Annonces Leboncoin
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Annonces Leboncoin
La b gt V8 est chez moi hein, si vous voulez jpeux aller la voir
Je suis de Poitiers

- LOTUS11
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1965
moi jelesomonien a écrit :La TF est une voiture plaisir, un jouet avant tout, un art de conduire. Moi je possède une voiture pro pour la semaine et la MG quand il fait beau le we. Je n'ai pas le même plaisir à monter dans les deux ..
comprends le coté plaisir de conduire une tf le WE.
Apres dire que c'est un art de conduire..

Moi je comprends moins pourquoi se priver du plaisir en semaine? Avec une b ça peut se justifier mais avec un f ou une tf nettement moins .Mes Mg roulent tous les jours sous la pluie ( assez peu fréquente dans le sud) ,sous le soleil etc et s'en portent très bien tout comme moi qui fait joujou avec mes jouets au quotidien.
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Dans le sud, il y a la mienne de TF
50km tous les jours, par tous les temps. Et dès qu'il y a un peu de soleil, elle est décapotée. Encore ce midi, je suis rentré cheveux au vent (je ne pense pas qu'en ce moment, l'on puisse se permettre la même chose dans toutes les régions
)
Et les dimanche matins, je la sors se défouler sur les routes de montagne. D'ailleurs, la semaine dernière, on a joué avec une ferrari f430 sur plus de 20km.
50km tous les jours, par tous les temps. Et dès qu'il y a un peu de soleil, elle est décapotée. Encore ce midi, je suis rentré cheveux au vent (je ne pense pas qu'en ce moment, l'on puisse se permettre la même chose dans toutes les régions

Et les dimanche matins, je la sors se défouler sur les routes de montagne. D'ailleurs, la semaine dernière, on a joué avec une ferrari f430 sur plus de 20km.
c'est tres comprehensible lorsque tu as une auto de fonction..c'est mon cas et j 'avoue prendre de temps en temps une "auto plaisir" mais c'est rare..plusieurs raisons, vis à vis des clients et aussi le coût d'entretien..fantaBGT a écrit :Moi je comprends moins pourquoi se priver du plaisir en semaine? Avec une b ça peut se justifier mais avec un f ou une tf nettement moins .Mes Mg roulent tous les jours sous la pluie ( assez peu fréquente dans le sud) ,sous le soleil etc et s'en portent très bien tout comme moi qui fait joujou avec mes jouets au quotidien.
maintenant si je n avais que tres peu de km à faire, oui ce serait avec une de mas autos bien sur..
Avec une voiture de fonction c'est effectivement différent , killomettrage important ,cliens etc mais dans la cas d'un usage plus "classique" je ne vois pas trop l'intérêt de ne pas utiliser sa f ou tf au quotidien quitte à l'équiper d' un hardtop pour l'hivers .
-
- .
- année : 1973
C'est malheureusement le soucis que j'ai aussi, je fais beaucoup de kilomètres en semaine pour le boulot, et j'ai du mal à prendre du plaisir le we avec la MG. D'ou ses très longues périodes d'inactivité dans le sous sol...
Très franchement rouler au quotidien avec les Mg est aussi pour moi le meilleur moyen de me faire plaisir car le week-end est avant tout occupé par les obligations famillialles sport des enfants,courses en tout genres etc et c'est le monospace qui prends la relève .Par contre je te comprends après avoir avalé des killomettres la semaine ,tu n'ais plus envie de le faire le week end .C' est peut être un des problème de la voiture de loisir. ,trouver le temps de l'utiliser
D'ou mon choix d'avoir la 75 th plutôt que la bgt qui le semble plus simple à vivre et plus polyvalente .

-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage Racing n°25
moi je ne roule pas sous la pluie car la partie avant n'est pas étanche et de l'eau peut arriver à stagner à l'intérieur. J'ai un pote (client) ancien carossier qui doit me regarder ceci au printemps. Mais j'ai l'impression que vu le manque de protection de certaines parties (passage de roue, grille ouverte au niveau du capot arrière, capote, ..) elles doivent vite s'abîmer avec l'eau
Le mieux, si cela était possible, serait qu'un membre du forum sur Lyon me permette de jeter un oeil sur sa voiture et comparer certaines parties avec la mienne
A ben entendeur ...
Le mieux, si cela était possible, serait qu'un membre du forum sur Lyon me permette de jeter un oeil sur sa voiture et comparer certaines parties avec la mienne
A ben entendeur ...
- temp42
- .
- année : 1971
Merci, j'attends qu'ils répondent à mon mail...on verra leurs prétentions.T trophy R a écrit :La b gt V8 est chez moi hein, si vous voulez jpeux aller la voirJe suis de Poitiers
Une voiture ça veillit ,ça peut rouiller un peu ,se rayer etc mais c'est fait pour rouler ,ce n'est pas une œuvre d'art que l'on met sous cloche et au pire ça se répare ou ce jettelesomonien a écrit :moi je ne roule pas sous la pluie car la partie avant n'est pas étanche et de l'eau peut arriver à stagner à l'intérieur. J'ai un pote (client) ancien carossier qui doit me regarder ceci au printemps. Mais j'ai l'impression que vu le manque de protection de certaines parties (passage de roue, grille ouverte au niveau du capot arrière, capote, ..) elles doivent vite s'abîmer avec l'eau
A ben entendeur ...

Modifié en dernier par fantaBGT le 17 déc. 2011, 10:32, modifié 1 fois.
- temp42
- .
J'ai reçu le dossier pour cette V8...elle a été reconstruite, beau dossier restauration, mais 32000 €...
- jeanpierre
- .
A ce prix là, ça calme ! Une Maserati 3200 GT boite course pas plus chère et plus de chevaux.
- LOTUS11
- .
Vrai dans l'absolu, mais aussi beaucoup plus sophistiqué, et bonjour la facture pour la moindre bricole..pas vraiment de comparaison possible.jeanpierre a écrit :A ce prix là, ça calme ! Une Maserati 3200 GT boite course pas plus chère et plus de chevaux.

- temp42
- .
A ce prix là on trouve de sublimes 308 GTB, ma préférée avec la Type E, mais c'est pas le même coût non plus.
- titain
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
on parvient même à trouver des seven 
http://www.lacentrale.fr/listing_auto.p ... nsmission=
ou des tvr

ou des tvr

- LOTUS11
- .
Je veux pas dire, mais quid de l'immatriculation???1965, mon oeil...
- titain
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
autrement, t'as celle là

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 33773.html
puis je ne suis pas celui qui est responsable de l’annonce

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 33773.html
puis je ne suis pas celui qui est responsable de l’annonce
- nicoGT
- Région : France - Poitou-Charentes
- année : 1923
Juste par curiosité,faut mettre combien dans une auto comme ça ???
http://www.leboncoin.fr/voitures/266922823.htm?ca=20_s
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
une chose est sure, beaucoup de temps !nicoGT a écrit :Juste par curiosité,faut mettre combien dans une auto comme ça ???
- temp42
- .
La débarrasser gratos.
-
- .
Ca, ça vaut rien du tout. A part peut être certaines pièces d'un modèle 67, mais là pour le coup il faut un bras pour la remettre en état.
Je mets pas 500€ dans cette B.
Je suis donc un rêveur.
Je mets pas 500€ dans cette B.
Je suis donc un rêveur.
-
- .
Pour la Maserati le gars à même pas profiter de l'intérieur, il y a encore les films de protection...
Pour 32000, je cherche une "vraie" seven, pas une cat, même si les autos sont meilleurs qu'une Lotus portant les années.
Ceci, dit, j'ai pas 32000
Pour 32000, je cherche une "vraie" seven, pas une cat, même si les autos sont meilleurs qu'une Lotus portant les années.
Ceci, dit, j'ai pas 32000

je lui ai envoyé un mail pour l'achat de son tableau de bord ,on ne sait jamais mais je doute qu'il la vende en pièce détachée.