JMAU a écrit :Il n'y a pas photo...

JMAU a écrit :Il n'y a pas photo...
... et c'est toujours bon d'avoir un commentaire !23jean a écrit :Salut. La voiture a la capote rouge c'est une americaine en cabriolet.J'attend depuis hier qu'elle demarre pour voir sa calandre.Pardonne moi Christian pour cette intervention un petit peut d'humour ça manque ici !!!!!
Il faut le reconnaître cela ne fait quand même pas beaucoup de curieux !bgt29 a écrit :Je viens faire le curieux au moins une fois par jour, surtout n'arrête pas, on se régale
... ça y ' est, tu mets ton pognon en Suisse ...JMarc a écrit :Meuh si Christian, je me régale de lire ton sujet, même en étant a l'étranger !
je pense qu'il ne sera pas le seul.........yvre a écrit :... ça y ' est, tu mets ton pognon en Suisse ...JMarc a écrit :Meuh si Christian, je me régale de lire ton sujet, même en étant a l'étranger !![]()
![]()
... J' ai scruté la photo, des fois que ma 4 CV ( qui marchait au " charbon " !!! ) apparaisse ?Nordiste a écrit :.
Fort Mahon (80) - Avenue de la Mer avec une belle Estafette orange ainsi que des HY
Album MG
Et le proprio, il ne marchait pas à l'alcool à brûler lui ! ! !yvre a écrit : ... J' ai scruté la photo, des fois que ma 4 CV ( qui marchait au " charbon " !!! ) apparaisse ?
c' était à cette époque là ( 66/67 )![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités