Inter régions 2009 : 12 au 14 Juin : Que c'était bon !!!!
- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Très franchement et malgré que c'était très choutte comme environnement, je préfère aller ailleurs; j'aime le changement (oui, je sais pas pour les MG !!JMarc a écrit :tout compte fait, cela serait chouette de retourner au lac des Settons..

Rassurez-vous je suis certaine qu'Eric ne nous oublie pas. Il a beaucoup de boulot et d'évènements à organiser; le dossier Inter Régions n'est pas encore au dessus de la pile, mais il ne faut pas désespérer.

- Emgé
- .
Très franchement et malgré que c'était très choutte comme environnement, je préfère aller ailleurs; j'aime le changement (oui, je sais pas pour les MG !!JMarc a écrit :tout compte fait, cela serait chouette de retourner au lac des settons..

Rassurez-vous je suis certaine qu'Eric ne nous oublie pas. Il a beaucoup de boulot et d'évènements à organiser; le dossier Inter Régions n'est pas encore au dessus de la pile, mais il ne faut pas désespérer.

- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Salut à tous !
Ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas ... mais comme EMGE le sait , je suis très occupé. Le sujet inter régions est sous de gros dossiers que je dois mettre sur rail au plus vite car c'est pour début Avril (Gros Rallye touristique d'une centaine de personnes en Idf ... ) et un autre plus facile pour les Classic days lors du we du 1° Mai ...
Mais je m'occupe aussi du camp de base pour notre fameuse sortie et je vous promets que vous n'allez pas avoir du réchauffé ...
Si je ne me suis pas manifesté avant c'est aussi parce que je ne reçois plus de mail pour prévenir que l'on a mis des messages sur ce sujet et comme les autres ... est ce normal du à la migration ???
A+ ERIC78
Ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas ... mais comme EMGE le sait , je suis très occupé. Le sujet inter régions est sous de gros dossiers que je dois mettre sur rail au plus vite car c'est pour début Avril (Gros Rallye touristique d'une centaine de personnes en Idf ... ) et un autre plus facile pour les Classic days lors du we du 1° Mai ...
Mais je m'occupe aussi du camp de base pour notre fameuse sortie et je vous promets que vous n'allez pas avoir du réchauffé ...
Si je ne me suis pas manifesté avant c'est aussi parce que je ne reçois plus de mail pour prévenir que l'on a mis des messages sur ce sujet et comme les autres ... est ce normal du à la migration ???
A+ ERIC78
- Emgé
- .
Bien sûr je t'ai piqué ta réplique, je sais que tu me guettes.JMarc a écrit :Emgé, tu m'as piqué ma replique concernant le changement.
DONC: où en es-tu avec la N° 30?
Pour preuve ta question ! Et bien je vais te dire: la 30, je la laisse mûrir

Et toi tes projets de voyage au Nord du ch'Nord, çà prend tournure ? Tu as déjà commandé des sabots pour passer incognito ?

Kikou les amis, he oui cela fait quelque mois que je n'ai pas écris un billet, mais je visite tjrs les posts! 2008 année ou Mon TF n'a pas roulé beaucoups, mais 2009 devrait être différent, et donc participer à mon premier tour inter region du forum. Je souhaite remercier tout particulièrement EMGE, qui ma envoyé le super DVD de SETTONS. Bravo, bravo pour les prises de vues, pour les photos. On sens la passion, on voit le matèriel vidéo et pour finir la maîtrise du montage. MERCI à vous tous.
Donc 2009, je serais là.
(:)
Donc 2009, je serais là.

- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
OU LA LA !!! je frise l'incident diplomatique ...Nordiste a écrit :.
Bienvenu Manu parmis nous ! et heureux d'avoir un représentant Belge de plus !
Un Ch'ti... Belge ! Voilà du nouveau ?
Désolé et je remets tout en bon ordre :
Un nouveau Ch'ti parmis nous YOUPI !!! et je 't'inscris sur le blog dans la liste ...
Donc 30 MG, 15 Règions et 2 Pays vont se rejoindre ...
A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 18 févr. 2009, 21:48, modifié 1 fois.