et bien moi tout petit dentiste, avec mon métier et habitant à 50 bornes de l'Italie, je pourrais gagner facile 2 fois plus de pognons qu'ici en ouvrant un cabinet là-bas, avec en plus une imposition plus favorable, du black en veux-tu en voilà (en tout cas jusqu'ici ça devrait changer), et ben je reste ici.mgb42 a écrit :JIDE trop fort.
Tu confonds tout.
Si tu veux je te fournis une liste d'une soixantaine de Français exilés qui ont réussi grave à l'étranger, gros employeurs de milliers de salariés dont la fortune cumulée équivaut à la dette Française.
Le 1er c'est évidemment Arnaud avec 100.000 salariés dont 80.000 ailleurs et bientôt 10.000 de plus.
C'est simple, au lieu de faire partir tout le monde et surtout les créateurs et pourvoyeurs d'emplois tu trouves la solution pour qu'ils aient envie de revenir au pays et on est les rois du pétrole: plus de chômage.
Et en plus, je vote à gauche.
Je dois vraiment être le roi des cons.
Ou alors il n'y a pas que l'argent dans la vie ?
Non, ça peut pas être ça, ce serait trop affreux
Alors merde à tes français expatriés et à leur pognon. Le talent n'existe pas que chez ces gens là et heureusement.
Le mec qui se dit Français et qui vit aux usa pour ne pas participer à la vie de ses soit-disant concitoyens, je vois pas bien pourquoi il garde la nationalité ?
ah si pour voter Sarko histoire de gagner un peu d'oseille en France quand même ?