LE TEMPS QU'IL FAIT
Au TPP c'est carrément l'age de glace avec le mammouth et tout et tout...je suis quand même allé faire un tour avec la MG histoire de la sortir un peu (faut bien la faire tourner de temps en temps)...je suis allé jusqu'au stand de tir et bonjour la tremblante du mouton, au 22 une vraie catastrophe, par contre au 357 j'ai fais le meilleur carton de ma vie, sur 15 tirs, 9 dans le 10 dont 6 dans la bulle et le reste dans le 9....mouhaaaaahaaaaaaa, martin riggs c'est rien qu'une grosse tafiole!!!!
Lol ouais, je me suis dis exactement la même chose en fait...
Pour le PPK, y'a un copain du stand de tir qui utilise parfois ce modèle et pour dire la vérité, la différence entre le calibre (7,65) et le "gabarit" de l'arme (tout petit) est vraiment choquante (a priori)...d'ailleurs, la première fois que je l'ai vu approvisionner son PPK je lui ai dit "il va te péter a la tronche ton bazar, tu devrais faire gaffe quand même..." lui il a seulement rigolé a ma réflexion...
Pour le PPK, y'a un copain du stand de tir qui utilise parfois ce modèle et pour dire la vérité, la différence entre le calibre (7,65) et le "gabarit" de l'arme (tout petit) est vraiment choquante (a priori)...d'ailleurs, la première fois que je l'ai vu approvisionner son PPK je lui ai dit "il va te péter a la tronche ton bazar, tu devrais faire gaffe quand même..." lui il a seulement rigolé a ma réflexion...