[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !
P'tit nouveau ...
Bonsoir à tous. Je débarque sur votre forum qui m'a l'air bien sympa.
Jeune propriétaire d'une F depuis 1 an et fraîchement arrivé du côté de Marly le Roi (Yvelines), je cherche déjà un petit garage MG sympa et honnète qui pourrait bichonner ma voiture. Elle a cruellement besoin d'une révision à bientôt 120 000 km.
PS: dès que j'aurai apprivoisé ce site, je tâcherai de vous envoyer une jolie photo...
Merci de votre aide.
Jeune propriétaire d'une F depuis 1 an et fraîchement arrivé du côté de Marly le Roi (Yvelines), je cherche déjà un petit garage MG sympa et honnète qui pourrait bichonner ma voiture. Elle a cruellement besoin d'une révision à bientôt 120 000 km.
PS: dès que j'aurai apprivoisé ce site, je tâcherai de vous envoyer une jolie photo...
Merci de votre aide.
- Hourra-Eugène
JMarc a écrit :ben euhhh ...pour tout te dire, c'est pas l'austin qui a attiré mon regard
ah et un grand bienvenue à ARJAC

Salut ARJAC
Modifié en dernier par Hourra-Eugène le 08 oct. 2006, 10:16, modifié 1 fois.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ok, viens le chercher... eh eh eh ...alan a écrit :ahhhhh!JMarc a écrit :bon, ok, tu veux quoi ? (bis repetita)alan a écrit :oh!mais tu sais ,on à faire à une bande de grands séducteurs en région PACA![]()
Même qu'a certains moments il faut les rappeler à l'ordre et en parler à la Wife-manager![]()
![]()
j'ai trouvé: un joli Corsair en état de vol
(cet aprés midi: equilibrage et rodage moteur, 1er vol vendredi...)
- Pierre NOEL
- Pierre NOEL
Mais y pas de soucis mon cher PierrePierre NOEL a écrit :Alan si j'ai t'ai fait souffrir pardonne-moi, c'est en effet cruel de ma part de me moquer d'un retraité trop occupé.T'as raison, faut pas le faire souffrire car ça c'est trop cruel...donc,PAN!!! droit au coeur...
Pierre
J'ai ai vu (et entendu) d'autre

- Pierre NOEL