[Sujet officiel] la MG TF 2

Généralités MGF/TF
Répondre
Didier MGFVVC
Messages : 969
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Re: [Sujet officiel] la MG TF 2

Message par Didier MGFVVC »

a part nouvelle teinte et baisse de tarif quel sont les différences? Ils se servent plus de leur chaine de montage en GB.
jips

Re: [Sujet officiel] la MG TF 2

Message par jips »

vraiment sympa le tableau de bord tout cuir, peut-être une bonne solution pour ceux qui possède l'intérieur beige, qui franchement vieillit mal aux U.V.
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3383
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Re: [Sujet officiel] la MG TF 2

Message par Arnaud »

ImageAlbum MG

Chaud chaud les pubs sur la MG TF en Chine !
J'en profite pour rappeler que le site officiel de MG après le rachat par SAIC est http://www.saicmg.com/

Après avoir passé des semaines en Chine cette année j'ai pu y voir mal de Rover75 /MG ZT ainsi que des des Streetwise (des Rover 25 converties en MG 3 SW). Pas mal d'événementiel aussi autour de ces voitures : http://www.saicmg.com/events/mgaprilparty/index.html (regardez la vidéo avec des cascades en MG :beuh: )

Une minisérie : http://www.saicmg.com/events/liuxingyu/ (en Chinois)
Et plein d'autres choses sur leur site.
Didier MGFVVC
Messages : 969
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Re: [Sujet officiel] la MG TF 2

Message par Didier MGFVVC »

Il est indiqué deux moteurs MT et CVT sur leur site , mais je sais pas a quoi cela correspond exactement par rapport aux 135 et 160 ?
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6653
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: [Sujet officiel] la MG TF 2

Message par MaximeR »

Hello,

d'après la puissance en Kw, et la dénomination, il s'agit de la TF 120 CVT (boite auto) et de la TF 135 MT (Manual Transmission ?)... rien sur la 160 ...
temp3

Re: [Sujet officiel] la MG TF 2

Message par temp3 »

faut il s'en réjouir? pour la disponibilité des piéces surement,pour la qualité...........
Didier MGFVVC
Messages : 969
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Re: [Sujet officiel] la MG TF 2

Message par Didier MGFVVC »

tibriyoquen a écrit :faut il s'en réjouir? pour la disponibilité des piéces surement,pour la qualité...........
Certe ,mais déja rarisime de voir une voiture aussi ancienne toujours produite et meme relancée.
De la chance dans le malheur de la marque de peut etre pouvoir disposer de pièces neuves pendant ?? x années si les chinois respecte les règles et si elle se vend mieux chez eux.
Des rumeurs de faire du site de l'usine angaise qui tourne plus des studios de cinéma ? Manque plus de 007 en MG :)
dinis

Re: [Sujet officiel] la MG TF 2

Message par dinis »

slt j voule savoir si a kelken k a 1 moteur ou 1une culasse pour voiture MG ZR 160 merci
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20966
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: [Sujet officiel] la MG TF 2

Message par alan »

ah????
désolé j'ai vendu mon décodeur :suspect:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités