 »

Un employé se pointe à onze heures au bureau, tout essoufflé.
Manque de chance, son directeur l'aperçoit et le convoque :
- C'est maintenant que vous arrivez ? Vous avez une explication à me donner ?
- Patron, je vous prie de m'excuser, mais ma femme va avoir un bébé...
- Pardonnez-moi, je ne savais pas. C'est pour aujourd'hui ?
- Non ! dans neuf mois......
MIDget
.
.

Message par MIDget »

UNE RICHE VEUVE RECHERCHE UN HOMME POUR PARTAGER SA VIE ET SA FORTUNE AYANT LES QUALITÉS SUIVANTES :
- 1.Ne me battra pas
- 2. Ne partira pas en courant
- 3.Devra être SUPER au lit.
Pendant plusieurs mois, son téléphone n' arrêta pas de sonner, ainsi que la sonnette de sa porte, elle reçut des tonnes de courrier, etc.... mais sans résultat. Aucun des hommes ne semblait répondre à ses critères.
Et un jour on sonna à la porte de nouveau. Elle ouvrit et vit un homme sans bras ni jambes, couché sur le paillasson.
Perplexe, elle demande :
"Qui êtes-vous et que voulez-vous ?"
"Bonjour", dit l'homme, "Ne cherchez plus, je suis l'homme de vos rêves".
"Je n'ai pas de bras, donc je ne peux pas vous battre et puisque je n'ai pas de jambes, je ne peux pas partir en courant".
La vieille femme demande :
"Qu'est-ce qui vous fait penser que vous êtes super au lit ?"
Il répondit :
"J'ai frappé à la porte, non !?".
MIDget
.
.

Message par MIDget »

L'institutrice présente à la classe un nouvel élève: "Suzuki".

Le cours commence.

L'institutrice :

- Bon, voyons qui maîtrise l' histoire de la culture américano-européenne.
Qui a dit : DONNEZ MOI LA LIBERTE OU LA MORT ?

Pas un murmure dans la salle.

Suzuki lève la main :

- Patrick Henry, 1775, à Philadelphie.

L'institutrice :

- Très bien Suzuki! Et qui a dit : L' ETAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER ?

Suzuki lève la main :

- Abraham Lincoln, 1863 à Washington.

L'institutrice :

- Excellent, Suzuki! Maintenant, qui à dit : Je vous ai compris ?

Suzuki lève la main et dit :

- Charles DE GAULLE!

L'institutrice regarde les élèves et dit :

- Honte a vous ! Suzuki est Japonais et il connaît l'histoire française et américaine mieux que vous !

On entend alors une petite voix au fond de la classe :

- Allez tous vous faire f..., connards de Japonais !

- Qui a dit ça ? S'insurge l'institutrice.

Suzuki lève la main et sans attendre, dit :

- Général Mc Arthur, 1942, au Canal de Panama et Lee Lacocca, 1982, lors de l'assemblée générale de General Motors..

Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret :

- Y'm'fait vomir...

L'institutrice hurle :

- Qui a dit ça ?

Et Suzuki répond :

- Georges Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un dîner officiel à Tokyo en 1991.

Un des élèves se lève alors et crie :

- Pomp'moi l'gland !!!

Et Suzuki, sans sourciller :

- Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche, à Washington..

Un autre élève lui hurle alors :

- Suzuki, espèce de merde !

Et Suzuki :

- Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002..

La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd connaissance, la porte s'ouvre et le directeur de l'école apparaît :

- MERDE, je n'ai encore jamais vu un Bordel pareil!

Et Suzuki :

- Albert II, dernière visite du pré-formateur Elio Di Rupo au palais le 29 août 2010
temp42
.
.

Message par temp42 »

- "Faut l'abattre !"
- mgb42 -7 octobre 2010 - 13h51

:nut:
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Depuis que je me suis rendu en Corse je me chauffe gratos.Une premiere mise de fonds "acheter un buste de l'empereur sans BRAS.On le pose sur une cheminée et on a tout de suite unBONAPARTEMENTCHAUD :fume: :mdr: :mdrx: :mdrx:
temp3

Message par temp3 »

ben jean,qu'est ce qu'il t'arrive? t'es déchainé en ce moment...............va falloir arréter les mélanges corses :) :)
temp42
.
.

Message par temp42 »

C'est un couple d'Américains qui dîne dans un grand restaurant new-yorkais.

Ils en étaient au fromage quand une splendide brune s'approche de la table et vient rouler une pelle au mari, pour repartir aussitôt.

- Qui c'est !? demande la femme interloquée.

- C'est ma maîtresse, répond calmement le mari.

- Je demande le divorce immédiatement !

- Comment ça... tu veux renoncer à tes manteaux de fourrure, la villa et le yacht à Miami, notre grand appartement et mes millions de dollars ??

La femme ne répond pas et chipotte dans son assiette.

Dix minutes après, on leur apporte le dessert.

- Tu vois, dit le mari, à la table du fond là-bas, Jim Parker avec la blonde... Eh bien c'est sa maitresse, il en a une lui aussi.

La femme regarde un instant et replonge dans son assiette.

- Pff, la nôtre est mieux !…
temp42
.
.

Message par temp42 »

Un type qui empeste l'alcool et dont la tenue laisse à désirer s'affale sur un siège dans le métro à côté d'un curé.

La cravate de l'ivrogne est maculée de tâches, son visage et son col de chemise portent des empreintes de rouge à lèvres et une bouteille de whisky dépasse de la poche de sa veste.

Pas encore complètement bourré prend son journal et se met à lire.
Après une minute, il se tourne vers son voisin de fauteuil, le curé, et lui demande :

- Dites mon Père, de quoi que c'est que ça vient l'arthrite ?

Le curé répond :

- Mon fils, je dirai que l'arthrite est due à une vie complètement dissolue, comme par exemple, sortir avec des filles de mauvaise vie, boire trop d'alcool, manquer de respect envers son prochain!

Le gars répond :

- Bordel de Dieu !!!... Ben ça alors, c'est incroyable !!!...

... Et il se replonge dans son journal.

Un peu plus tard, le curé reprend la parole et lui dit d'un ton plus aimable :

- Je suis désolé. Je ne voulais pas avoir des paroles si rudes envers vous. Depuis quand souffrez-vous d'arthrite ?

Et le gars lui répond:

- Ce n'est pas moi, mon Père. C'est le Pape, c'est ce qu'ils disent dans le journal
temp100

Message par temp100 »

Une dame a acheté un kilo de poisson au marché.

Elle le pose sur la table de la cuisine et redescend parce qu'elle a oublié de prendre des citrons.

Quand elle revient cinq minutes plus tard, plus de poisson. Et sous la table, le chat se pourlèche les babines.
Alors la dame l'attrape par la peau du dos et lui dit :
- Tu as mangé le poisson, hein, sale chat ! Je le sais que c'est toi ! D'ailleurs je vais le prouver...
Et elle colle le chat sur la balance. L'aiguille indique un kilo. Alors la dame ébahie murmure :
- Ça alors ! Où est passé le chat ?...
Jidé de Grasse
.
.
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

de l'humour "non sens", j'adore !
c'est 2 oeufs au plat qui cuisent dans une poele.
le premier dit "pfffffffffff, fait chaud ici non ?"
et le 2° de crier "ahhhhhh, un oeuf qui parle !"
:jesors:
temp100

Message par temp100 »

Un tout nouveau camp naturiste vient d’ouvrir ses portes.
Intrigué, un homme se présente à ce tout nouveau camp, paye son l'entrée, se déshabille et dépose ses vêtements.
Il se promène à poil au bord de la piscine lorsqu'il voit une magnifique femme qui, elle aussi, est complètement nue.
Un peu confus, il ne peut masquer son érection.
Tout à coup cette sublime bombe vient vers lui et lui dit: Vous m'avez appelée ?
L'homme répond: ...heu non !
Si, si vous m'avez appelé.,
Je le vois bien !!! Peut-être ne connaissez-vous pas les règles de ce camp naturiste un peu particulier
Une des règles de ce camp, c'est que lorsqu'un homme a envie d'une femme, il n'y a aucune raison pour qu'elle refuse à lui…
Vous m’avez fait tout un signe ... Donc, je suis entièrement à vous.
L'homme n’en revient pas et pendant les 2 heures suivantes, c’est vraiment la fête.
Éreinté, il décide d'aller se reposer au sauna.
Il est seul et ne peut s’empêcher de lâcher un pet. De toute façon, il n'y a personne alors...
Tout à coup, un grand noir arrive par une porte de côté. Vous m'avez appelé ? ... Euh , non non !
Et le noir reprend: Si, si, j’ai bien entendu, vous avez pété et la règle du camp, c’est que, lorsqu'un homme a envie de se faire prendre, il pète et voilà.
Notre homme a beau protester, se débattre et essayer de se défendre du mieux qu'il peut, mais c’est en vain.
Après 30 minutes de douleur et supplice, furieux, il court vers la sortie du camp pour reprendre ses vêtements et se faire rembourser.
Pour le remboursement, la caissière lui demande les raisons de son départ précipité
N’a-t-il pas aimé l’endroit ? Est-ce que quelque chose l’a dérangé ?
Et il répond : Écoutez, à 66 ans, j'ai une érection une fois par mois, par contre, je pète toutes les 20 minutes, alors, vous comprenez ...
temp42
.
.

Message par temp42 »

Un mauvais garçon vient de mourir et comme de bien entendu, se retrouve en enfer sans même avoir été jugé.
Lorsqu'il arrive, un petit démon lui propose une visite guidée des lieux.

- Vous savez, entame le petit démon, l'enfer n'a pas bonne presse sur la terre. Mais c'est un Paradis pour ceux qui ont des vices. Par exemple, je suis sûr que vous aimez l'alcool...

L'homme acquiesce et son guide lui explique :

- Vous allez beaucoup aimer les lundis. On boit de la bière et du whisky jusqu'à plus soif ! Et vous aimez fumer aussi ?

Comme l'homme répond par l'affirmative, le démon commente :

- Alors vous allez aimer les mardis. On nous livre les meilleurs cigares du monde, tout droit venus de Cuba ! Vous ne craindrez même pas d'attraper le cancer car vous êtes déjà mort !
L'homme réplique :

- C'est vrai ça. Ca a l'air bien organisé chez vous.
Et le démon poursuit :

- Je suis sûr que vous aimez jouer aussi ?

L'homme approuve et le démon lui dit :

- Vous allez adorer les mercredis alors. On joue au tiercé, au black-jack, au poker et à la roulette toute la nuit. Tout le monde s'amuse beaucoup le mercredi ! Et vous aimez le cannabis aussi ?

L'homme:
- Ben, plutôt oui...

Le démon explique:

- Vous allez adorer les jeudis. On fume des joints et on écoute du reggae toute la nuit !

- Et êtes vous homo ? continue le démon

L'homme répond:
- Non, pas du tout !

Et le petit démon conclue :
- Aïe !.... Alors vous n'allez sans doute pas aimer les vendredis, samedis et dimanches...
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Normal c'etait un poisson chat
yvre
.
.

Message par yvre »

La méthode bio Corse

Vers Corte, un berger et son épouse ont créé une table d'hôte avec gîte attenant.
Après un séjour de trois jours où la maîtresse de maison l'a choyé tant au point de vue nourriture que pour tout son petit confort,

Un client parisien demande au berger :
-"Comment faites-vous en Corse, pour avoir des femmes aussi chaleureuses, douces et bien élevées ?
Chez nous à PARIS, on ne peut rien leur demander.
Elles sont agressives et stressées...enfin rien à voir avec les femmes d'ici !

Là, le berger lui répond tout naturellement, avec un bon accent :
- On les élève bio... comme les sangliers : "au gland et à la châtaigne .!!!!!!!!
Répondre