






Il me semble avoir acheté le premier en version papier, qui est effectivement intéressant couplé avec le manuel du V8 Rover. Par contre je l'ai trouvé sur ebay ou Amazon de mémoire il n'était pas plus cher que d'autres manuel du même genre.lolo106 a écrit :2 livres très interessant pour les amateurs de BV8 et du V8 ROVER maintenant disopnible en ebook.
http://www.digital.veloce.co.uk/ebooks/eV4581.html
http://www.digital.veloce.co.uk/ebooks/eV4550.html
Perso j'ai le premier et pense acheter le deuxième. Les versions papier sont à des prix exorbitants![]()
Laurent
lolo106 a écrit :C'est généreux de ta part![]()
Oui je crois aussi.lolo106 a écrit : Sinon on dirait qu'ils vont le rééditer à partir du 15 mai. On peut réserver un exemplaire sur Amazon pour 65€ je crois.
Ah, ok, pigé, j'avais zappé ça !lolo106 a écrit : Voici les réponses, tout simplement la forme et la contenance du nouveau réservoir au format FIA je crois.
Oui, ça m'étonnait aussi, avec une réalisation si bien pensée par ailleurssaby a écrit :le réservoir est donc toujours, en partie, sous la voiture
Un CdG placé bas favorise la tenue de route circuit ou route.C'est voiture ne pourra rouler que sur les circuits, n'est ce pas?
D'ou l'interet du centre de gravité...
Certes, mais à ce compte là, le moteur et la boîte eussent du aussi être placés à cet endroit, ce qui en eu fait une voiture à moteur central (comme le chauffage).MG O1->B69 a écrit :Mais, il y a un MAIS, il aurait du être idéalement placé en avant des roues AR pour 2 raisons, en 1 la sécurité en 2 la réduction des couples parasites centripètes dans les courbes
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