... T' as le temps, je recommence à être à l' étroit et John john est absent jusqu' à lundi et il la veut pour tomber le moteur de sa TD ...Jidé de Grasse a écrit :dès que je peux emprunter le 3008 de madame, je te la rapporte. Dans la Jag c'est un peu difficile
grosse révision MGA
- yvre
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Re: grosse révision MGA
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Re: grosse révision MGA
Remets le ! Jusque là, il t'a surement porté bonheur !
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Re: grosse révision MGA
Le début de la fortune...
Elle provient donc bien des USA...
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- Jidé de Grasse
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Re: grosse révision MGA
ah ben j'ai même le nom du dernier proprio en Floride, c'est pas un scoop 
Je vais m'en faire un porte clé je crois

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Re: grosse révision MGA
Oui, je suppose que ça n'est pas un scoop pour toi. Mais je ne me rappelais plus qu'elle était d'origine US.
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Re: grosse révision MGA
Incroyable !!petite surprise entre plancher et longeron aujourd'hui en changeant la crémaillère du frein à main
J'ai trouvé le même !!
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Re: grosse révision MGA
Sympa comme trouvaille...
Moi, j'avais trouvé une divisionnaire anglaise en cuivre, ce qui n'est pas si curieux que ça, bien que ma B soit une US aussi : le premier propriétaire (célèbre) était anglais...
Je l'ai collée sur le filtre KN que j'ai monté sur le Weber, pour boucher un trou inutile, fait par le copain qui m'a filé le filtre...
Album MG
Moi, j'avais trouvé une divisionnaire anglaise en cuivre, ce qui n'est pas si curieux que ça, bien que ma B soit une US aussi : le premier propriétaire (célèbre) était anglais...
Je l'ai collée sur le filtre KN que j'ai monté sur le Weber, pour boucher un trou inutile, fait par le copain qui m'a filé le filtre...

- yvre
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Re: grosse révision MGA
Nouveau sujet à mettre en route " qu' avez-vous trouvé à l' achat de votre ancienne " ...
Sur la 944 je vous bat tous à plat de couture : de dessous le siège chauffeur un claquement " délicat " m' a fait ouvrir l' aspirateur ... j'm'étais pas trompé : 1 billet de 50 €uros et des Francs ...

Sur la 944 je vous bat tous à plat de couture : de dessous le siège chauffeur un claquement " délicat " m' a fait ouvrir l' aspirateur ... j'm'étais pas trompé : 1 billet de 50 €uros et des Francs ...


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Re: grosse révision MGA
Ah tu l'as trouvé ????...je le cherchais partout !yvre a écrit : de dessous le siège chauffeur un claquement " délicat " m' a fait ouvrir l' aspirateur ... j'm'étais pas trompé : 1 billet de 50 €uros

- Jidé de Grasse
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Re: grosse révision MGA
il a vraiment le cul bordé de nouilles ce Yvre 

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Re: grosse révision MGA
Des sousous" cachés dans les planchers et sièges ça *SMS* cool! Moi en cherchant bien j y trouve de la rouille!!!Jidé de Grasse a écrit :il a vraiment le cul bordé de nouilles ce Yvre

Ma meilleure trouvaille fut un essein de guêpes ( qui n était plus habité) quasiment dans tout le châssis d une Vespa, j en ai trouvé également un dans un guidon de lambretta, bref rien de bien excitant.....
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Re: grosse révision MGA
J'ai aussi trouvé un quarter dans le logement du bloc de ventilation quand nous avons refait la voiture. Aujourd'hui je ne sais même plus ou il est...
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Re: grosse révision MGA
Y'en a même qui trouvent un journal d'époque dans les bas de caisse 

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Re: grosse révision MGA
Je l'avais oublié celle là 

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Re: grosse révision MGA
Les ressorts des mâchoires ne doivent ils pas être agrafés coté intérieur?....
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Re: grosse révision MGA
pardon ??
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Re: grosse révision MGA
Fastoche 

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Re: grosse révision MGA
pfff, de mon temps c'était autrement plus difficile, z'avez pas connu ça vous les d'jeuns écervelés ! ...là y'avait du cognitif ! 

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Re: grosse révision MGA
Tu rigoles !!!, j'étais scotché devant. Mais j'étais toujours en retard pour le départ du train et je trouvais qu'il allait beaucoup trop vite.... 

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Re: grosse révision MGA
Bonjour,
çà, c'est la version moderne en couleurs!
La version NB était plus dépouillée....et un poil tarte.
çà, c'est la version moderne en couleurs!
La version NB était plus dépouillée....et un poil tarte.
Re: grosse révision MGA
J'ai trouvé! un compas!
quel est le rapport avec la grosse revision MGA? Moteur reglé comme un compas? 


- Jidé de Grasse
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Re: grosse révision MGA
bon allez c'est reparti.
J'ai besoin des conseils des mécanos avertis
Je commence à consommer un peu d'eau. Donc je vais changer le joint de culasse.
Quitte à déculasser je m'interroge sur l'utilité de changer les soupapes, les culbuteurs, leur tiges ?
Et si on change les soupapes, faut-il changer les guides ? faut-il changer les ressorts ?
Où trouve t'on le joint de culasse renforcé (j'ai un 18GA comme moteur)
est-ce le joint fibre http://www.moss-europe.co.uk/gasket-set ... soc=109726
ou le joint cuivre http://www.moss-europe.co.uk/gasket-set ... soc=109727 ?
ou encore un autre ?
Une fois lancé et le moteur ouvert, j'en profiterai bien pour changer les segments, mais alors il faut que je ressorte le moteur... j'hésite
J'ai besoin des conseils des mécanos avertis

Je commence à consommer un peu d'eau. Donc je vais changer le joint de culasse.
Quitte à déculasser je m'interroge sur l'utilité de changer les soupapes, les culbuteurs, leur tiges ?
Et si on change les soupapes, faut-il changer les guides ? faut-il changer les ressorts ?
Où trouve t'on le joint de culasse renforcé (j'ai un 18GA comme moteur)
est-ce le joint fibre http://www.moss-europe.co.uk/gasket-set ... soc=109726
ou le joint cuivre http://www.moss-europe.co.uk/gasket-set ... soc=109727 ?
ou encore un autre ?
Une fois lancé et le moteur ouvert, j'en profiterai bien pour changer les segments, mais alors il faut que je ressorte le moteur... j'hésite

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