Inter régions 2009 : 12 au 14 Juin : Que c'était bon !!!!
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Salut Ben,
Les rassemblements sont tous les 2° dimanches de chaque mois => le 8 Mars. Mais je n'y serai pas car je serai à 2000 mètres hitoires de planner sur deux planches et de la blanche ...
On pourrait se prévoir une soirée Pakitoooo histoire de se revoir au moi de Mars avec tous les sympathiques membres de l'IdF ?
A+ ERIC78
Les rassemblements sont tous les 2° dimanches de chaque mois => le 8 Mars. Mais je n'y serai pas car je serai à 2000 mètres hitoires de planner sur deux planches et de la blanche ...
On pourrait se prévoir une soirée Pakitoooo histoire de se revoir au moi de Mars avec tous les sympathiques membres de l'IdF ?
A+ ERIC78
- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
- Philippe38
- .
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Cette année je ferai une dixaine de jours de balade en MG; en commençant par l'Inter Régions, après quoi petit détour dans le jura et enfin remonter vers le Grand Duché de Luxembourg pour prendre part au Roadstergate (3 jours).
Si vous n'y voyez pas d'inconvénient je propose d'apporter uniquement du matériel (serviettes, couverts et gobelets, assiettes en plastique etc....) cela me permettrait de n'avoir aucun souci du au transport de denrées fraîches, ni l'encombrement d'une boite frigo, pour la fin du voyage.
Vos commentaires seront les bienvenus.
Merci.
Si vous n'y voyez pas d'inconvénient je propose d'apporter uniquement du matériel (serviettes, couverts et gobelets, assiettes en plastique etc....) cela me permettrait de n'avoir aucun souci du au transport de denrées fraîches, ni l'encombrement d'une boite frigo, pour la fin du voyage.
Vos commentaires seront les bienvenus.

Modifié en dernier par Emgé le 25 févr. 2009, 10:02, modifié 1 fois.
- Philippe38
- .
- Philippe38
- .
Des nappes en dentelle de Bruxelles ? Alors là j'accepte volontiers ! ça va être top !
Pour ce qui est de la Cervelle de Canut, ce serait avec plaisir, mais tout le problème est le transport et la conservation au frais entre le vendredi et le samedi. Ma MGA n'a pas de frigo intégré. Mais je vais voir ce que je peux faire (pas pour le frigo intégré, mais pour ta Cervelle ... de Canut !)
J'avais même pensé à des Saint-Marcellins de la Mère Richard (le top du top en matière de fromage. C'est elle qui fournit tous les grands restaurateurs lyonnais ... !)
Pour ce qui est de la Cervelle de Canut, ce serait avec plaisir, mais tout le problème est le transport et la conservation au frais entre le vendredi et le samedi. Ma MGA n'a pas de frigo intégré. Mais je vais voir ce que je peux faire (pas pour le frigo intégré, mais pour ta Cervelle ... de Canut !)
J'avais même pensé à des Saint-Marcellins de la Mère Richard (le top du top en matière de fromage. C'est elle qui fournit tous les grands restaurateurs lyonnais ... !)
- Philippe38
- .
- Philippe38
- .
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Inquiète toi Tibri ! y a encore les autres régions... et cette année on a 3 jours pour déguster tout ça ... plus un petit resto gastronomique du coin histoire de bétonner tout ça et normalement tu finis tes amortos au retour! Mais que veux tu ! On n'est pas Français pour rien et nos cousins Belges ne sont pas en reste n'ont plus !
Bravo Philippe pour cette liste !!! A paris on est beaucoup moins bien placé !!! il va falloir s'y mettre aussi mais là nos spécialités ... ouille ouille ... heureusement on a les tartes d'Isa (et ses brownies !!) les gateaux de Sylvianne et de Stéphanie ! Ouf !
Pour Emgé, regarde bien si du coté des produits à conserver sans glaciaire y aurai pas quelques spécialitées Belges... car le plastoque, c'est pas terrible !
Bon et Tibri qu'est ce que tu nous amène ?
et les 14 autres régions ? Alors JMarc un tonneau de soupes de poisson... Katayama un tonneau de neige (ah non !), Gwen du chouchen et de la crème du plessis, Nitrofoliz tes fromages et la charcuterie des Vosges ...
A+ ERIC78
Bravo Philippe pour cette liste !!! A paris on est beaucoup moins bien placé !!! il va falloir s'y mettre aussi mais là nos spécialités ... ouille ouille ... heureusement on a les tartes d'Isa (et ses brownies !!) les gateaux de Sylvianne et de Stéphanie ! Ouf !
Pour Emgé, regarde bien si du coté des produits à conserver sans glaciaire y aurai pas quelques spécialitées Belges... car le plastoque, c'est pas terrible !
Bon et Tibri qu'est ce que tu nous amène ?
et les 14 autres régions ? Alors JMarc un tonneau de soupes de poisson... Katayama un tonneau de neige (ah non !), Gwen du chouchen et de la crème du plessis, Nitrofoliz tes fromages et la charcuterie des Vosges ...
A+ ERIC78
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Ne t'inquiète pas Eric: les plastoches (dit on chez moi) je ne vais pas vous les faire manger !ERIC78 a écrit : Pour Emgé, regarde bien si du coté des produits à conserver sans glaciaire y aurai pas quelques spécialitées Belges... car le plastoque, c'est pas terrible !

Pour dix jours il nous faut quelques bagages et avec Christian et moi la TF est déjà bien chargée !!

Je pourrais accrocher quelques ficelles d'Ardennes à mon nouveau spoiler