ça me rapelle quelque chose....DD MIDGET a écrit :Bonsoir
Encore une surprise !!!
fissure de l'allumeur..
Album MG
Quel conseil pour son remplacement ? j'aimerais un allumage électronique.
merci
@+
Album MG
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ça me rapelle quelque chose....DD MIDGET a écrit :Bonsoir
Encore une surprise !!!
fissure de l'allumeur..
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Quel conseil pour son remplacement ? j'aimerais un allumage électronique.
merci
@+
Presque... la pression varie des 2 cotés... en fonction de la position du papillon... et du régime (stabilisé/transitoire) mais pas de la même façon et surtout pas dans le même sens.yvre a écrit :...Je ne pense pas, car il y passe une pression constante alors que sur la pipe d'admission ( sortie du carbu ...) le pipiou se trouve placé à l'endroit ou selon l'ouverture des gaz ( papillon ) la pression varie et fournit donc des infos au distributeur...
...Et Mickey, vide les verres ?JMAU a écrit :- Papillon grand ouvert : vide mini partout...
Pour le tableau de bord je ne pense pas qu'il faille déposer le parebrise pour le sortir et vise versa mais sait on jamais avec les voitures Anglaises!DD MIDGET a écrit :Merci Dany
le pb que nous avons est plutôt le décalage vers l'avant de la fixation du hauban central, il faudrait que je le ramène plus vers l’intérieur de la caisse. Pour la hauteur il y avait effectivement une cale .. d'après toi il faut d'abord fixé les 4 boulons de chaque coté avent de fixer la partie centrale ??
Une autre question me vient du coup...le tableau de bord se monte après avoir posé le pare brise ??
merci
Votre joint n'est pas replié comme il le devrait malgré les bandes adhésives.DD MIDGET a écrit : nous avons d'abord fixé ces 4 boulons avec beaucoup de difficulté, une fois en place, le support du milieu de pare brise est décalé d'environ 1 cm vers l'avant de la voiture et impossible de fixer les deux boulons sur la carrosserie.
Déjà, si vous possédez une dynamo, en UK, c'est masse positive ( + batterie à la masse du châssis )DD MIDGET a écrit : J'ai fais qq mesures avec un voltmètre mais avec batterie hors de l'auto.
mesure entre borne + et - de la batterie = 12 v (Normal)
mesure entre borne + avec le + voltmètre et masse carrosserie = 0
mesure entre borne + avec le - voltmètre et masse carrosserie = 0
Comment puis je vérifier du coup ??
Même pas besoin, la grosse borne "D" de la dynamo et celle du regulator box sont isolées de la masse.DD MIDGET a écrit :
Comment je peux vérifier la polarité de la dynamo ?
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