Le "cousin Joe" californien de son etat boit de la heineken, c'est un signe non??

J'ai bien compris les fausses raisons, c'est juste que reporter un problème personnel d' organisation sur le dosOldtimer42 a écrit :Ben ça me parait très simple à expliquer, c'est le principe action-réaction:
Haine, xénophobie toussa, ce blabla Bobo ne prend plus et pour cause.
Je vais pas remettre cent balles dans le juke box, c'est ton opinion et c'est largement la minorité. Et c'est en effet rassurant vu ton âge ...Oldtimer42 a écrit : Pendant des années on nous a vendu de la "tolérance" sous prétexte de grandeur d'âme pour en arriver aujourd'hui à un désastre non seulement sécuritaire et identitaire mais à peu près dans tous les domaines de notre société submergée, sans frontière, sans protection.
Pour le coup c'est faux, le FN reprend à son compte des analyses faites par d'autres (hors parti politique), dans un seul but électoral. Certaines idées sont justes, uniquement pour adoucir un propos à la base de droite dure. Et il est évident que Marine Le Pen ne fera rien. Par exemple la venue de Marine Le Pen à Calais, par rapport au migrant : 1 journée sur place pour faire illusion et ensuite : nada, retour dans son château ...Oldtimer42 a écrit :Au profit du seul parti qui dénonce ça, prédit depuis des années ce qui est en train d'arriver.
FN composé de Jeunes, c'est pas vraiment la majorité et on fera au passage une statistique de qui vote FN parmi les rares "jeunes" qui le font, je suis pas certain qu'ils te conviennent. Après la peur, il n' y en a pas.Oldtimer42 a écrit : 2/ Le FN d'aujourd'hui composé de jeunes n'est plus le FN des vieux birbes d'avant, le discours de peur tenu par les carriéristes irresponsables n'est plus audible...
Et pourtant ça peut être largement pire.Oldtimer42 a écrit :ça ne peut pas être pire de toutes façons.
Non non, on enterre pas....dany B a écrit :Une bonne mise en bière ...pour enterrer le sujet!
20 coups de bâtons en place publique si on se fait chopper avec une mousse à la main....
Ha oui tu as raison en plus:mais noooooon ne soit pas aussi pessimiste ... il nous restera la bière sans alcool
woody_haleine a écrit : Je vais pas remettre cent balles dans le juke box, c'est ton opinion et c'est largement la minorité. Et c'est en effet rassurant vu ton âge ...
Mais apparemment c'est limite limite quand même...
Même un "coq au vin" t'es cuitLouLou a écrit :![]()
C'est comme dans les kébabs... c'est bourré de gras de porc, sinon ce serait trop sec à bouffer...Joan a écrit :Et même avec une Tourtel, il y a toujours un peu d'alcool, dans une bière sans alcool..
Le pire, c'est que c'est vrai (sauf ceux qui réalisent leur broches eux mêmes).alan a écrit :mais quel taquin le BLUESY
![]()
J'peux pas. J'ai un gros problème dans ma vie. Je suis viscéralement honnête.anneauxdin a écrit :Bah ouvre un kzbab. ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 22 invités