LE TEMPS QU'IL FAIT
Humpf...chui bien eu moi...
N'empeche que cette semaine, j'ai depanné une renault avec ma MG, le gars il etait tout surpris que j'ai des pinces croco, une batterie de secours et des tas d'outils dans mon petit coffre...je lui ai simplement dit, ben oui, on sait jamais,ça peut servir quand on tombe en panne, ce qui est rare avec une MG (sur le ton de l'humour)...
N'empeche que cette semaine, j'ai depanné une renault avec ma MG, le gars il etait tout surpris que j'ai des pinces croco, une batterie de secours et des tas d'outils dans mon petit coffre...je lui ai simplement dit, ben oui, on sait jamais,ça peut servir quand on tombe en panne, ce qui est rare avec une MG (sur le ton de l'humour)...
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Ben ça m'est arrivé il y a quelques semaines.FANO a écrit :Humpf...chui bien eu moi...
N'empeche que cette semaine, j'ai depanné une renault avec ma MG, ...
Moi, le type m'a demandé avant que j'ai ouvert mon coffre si la batterie était accessible, parce que dans la voiture de son copain, il n'arrivait pas à atteindre les cosses...
Il a compris mon sourire narquois et l'incongruité de sa question sitôt que mon capot était ouvert