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Remets le ! Jusque là, il t'a surement porté bonheur !
Re: grosse révision MGA
Posté : 20 nov. 2015, 18:49
par BLUESY MINDS
Le début de la fortune...
Elle provient donc bien des USA...
Re: grosse révision MGA
Posté : 20 nov. 2015, 18:53
par Jidé de Grasse
ah ben j'ai même le nom du dernier proprio en Floride, c'est pas un scoop
Je vais m'en faire un porte clé je crois
Re: grosse révision MGA
Posté : 20 nov. 2015, 18:56
par BLUESY MINDS
Oui, je suppose que ça n'est pas un scoop pour toi. Mais je ne me rappelais plus qu'elle était d'origine US.
Re: grosse révision MGA
Posté : 20 nov. 2015, 19:10
par 250GT SWB
petite surprise entre plancher et longeron aujourd'hui en changeant la crémaillère du frein à main
Incroyable !!
J'ai trouvé le même !!
Re: grosse révision MGA
Posté : 20 nov. 2015, 20:06
par sherlock
Sympa comme trouvaille...
Moi, j'avais trouvé une divisionnaire anglaise en cuivre, ce qui n'est pas si curieux que ça, bien que ma B soit une US aussi : le premier propriétaire (célèbre) était anglais...
Je l'ai collée sur le filtre KN que j'ai monté sur le Weber, pour boucher un trou inutile, fait par le copain qui m'a filé le filtre...
Nouveau sujet à mettre en route " qu' avez-vous trouvé à l' achat de votre ancienne " ...
Sur la 944 je vous bat tous à plat de couture : de dessous le siège chauffeur un claquement " délicat " m' a fait ouvrir l' aspirateur ... j'm'étais pas trompé : 1 billet de 50 €uros et des Francs ...
Re: grosse révision MGA
Posté : 20 nov. 2015, 22:31
par Oldtimer42
yvre a écrit : de dessous le siège chauffeur un claquement " délicat " m' a fait ouvrir l' aspirateur ... j'm'étais pas trompé : 1 billet de 50 €uros
Ah tu l'as trouvé ????...je le cherchais partout !
Re: grosse révision MGA
Posté : 21 nov. 2015, 09:43
par Jidé de Grasse
il a vraiment le cul bordé de nouilles ce Yvre
Re: grosse révision MGA
Posté : 21 nov. 2015, 10:23
par Dam1985
Jidé de Grasse a écrit :il a vraiment le cul bordé de nouilles ce Yvre
Des sousous" cachés dans les planchers et sièges ça *SMS* cool! Moi en cherchant bien j y trouve de la rouille!!!
Ma meilleure trouvaille fut un essein de guêpes ( qui n était plus habité) quasiment dans tout le châssis d une Vespa, j en ai trouvé également un dans un guidon de lambretta, bref rien de bien excitant.....
Re: grosse révision MGA
Posté : 21 nov. 2015, 10:27
par anneauxdin
J'ai aussi trouvé un quarter dans le logement du bloc de ventilation quand nous avons refait la voiture. Aujourd'hui je ne sais même plus ou il est...
Re: grosse révision MGA
Posté : 21 nov. 2015, 10:38
par Oldtimer42
Y'en a même qui trouvent un journal d'époque dans les bas de caisse
Re: grosse révision MGA
Posté : 21 nov. 2015, 10:59
par anneauxdin
Je l'avais oublié celle là
Re: grosse révision MGA
Posté : 26 nov. 2015, 15:36
par mgtfboy
Les ressorts des mâchoires ne doivent ils pas être agrafés coté intérieur?....
pfff, de mon temps c'était autrement plus difficile, z'avez pas connu ça vous les d'jeuns écervelés ! ...là y'avait du cognitif !
Re: grosse révision MGA
Posté : 27 nov. 2015, 08:42
par BLUESY MINDS
Tu rigoles !!!, j'étais scotché devant. Mais j'étais toujours en retard pour le départ du train et je trouvais qu'il allait beaucoup trop vite....
Re: grosse révision MGA
Posté : 28 nov. 2015, 10:46
par geronimo
Bonjour,
çà, c'est la version moderne en couleurs!
La version NB était plus dépouillée....et un poil tarte.
Re: grosse révision MGA
Posté : 28 nov. 2015, 11:17
par drmj
J'ai trouvé! un compas! quel est le rapport avec la grosse revision MGA? Moteur reglé comme un compas?
Re: grosse révision MGA
Posté : 11 sept. 2016, 19:42
par Jidé de Grasse
bon allez c'est reparti.
J'ai besoin des conseils des mécanos avertis
Je commence à consommer un peu d'eau. Donc je vais changer le joint de culasse.
Quitte à déculasser je m'interroge sur l'utilité de changer les soupapes, les culbuteurs, leur tiges ?
Et si on change les soupapes, faut-il changer les guides ? faut-il changer les ressorts ?
Où trouve t'on le joint de culasse renforcé (j'ai un 18GA comme moteur)
est-ce le joint fibre http://www.moss-europe.co.uk/gasket-set ... soc=109726
ou le joint cuivre http://www.moss-europe.co.uk/gasket-set ... soc=109727 ?
ou encore un autre ?
Une fois lancé et le moteur ouvert, j'en profiterai bien pour changer les segments, mais alors il faut que je ressorte le moteur... j'hésite