Il s'agit là d'une double conversion:JPierre a écrit :Je pense qu'il faudra modifier les supports. Bizarre de ne pas avoir vu l'info avant, je ne suis pas le seul a faire une conversion...
RB / CB
RHD / LHD
Il s'agit là d'une double conversion:JPierre a écrit :Je pense qu'il faudra modifier les supports. Bizarre de ne pas avoir vu l'info avant, je ne suis pas le seul a faire une conversion...
J’hésite entre la première et la deuxième solutions…MG O1->B69 a écrit :il faut remplacer le CM pour changer la direction
Ou bien permutter les 2 attaches de la crémaillère?Ou bien permutter les 2 attaches de la crémaillère?
Effectivement, je ne m'y tenterai pas de cette façon!Joan a écrit :Donc voici la raison du pourquoi ..Lolo106
En tout cas, certains ne reculent devant rien et même pas peur.
Album MG
Houlala... faut juste ne pas prendre quelques bosses ou trous, ne pas rouler au delà de 20 km/h et croire en sa bonne étoile.JPierre a écrit :Après, la crémaillère sert a guider les roues, et à part lors de manoeuvres, il ne doit pas y avoir d'efforts "très" importants a ce niveau, non?
Suffisant pour casser un support de crémaillère... la soudure sur la traverse a tenu...!il ne doit pas y avoir d'efforts "très" importants a ce niveau, non?
Les efforts ne sont pas très très importants à ce niveau, les trinagles inférieurs ne sont maintenus que par 4 boulons, cette solution bien menée, peut parfaitement convenir, la soudure est un expédient qui permet d' éviter 4 perçages, taraudages et du temps, quand à la légalite, vous savez, ce trux derrière lequel tout le monde se protège en cas de besoin?" certains ne reculent devant rien et même pas peur. "
" Effectivement, je ne m'y tenterai pas de cette façon! "
Ca c' est plutôt bien pour filtrer les chocs retransmis au volant par la direction.et qu'on met en place des doubles cardans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités