Oui, exactanneauxdin a écrit :Désolé de te contredire sherlock, mais le moteur/boîte de la mg est derrière les roues avants et donne une bonne répartition sur la voiture.

Mais bon, ce n'est pas un moteur central non plus...
Oui, exactanneauxdin a écrit :Désolé de te contredire sherlock, mais le moteur/boîte de la mg est derrière les roues avants et donne une bonne répartition sur la voiture.
L'idéal aurait été de mettre me réservoir à la place des deux bacs à batterie, et de loger une petite batterie dans le coffre, juste derrière la cloison de séparation du coffre et de l'habitacle
Mais encore?Les 2 sources d'énergie n'étant pas trop compatibles, elles sont bien séparées.
Ou plutôt, elles sont un peu trop compatibles : essence + électricité = BOUMMG O1->B69 a écrit :Mais encore?Les 2 sources d'énergie n'étant pas trop compatibles, elles sont bien séparées.
Oui, seulement et seulement si il y a étincelle.elles sont un peu trop compatibles : essence + électricité = BOUM
pas tout à fait, vapeur d'essence + température + arc électriqueOu plutôt, elles sont un peu trop compatibles : essence + électricité = BOUM
Tout à fait !LouLou a écrit :pas tout à fait, vapeur d'essence + température + arc électriqueOu plutôt, elles sont un peu trop compatibles : essence + électricité = BOUM
essaye de mettre le feu à une flaque d'essence par temps froid ... c'est comme flamber au cognac ... si tu le chauffe pas un peu
D'ailleurs à ce sujet, j'ai toujours trouvé les carbus du moteur de la MG A/B idéalement situés juste au dessus de l'échappement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités