Moins que dans la MG!!!Jidé de Grasse a écrit :faut voir... y'a d'la place ?

Moins que dans la MG!!!Jidé de Grasse a écrit :faut voir... y'a d'la place ?
Jusqu'à juin, tu as le temps pour faire tunner ta caisse chez xzibit, comme ça,pendant les poses en montagne, tu ouvres ton coffre et on pourra jouer à la wii sur grand écran,Bon, plus sérieusement, je suis en train d'équiper mon déplaçoir en voiture balai-ambulance.
De toute façon, c'est pas une mini mon déplaçoir!!!Jidé de Grasse a écrit :dans "minibar" il y a 4 lettres en trop, trouves lesquelles
Il faut trouver une qui va supporter le bruit de la TF sur autant de bornes ^^Jidé de Grasse a écrit :@Pixou : ah ben c'est bien la peine alors ! Moi qui espérait l'espace détente avec open bar, pole dance en all inclusive je tombe de haut![]()
@ Jérémy : et ben parfaite occasion de proposer un petit voyage au Tyrol Autrichien, c'est s-u-p-e-r romantique
Merci Midget57. Mais je l'avais pris comme cela. Et je crois que j'asticote suffisamment pour accepter les railleries. Chez nous, on dit que l'on "chine". L'essentiel est que l'on passe encore un moment inoubliable, comme déjà par le passé. Je ne parle pas du temps.....midget57 a écrit :On charrie un peu mais le plus important c'est que vous soyez tous les deux parmi nous pour les vacances!
Perspicace le diable, pas comme le nouveau Nestor!!!Hobbes a écrit :Deux places...
Moins de coffre que la MG...
Transformée en ambulance....
Ciel ! Je l'ai trouvée !
Album MG
C'est la réserve pour verdir la campagne … vu qu'il fait toujours beau!Ils ont de grosses flaques en Autriche. Vous trouvez pas ça bizarre?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités