Je reviens vers vous pour vous demander de bien vouloir mettre notre participation entre parenthèses. En effet, je ne suis pas certain de que ma femme et moi puissions être des vôtres les 14 et 15 juin.
L'explication est simple : nous allons avoir un bébé (si tout se passe bien, ce sera début avril). Or madame Trocadéro a prévu d'allaiter le bébé, et il y a fort à parier que deux mois et demi après la naissance, il ne sera pas encore possible de nourrir notre fils autrement. Nous séparer de lui pour vous rejoindre semble donc délicat.

Pour autant, on ne sait jamais ce qui peut se passer : l'allaitement peut ne pas fonctionner, il peut s'avérer moins concluant ou moins long que prévu, auquel cas nous lancerons l'offensive "biberon". Et dans cette optique, abandonner le bébé aux beaux-parents pendant un week-end n'a plus rien d'insurmontable. Mais pour le moment, je ne peux pas me prononcer...
Désolé de vous raconter ma vie par le menu (j'ai l'impression d'être sur un forum consacré à la grossesse!!!). Et surtout, je suis embêté de mettre nos amis organisateurs dans l'embarras car ce n'est jamais agréable de gérer des désistements.
Je pense qu'il est mieux de considérer que nous ne serons pas de la partie (bien à regret, soyez-en certains). Mais si, à quelques encâblures du grand départ, nous nous apercevons que l'aspect "allaitement" est réglé et qu'il reste encore des places à prendre, je serai ravi de me réinscrire !

Voilà, merci de votre compréhension. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant dans les semaines qui viennent.
A bientôt !
Antoine
Tous les plaisirs du monde