photos rigolotes
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: photos rigolotes
... Mon photographe a surpris Loulou faisant les premiers essais de sa MGA " incognito " au Carnaval de Nice

- yvre
- .
J' ai aussi retrouvé celui qui a servi de cobaye au chirurgien d ' Angélina Jolie

- yvre
- .
Ahhhhh on l' aime Findus .............

c'est pas pour dire des méchancetés ... mais il faut bien le savoir, si Yvre a acheté une Triumph à restaurer il avait en tête de nourrir cette charmante demoiselle

oui oui , si c'est pas merveilleux et pas farouche la bougresse

un peu de sérieux maintenant :
Un ancien bunker intact, situé en plein cœur de Paris, caché sous les voies 2 et 3 de la gare de l’Est.
>
> >
>
>
> D’une surface de 120m2, ce bunker avait été commencé par les français au début de la seconde guerre mondiale, puis achevé par les allemands lors de l’occupation.
>
> >
>
>
> On y trouve plusieurs salles comme une salle des machineries, un poste de régulation ou encore un central téléphonique.
>
> >
>
>
> Un abri anti-bombardement extrêmement bien conservé qui appartient encore à la SNCF.
>
> >
>
>
> Des photos d'une rare qualité.
>
> > >
>
> http://www.neverends.net/wp/index.php/l ... e-de-lest/
Un ancien bunker intact, situé en plein cœur de Paris, caché sous les voies 2 et 3 de la gare de l’Est.
>
> >
>
>
> D’une surface de 120m2, ce bunker avait été commencé par les français au début de la seconde guerre mondiale, puis achevé par les allemands lors de l’occupation.
>
> >
>
>
> On y trouve plusieurs salles comme une salle des machineries, un poste de régulation ou encore un central téléphonique.
>
> >
>
>
> Un abri anti-bombardement extrêmement bien conservé qui appartient encore à la SNCF.
>
> >
>
>
> Des photos d'une rare qualité.
>
> > >
>
> http://www.neverends.net/wp/index.php/l ... e-de-lest/
- yvre
- .
T' as raison mon Loulou mais donc si je lis entre les lignes ??? pas d' abstentions mais de ... la ... " suce tentation " ....LouLou a écrit :c'est pas pour dire des méchancetés ... mais il faut bien le savoir, si Yvre a acheté une Triumph à restaurer il avait en tête de nourrir cette charmante demoiselle

-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Tulle l'a voulu !
Again and again

ça risque de faire "Un scandale " dans les chaumières
Again and again

ça risque de faire "Un scandale " dans les chaumières
Le motif de pub a l'epoque.La gaine scandale"la gaine qui ne remonte pas"(elle devait surement etre fixée avec des punaises pour celles qui avaient une jambe de bois) 

- yvre
- .
...Observez bien cette photo il finira par tourner la tête ...

C'est vrai que ça marche!.Observez bien cette photo il finira par tourner la tête ...
je sais pas pour vous, mais moi, si je trouve un truc comme ça dans mon lit, ben je dis rienyvre a écrit :T' as raison mon Loulou mais donc si je lis entre les lignes ??? pas d' abstentions mais de ... la ... " suce tentation " ....LouLou a écrit :c'est pas pour dire des méchancetés ... mais il faut bien le savoir, si Yvre a acheté une Triumph à restaurer il avait en tête de nourrir cette charmante demoiselle
oui oui , si c'est pas merveilleux et pas farouche la bougresse![]()
![]()
![]()

mais bon, on se fait des idée, ça doit être comme les voitures italiennes ... doit couiner sans arrêt et va vite prendre "du coffre" de la malle arrière quoi

- Guitou
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!
MIDget....génial ton lien!!! Sublime! Tel qu'ils l'ont laissé c'est touchant.
[quote="23jean"]Le motif de pub a l'epoque.La gaine scandale"la gaine qui ne remonte pas".Ce doit-etre chez les femmes qui avaient un gros posterieur que les gaines remontaient...
c'est vrai jean, déjà le scandale du cheval dans la filière bovine :
ces grosses vaches avec leurs culottes de cheval
ces grosses vaches avec leurs culottes de cheval

- JMarc
- .
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Ben moi quand je regarde la photo je vois xx69yvre a écrit :...Observez bien cette photo il finira par tourner la tête ...

Ben moi ça marche pas; meme en sifflant. 

-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
La vache !!!
Ils s'en prennent quand même plein la tête.
Alors que tout bien réflechi mieux vaut peut être un peu de cheval que du gras de boeuf recoloré et additionné de matières peu recommandables...

Alors que tout bien réflechi mieux vaut peut être un peu de cheval que du gras de boeuf recoloré et additionné de matières peu recommandables...
Le comme ils disent :LE MINERAI..de Findus.On y trouve de tout...27 additifs....