Inter régions 2009 : 12 au 14 Juin : Que c'était bon !!!!
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Très bonnes idées les Ficelles d'Ardennes !!!
Ne t'inquiète pour la charge, la puissance de la TF est largement suffisante pour suivre ma petite B surtout que ma femme devrait être avec nous => je dois faire piano sur l'accélération : pas d'excès vitesse si je conduits sauf si c'est elle qui conduit! alors là pire que moi ...
et laisse tes nappes, ça fera de la place pour plus de spécialitées Belges ...
A+ ERIC78
Ne t'inquiète pour la charge, la puissance de la TF est largement suffisante pour suivre ma petite B surtout que ma femme devrait être avec nous => je dois faire piano sur l'accélération : pas d'excès vitesse si je conduits sauf si c'est elle qui conduit! alors là pire que moi ...
et laisse tes nappes, ça fera de la place pour plus de spécialitées Belges ...
A+ ERIC78
- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
t'as raison philippe comme çà ils vont t'aider à ramener toutes les bonnes choses que tu nous a promis,j'en connais un(avec le litre de soupe qu'il emmène pour 40)qui dispose de beaucoup de place dans son coffre.Philippe38 a écrit :Quelque soit le lieu que nous dévoilera Eric, les MGistes du quart Sud-Est de la France vont tous devoir certainement passer du coté de Lyon.
Aussi, je propose que le vendredi, les MGistes du Sud-Est qui le souhaitent se retrouvent vers Lyon pour faire la route ensemble.
- Philippe38
- .
Va falloir que je mette un cadenas sur ma malle aux trésors, sinon elle risque d'arriver vide sur le lieu de l'Inter !!!tibriyoquen a écrit :t'as raison philippe comme çà ils vont t'aider à ramener toutes les bonnes choses que tu nous a promis,j'en connais un(avec le litre de soupe qu'il emmène pour 40)qui dispose de beaucoup de place dans son coffre.Philippe38 a écrit :Quelque soit le lieu que nous dévoilera Eric, les MGistes du quart Sud-Est de la France vont tous devoir certainement passer du coté de Lyon.
Aussi, je propose que le vendredi, les MGistes du Sud-Est qui le souhaitent se retrouvent vers Lyon pour faire la route ensemble.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ne t'inquietes pas Marina, il y en aura pour toi...Emgé a écrit :Ne dis pas n'importe quoi,chûûûttt!tibriyoquen a écrit : j'en connais un(avec le litre de soupe qu'il emmène pour 40)qui dispose de beaucoup de place dans son coffre.J'ai peur des représailles . . . j'en veux, moi, de la soupe de poisson
![]()
par contre pour l'autre affreux, le nantais là et son demi frere le parisien photographe, ben ils auront interet à être TRES gentils...
et puis d'abord, il y avait 2 litres... je ne savais pas que vous aimiez çà...
2 litres,2 litres mon oeil,en 2 minutes plus de soupe sur la table et comme personne n'avait de pailles.......(mauvaise foi sudiste)JMarc a écrit :ne t'inquietes pas Marina, il y en aura pour toi...Emgé a écrit :Ne dis pas n'importe quoi,chûûûttt!tibriyoquen a écrit : j'en connais un(avec le litre de soupe qu'il emmène pour 40)qui dispose de beaucoup de place dans son coffre.J'ai peur des représailles . . . j'en veux, moi, de la soupe de poisson
![]()
par contre pour l'autre affreux, le nantais là et son demi frere le parisien photographe, ben ils auront interet à être TRES gentils...
et puis d'abord, il y avait 2 litres... je ne savais pas que vous aimiez çà...
- ERIC78
- .
Très bien renseigné mon petit Ben ... Mais je viens tout juste de solder une grosse partie du dossier d'un rallye touristique pour début avril (grosse machine ... ), je solde demain l'organisation d'une sortie pour les classic days et je suis ensuite à vous pour l'inter régions ... Alors bonne nuit et ne vous inquiétez pas on va faire une très bonne inter ... surtout que je vois que JMarc fait déjà sa soupe, phil 38 ses courses, Emgé prépare la table ... Et Kata se lèche les babines ...Katayama a écrit :Il me semble qu'il est pas loin de partir en vacances au ski
A bientot ERIC78
- Philippe38
- .
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Bonnes vacances Eric, tu dois en avoir grand besoin après tout ce travail.
Reviens-nous frais, dispos et les idées claires pour nous concocter un(e) Inter Régions hors normes !!!
A+,
Reviens-nous frais, dispos et les idées claires pour nous concocter un(e) Inter Régions hors normes !!!
A+,
Modifié en dernier par Emgé le 05 mars 2009, 00:05, modifié 1 fois.
- Philippe38
- .
- ERIC78
- .
Salut les petits loups !!!!!!!!!!
Eh bien je suis là ! En super forme après une semaine de rêve au ski. De retour, je me suis jeter sous ma B ce week end avec les supers conseils et coup de mains de LULU et de Patrick 91. (vite les photos Patrick ! )
On a passé une super journée ensemble : on se rode pour les futurs après midi de la mécanique = super ambiance, on parle de mécanique et on essaye (surtout moi ! ) de faire de la mécanique ...
Samedi, je suis arrivé chez Lulu à presque 11H00 du matin ... et j'en suis parti à plus de 10H30 du soir => 12H00 chez lui pour changer l'arbre de transmission => 8 vis à défaire ! Si je travaillais dans un garage, je dépose le bilan tout de suite !
Bon, on a changé aussi le joint de sortie de boite (dur dur ! il a fallu faire un extracteur ...), joint du pont et les vidanges. Ce qui est magique chez lulu ç'est que pour tout y a une solution !
t'as pas le joint => Lulu il en a un ! t'as pas l'outil, Lulu il en a un ! Tu sais pas comment faire pour ... Lulu il sait !
et dans ses 12H00, j'ai eu un diagnostique de première pour ma B = j'ai la liste précise de tout ce qu'il faut faire sur ma b, la liste des pièces avec les réf pour la mettre en super état. Bref le super bonheur !
et en plus Patrick 91, nous a donné une belle leçon : comment rendre sa peinture Brillante en moins de 2 Heures ... et super top avec un produit ABEL AUTO
Mais ne vous inquiétez pas ! je serai en B à l'inter régions et je vais beaucoup plus vite pour organiser les sorties que pour changer les arbres de transmissions ...
Pour l'inter 2009 ? c'est presque bouclé, et vous allez tout savoir dans très très peu de temps ...
A+ ERIC78
Eh bien je suis là ! En super forme après une semaine de rêve au ski. De retour, je me suis jeter sous ma B ce week end avec les supers conseils et coup de mains de LULU et de Patrick 91. (vite les photos Patrick ! )
On a passé une super journée ensemble : on se rode pour les futurs après midi de la mécanique = super ambiance, on parle de mécanique et on essaye (surtout moi ! ) de faire de la mécanique ...
Samedi, je suis arrivé chez Lulu à presque 11H00 du matin ... et j'en suis parti à plus de 10H30 du soir => 12H00 chez lui pour changer l'arbre de transmission => 8 vis à défaire ! Si je travaillais dans un garage, je dépose le bilan tout de suite !
Bon, on a changé aussi le joint de sortie de boite (dur dur ! il a fallu faire un extracteur ...), joint du pont et les vidanges. Ce qui est magique chez lulu ç'est que pour tout y a une solution !

et dans ses 12H00, j'ai eu un diagnostique de première pour ma B = j'ai la liste précise de tout ce qu'il faut faire sur ma b, la liste des pièces avec les réf pour la mettre en super état. Bref le super bonheur !

et en plus Patrick 91, nous a donné une belle leçon : comment rendre sa peinture Brillante en moins de 2 Heures ... et super top avec un produit ABEL AUTO
Mais ne vous inquiétez pas ! je serai en B à l'inter régions et je vais beaucoup plus vite pour organiser les sorties que pour changer les arbres de transmissions ...
Pour l'inter 2009 ? c'est presque bouclé, et vous allez tout savoir dans très très peu de temps ...
A+ ERIC78