LE TEMPS QU'IL FAIT
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
s
je suis sur que l'esprit maléfique d'Alan t'a déjà possédé .
allez un petit exorcisme /
AAHRRRRRGGGG "ALAN QUITTES CE CORPS "
voila tout juste arrivé et on s'en prend aux pauvres gens du sudX-RAY a écrit :Oh que c'est bien dit!
En tout cas il fait bien chaud...pfiouuu...le rêve quoi, il fait chaud et on peut toujours se promener dans des fôret verdoyantes...certains ne peuvent pas en dire autant...

allez un petit exorcisme /
AAHRRRRRGGGG "ALAN QUITTES CE CORPS "
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Il fait, en effet, très très chaud dans le Nord.
Mais effectivement avec des possibilités de se raffraîchir : merS (du Nord et Manche), lacs, rivières et nos Montagnes (avec un grand M : Mont Cassel (n'est-ce pas Alain ?), Mont des Récollets, Mont Noir, Mont des Cats, Mont Rouge....
Profitons en bien
Mais effectivement avec des possibilités de se raffraîchir : merS (du Nord et Manche), lacs, rivières et nos Montagnes (avec un grand M : Mont Cassel (n'est-ce pas Alain ?), Mont des Récollets, Mont Noir, Mont des Cats, Mont Rouge....
Profitons en bien

et une choulette bien fraiche une!Nordiste a écrit :Il fait, en effet, très très chaud dans le Nord.
Profitons en bien
mg1921(t'as pas trouvé plus facile)je ne suis pas grand gourou

hi hi hi t'as quand remarqué la solidarité hein

bon et notre concierge-chef? muet?en congé?en vadrouille dans son coupé

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
le conciege etait en allemagne à Kassel ce coup ci... mais bon, l'helico est depanné... Ouf...
bon je vois que les monstres rouges et blancs aux oreilles moussues et à la choulette intégrée du nord s'en prennent à un sudiste isolé dés que j'ai le dos tourné? vous n'avez pas honte? à quatre en plus?
tsssssssss
bon je vois que les monstres rouges et blancs aux oreilles moussues et à la choulette intégrée du nord s'en prennent à un sudiste isolé dés que j'ai le dos tourné? vous n'avez pas honte? à quatre en plus?
tsssssssss
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Si elle reste au soleil on met une serviette sur les sièges.olivier.r a écrit :d'ailleur en parlant chaleur vous faites comment avec des sieges en cuir ?? car je meurs moi en plein jour dans ma F c'est une chemise trempe toutes les 10 minutes ,, j'en regrette limite ma C2 ( quand méme pas)
Sinon en roulant on peut mettre la ventilation (sans le chauffage !) au niveau des pieds. Ca fait de l'air plus frais qui remonte dans les jambes jusqu'au dos si on a des vêtements amples !
ouep mais le probléme du cuir c'est que l'air ne passe pas dedant et il n'absorbe pas la sueur , finalement le mieux c'est en soirée. sinon hier je la montrai a un ami il s'est mit a pleuvoir ( trés peu )et comme il vooulait testé un cabriolet on est resté ouvert c'est pas desagreable car ca ne rentre pas dans la voiture et l'air est bien frais.
( par contre lunette oblige car si ca rentre pas ds la voiture on peu s'en prendre d'en la fase )
( par contre lunette oblige car si ca rentre pas ds la voiture on peu s'en prendre d'en la fase )