MGB GT " ex " TOTOF
- yvre
- .
- Messages : 11173
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: MGB GT " ex " TOTOF
... J' ai trouvé mon bonheur chez Classic auto elec entre autre pour remplacer le porte fusible un peu obsolète et en ai profité pour prendre un 6 broches pour bien séparer mes options diverses comme les glaces électriques et surtout avec des fusibles que l' on peut trouver partout ...
Album MG
C' est très bien foutu car tout se démonte et le seul reproche c' est qu' il n' y ait pas assez de place pour ponter ( à l' intérieur du boitier , plusieurs broches ensemble ) car à l' origine , les " fenêtres " ne permettent le passage que d' une cosse , mais comme d' hab , j' ai cogité et leur agrandissement là ou j' en avais besoin a été vite conclu avec une pointe de cutter
Voila les ref de la bébette en question pour ceux que ça peut intéresser
Album MG
PS : pour la fixation j' ai gardé le trou supérieur et fixé par l' intermédiaire d' un trou chanfreiné placé au bon endroit sur la semelle amovible du porte fusibles dans le trou inférieur ...
Album MG
C' est très bien foutu car tout se démonte et le seul reproche c' est qu' il n' y ait pas assez de place pour ponter ( à l' intérieur du boitier , plusieurs broches ensemble ) car à l' origine , les " fenêtres " ne permettent le passage que d' une cosse , mais comme d' hab , j' ai cogité et leur agrandissement là ou j' en avais besoin a été vite conclu avec une pointe de cutter
Voila les ref de la bébette en question pour ceux que ça peut intéresser
Album MG
PS : pour la fixation j' ai gardé le trou supérieur et fixé par l' intermédiaire d' un trou chanfreiné placé au bon endroit sur la semelle amovible du porte fusibles dans le trou inférieur ...
- GIGI79
- .
- Messages : 2800
- Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : A
- année : 1959
Re: MGB GT " ex " TOTOF
C' est très bien foutu car tout se démonte et le seul reproche c' est qu' il n' y ait pas assez de place pour ponter ( à l' intérieur
si tu ne peux pas ponter a l'interieur au cas ou tu ne le saurait pas
il existe des férules ou tu peux mettre plusieurs fils mais après les broches
si tu ne peux pas ponter a l'interieur au cas ou tu ne le saurait pas
il existe des férules ou tu peux mettre plusieurs fils mais après les broches
- yvre
- .
- Messages : 11173
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: MGB GT " ex " TOTOF
Ah ben voui, mais pour mon plaisir visuel, j' aime avoir une arrivée et trois sorties protégées...GIGI79 a écrit :C' est très bien foutu car tout se démonte et le seul reproche c' est qu' il n' y ait pas assez de place pour ponter ( à l' intérieur
si tu ne peux pas ponter a l'interieur au cas ou tu ne le saurait pas
il existe des férules ou tu peux mettre plusieurs fils mais après les broches
- yvre
- .
- Messages : 11173
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: MGB GT " ex " TOTOF
...Bon, j' ai encore " craqué " Comme j' étais de mariage à Cuges les Pins hier et qu' à coté il y avait une calandre à vendre sur le BC et que la mienne de 71 est toujours incomplète et le restera, j' en ai bien peur du fait que les entourages sur le capot sont devenus introuvables ... Et bien sûr ce matin installation et j' aime bien ...
...Avant
Album MG
Pendant
Album MG
Et maintenant
Album MG
...Ah oui, si quelqu' un a une boîte 5 T9 de Ford Sierra Essenceà vendre, qu' il me fasse signe
...Avant
Album MG
Pendant
Album MG
Et maintenant
Album MG
...Ah oui, si quelqu' un a une boîte 5 T9 de Ford Sierra Essenceà vendre, qu' il me fasse signe
-
- Messages : 734
- Enregistré le : 18 juil. 2011, 19:43
- Région : Luxembourg
- Type : B
- année : 1973
Re: MGB GT " ex " TOTOF
Le porte fusible m intéresse, mais c’est quoi une férule??????
Guy
Guy
- yvre
- .
- Messages : 11173
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: MGB GT " ex " TOTOF
Was " férule " ??? À part une plante aromatique ??? Ah oui encore un délire de Régis...guy konz a écrit :Le porte fusible m intéresse, mais c’est quoi une férule??????
Guy
-
- .
- Messages : 10399
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Re: MGB GT " ex " TOTOF
Une férule est un petit tube avec un epaulement qui permet en électricité auto par exemple de passe et sertir plusieurs fils électrique comme dit au dessus.
En lutherie, cela sert de protection contre l'usure par les cordes d'une table de guitare en bois.
En lutherie, cela sert de protection contre l'usure par les cordes d'une table de guitare en bois.
Modifié en dernier par anneauxdin le 17 juil. 2019, 21:19, modifié 1 fois.
-
- .
- Messages : 10399
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
-
- Messages : 734
- Enregistré le : 18 juil. 2011, 19:43
- Région : Luxembourg
- Type : B
- année : 1973
Re: MGB GT " ex " TOTOF
Merci, je vois.
Guy
Guy
- TheLastMohican
- .
- Messages : 1165
- Enregistré le : 28 juin 2019, 12:23
- Région : France - Franche-Comté
- Type : A
- année : 1960
- Serie speciale : Outlaws
made in LouLou
Re: MGB GT " ex " TOTOF
Aaaaaaahhh des douilles à sertir
Je vous conseille celle avec l'isolant et surtout utiliser la pince spéciale pour sertir.
https://www.manomano.fr/p/pince-a-serti ... rs-8912629
À utiliser si un fils dénudé est dans un bornier à vis
Je vous conseille celle avec l'isolant et surtout utiliser la pince spéciale pour sertir.
https://www.manomano.fr/p/pince-a-serti ... rs-8912629
À utiliser si un fils dénudé est dans un bornier à vis
- yvre
- .
- Messages : 11173
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: MGB GT " ex " TOTOF
...Bien, merci le Web et avant que le Brexit passe ...j' ai reçu ce matin la boîte 5 T9 d' e-bay grâce à mon " futur " gendre qui a dit au vendeur que c' était son futur Bô papa qui la lui monterait ( 3 jours, et a un prix défiant tous les profiteurs ...j' ai tombé la plaque et non seulement l' huile restante est bien rose , mais il n' y a pas un pet de jeu ni de gras
Album MG
...Et du coup, un p'tit coup de Dépro pour faire jouli quand je ramperai sous la voiture :
Album MG
Et en attendant que ça séche j' ai mis ( comme le chaire loque ) une deuxième bobine ( vieille sait-on jamais )
Album MG
...Et d' un coup, je me pose un tas de questions ??? Cette boîte 5 , je la mets sur le roadster ou sur la GT ???
Album MG
...Et du coup, un p'tit coup de Dépro pour faire jouli quand je ramperai sous la voiture :
Album MG
Et en attendant que ça séche j' ai mis ( comme le chaire loque ) une deuxième bobine ( vieille sait-on jamais )
Album MG
...Et d' un coup, je me pose un tas de questions ??? Cette boîte 5 , je la mets sur le roadster ou sur la GT ???
- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15124
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: MGB GT " ex " TOTOF
achètes-en une seconde
- TheLastMohican
- .
- Messages : 1165
- Enregistré le : 28 juin 2019, 12:23
- Région : France - Franche-Comté
- Type : A
- année : 1960
- Serie speciale : Outlaws
made in LouLou
Re: MGB GT " ex " TOTOF
et on sait jamais, je mettrais une troisième bobines ... ça mange pas de pain
- yvre
- .
- Messages : 11173
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: MGB GT " ex " TOTOF
...Rigoles, rigoles Loulou ...quand je pense que c' est à toi que j' ai vendu ma T9 de secours alors respecte les " vieux " s'il te plait ...ne fait pas comme le " Jidé " et pis tant que la peinture sèche , faut ben que j'm'occupeTheLastMohican a écrit :et on sait jamais, je mettrais une troisième bobines ... ça mange pas de pain
et d' ailleurs en " bi-tons " t'en penses quoi ?
Album MG
- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15124
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: MGB GT " ex " TOTOF
Qu'une fois dans le tunnel ça ne se verra pas
Tu me feras la liste des ref que je dois te commander
Tu me feras la liste des ref que je dois te commander
- yvre
- .
- Messages : 11173
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: MGB GT " ex " TOTOF
...Ben en fait, tu sais que j' ai un " haut placé " chez Moss ( depuis le temps que je me ravitraille chez-eux ) et sa proposition " pour moi " le place à 100 £ de plus que mon Cher Peter Gamble et cela représente les frais de port ...donc , et comme en plus, ils sont en rupture tous les deux ( comme par hasard , l' un ( Peter ) fournissant l' autre sûrement ... le Winner is PeterJidé de Grasse a écrit :Qu'une fois dans le tunnel ça ne se verra pas
Tu me feras la liste des ref que je dois te commander
- yvre
- .
- Messages : 11173
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: MGB GT " ex " TOTOF
Bien, suite à la sortie agitée du 9 aout,
Message Ven Aoû 09, 2019 6:11 pm
Bien, maintenant que j'ai mon whisky, left hand et ma Leffe dégoulinante de fraîcheur, right hand, je vais vous narrer cette journée du 9 août ( où je n'aurais pas dû foutre un pied dehors, because mariage avec la first Lady en 1969 et déjà ce ne fût vraiment pas un jour faste... ) Rdv chez Jidé, et départ vers Gourdon pour s'enfiler vers le plateau de Caussoles et bien sûr je me suis collé derrière lui comme dans le bon vieux temps des MGA et c'est vrai, sans nos accompagnatrices habituelles qui en général, ou poussent des cris ou bien se crispent sur le frein à main et c'est là que la boîte auto a rendu son tablier : après un dépassement en pleine montée, la pédale d'accélérateur, presque à passer à travers le tablier, v'là t'y pas que mon Jidé s'arrête dans un parking ??? En fait je ne m'étais aperçu de rien, mais je pulvérisais de l'huile sur l'échappement et comme l'Aston DB 5 de007 ,je faisais un écran de vapeurs blanches... je vérifie les niveaux : nickel et nous rev'la partis à l'assaut des cols... après avoir intoxiqué quelques frappadingues en vélo dans les côtes, je me suis aperçu qu'à chaque passage de lacet, je vaporisais " grave " ... puis grande ligne droite sur le plateau et j'ai perdu Jidé car d'un coup je me suis retrouvé en " roue libre " avec arrêt sur le premier terre-plein sur l'aire ( comme avec les bateaux dans les pontons ) et là,une fois que Jidé m'ait rejoint , et qui lui avait une sangle ( pourrie) ,on a fait plusieurs tentatives pour mettre la MG en haut de la descente ( avec des rabouts de noeuds sur la sangle qui pétait ...) et ensuite, descente en roue libre sur 20 km avec traversée des ronds-points à donf et en jonglant sur l'accélérateur et titillant le levier j'arrivais à monter les " légères " montées et comme de bien sûr à 10m de la prochaine descente ,plus rien et ensuite, repassage chez Jidé pour prendre une barre et retour de brick et de brock jusqu'à mon garage ou Jidé à poussé l'amabilité à manoeuvrer les MG pour y coller la GT sur le pont pour faire tomber une fois de plus le moteur/boîte pour y coller une boîte 5 et pouvoir reprendre nos escapades à fond la caisse dans nos GT
Je me suis collé au démontage et bizarrement ( mais je n' ai pas vraiment rampé dessous déja vu la chaleur ...) je n' ai pas de tâches d' huile et le dessous du carter moteur et boîte ne paraissent pas " baigner " non plus
D' un autre coté, quel plaisir, finalement de pouvoir travailler à mains nues sur des ensembles " propres " ( la prochaine fois, je le fais en gants blancs ...comme quoi on est toujours gagnant ...
Album MG
Album MG
Ah, oui pour Loulou, j' ai retiré l'option 2° bobine puisque la vieille a fait ses preuves
...Allez, changement de " sport " je vais à plus " épuisant " ...on m' attend pour une pétanque
Message Ven Aoû 09, 2019 6:11 pm
Bien, maintenant que j'ai mon whisky, left hand et ma Leffe dégoulinante de fraîcheur, right hand, je vais vous narrer cette journée du 9 août ( où je n'aurais pas dû foutre un pied dehors, because mariage avec la first Lady en 1969 et déjà ce ne fût vraiment pas un jour faste... ) Rdv chez Jidé, et départ vers Gourdon pour s'enfiler vers le plateau de Caussoles et bien sûr je me suis collé derrière lui comme dans le bon vieux temps des MGA et c'est vrai, sans nos accompagnatrices habituelles qui en général, ou poussent des cris ou bien se crispent sur le frein à main et c'est là que la boîte auto a rendu son tablier : après un dépassement en pleine montée, la pédale d'accélérateur, presque à passer à travers le tablier, v'là t'y pas que mon Jidé s'arrête dans un parking ??? En fait je ne m'étais aperçu de rien, mais je pulvérisais de l'huile sur l'échappement et comme l'Aston DB 5 de007 ,je faisais un écran de vapeurs blanches... je vérifie les niveaux : nickel et nous rev'la partis à l'assaut des cols... après avoir intoxiqué quelques frappadingues en vélo dans les côtes, je me suis aperçu qu'à chaque passage de lacet, je vaporisais " grave " ... puis grande ligne droite sur le plateau et j'ai perdu Jidé car d'un coup je me suis retrouvé en " roue libre " avec arrêt sur le premier terre-plein sur l'aire ( comme avec les bateaux dans les pontons ) et là,une fois que Jidé m'ait rejoint , et qui lui avait une sangle ( pourrie) ,on a fait plusieurs tentatives pour mettre la MG en haut de la descente ( avec des rabouts de noeuds sur la sangle qui pétait ...) et ensuite, descente en roue libre sur 20 km avec traversée des ronds-points à donf et en jonglant sur l'accélérateur et titillant le levier j'arrivais à monter les " légères " montées et comme de bien sûr à 10m de la prochaine descente ,plus rien et ensuite, repassage chez Jidé pour prendre une barre et retour de brick et de brock jusqu'à mon garage ou Jidé à poussé l'amabilité à manoeuvrer les MG pour y coller la GT sur le pont pour faire tomber une fois de plus le moteur/boîte pour y coller une boîte 5 et pouvoir reprendre nos escapades à fond la caisse dans nos GT
Je me suis collé au démontage et bizarrement ( mais je n' ai pas vraiment rampé dessous déja vu la chaleur ...) je n' ai pas de tâches d' huile et le dessous du carter moteur et boîte ne paraissent pas " baigner " non plus
D' un autre coté, quel plaisir, finalement de pouvoir travailler à mains nues sur des ensembles " propres " ( la prochaine fois, je le fais en gants blancs ...comme quoi on est toujours gagnant ...
Album MG
Album MG
Ah, oui pour Loulou, j' ai retiré l'option 2° bobine puisque la vieille a fait ses preuves
...Allez, changement de " sport " je vais à plus " épuisant " ...on m' attend pour une pétanque
Re: MGB GT " ex " TOTOF
Hello! les deux frappadingues....
Mon cher Yves, si il y avait une chance de sauver cette boite auto, après ce traitement c'est quasi cuit...
La panne probable:
La boite a chauffé...Je suppose que tu n'as pas de radiateur d'huile supplémentaire pour la boite.
Le joint spi du converto à dû lâcher: perte d'huile sous forte pression de la pompe, puis plus assez d'huile, ce qui provoque une très grosse surchauffe rapide de la boite et la perte totale de l' anti friction de l'huile au delà de 130°C , les disques et bandes de freins brûlent...
(Ces joints spi neufs sont de mauvaise qualité, et ceux sur une boite de 50 ans sont devenus fragiles j'ai eu le problème sur la Daimler...)
La surchauffe de la boite peut être aussi consécutif à un réglage non approprié des bandes de freins...ou plus bête d'un joint qui régule la pression d'huile sur les bandes qui a claqué.
La seule chose à faire c'était de s'arrêter, de sortir le casse croûte et les boutanches du coffre, regarder les vélocipédistes passer en crachant leurs poumons , puis faire une petite sieste le temps que la boite refroidisse...et repartir très très gentiment après avoir refait le niveau d'huile. (on ne part jamais sans un, voir deux bidons d'huile ATF avec ce type de boite auto! ) surtout sans chatouiller l'accélérateur.
Si ta boite est une "D1/DII" tu peux remorquer la voiture à petite vitesse ...Si c'est une "PRN21" le fait de la remorquer sans désaccoupler l'arbre de transmission est souvent/toujours fatale à la boite (absence de graissage.)
le 9 Aout 69...jour ou Sharon Tate a été assassinée... 50 ans après, ce n'est toujours pas un jour faste...tu as assassiné un "BB"W35!
Bien à vous les deux ados...
Mon cher Yves, si il y avait une chance de sauver cette boite auto, après ce traitement c'est quasi cuit...
La panne probable:
La boite a chauffé...Je suppose que tu n'as pas de radiateur d'huile supplémentaire pour la boite.
Le joint spi du converto à dû lâcher: perte d'huile sous forte pression de la pompe, puis plus assez d'huile, ce qui provoque une très grosse surchauffe rapide de la boite et la perte totale de l' anti friction de l'huile au delà de 130°C , les disques et bandes de freins brûlent...
(Ces joints spi neufs sont de mauvaise qualité, et ceux sur une boite de 50 ans sont devenus fragiles j'ai eu le problème sur la Daimler...)
La surchauffe de la boite peut être aussi consécutif à un réglage non approprié des bandes de freins...ou plus bête d'un joint qui régule la pression d'huile sur les bandes qui a claqué.
La seule chose à faire c'était de s'arrêter, de sortir le casse croûte et les boutanches du coffre, regarder les vélocipédistes passer en crachant leurs poumons , puis faire une petite sieste le temps que la boite refroidisse...et repartir très très gentiment après avoir refait le niveau d'huile. (on ne part jamais sans un, voir deux bidons d'huile ATF avec ce type de boite auto! ) surtout sans chatouiller l'accélérateur.
Si ta boite est une "D1/DII" tu peux remorquer la voiture à petite vitesse ...Si c'est une "PRN21" le fait de la remorquer sans désaccoupler l'arbre de transmission est souvent/toujours fatale à la boite (absence de graissage.)
le 9 Aout 69...jour ou Sharon Tate a été assassinée... 50 ans après, ce n'est toujours pas un jour faste...tu as assassiné un "BB"W35!
Bien à vous les deux ados...
- yvre
- .
- Messages : 11173
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: MGB GT " ex " TOTOF
Ah bon, je croyais que le sauna dans la bagnole était dû au chauffage coincé
- yvre
- .
- Messages : 11173
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: MGB GT " ex " TOTOF
...Au fond, moi aussi comme le Jidé, j' ai fait " mumuse " : d' abord ( alors que cela n' arrivera plus j' ai repioché et peint d' un joli rouge 2 x crochets de remorquage ) j' ai aussi refait la console de " l' américaine " qui ira très bien dans le GT ...et cet après-midi, la chaleur sans doute, le grain de folie ... je déplie la chèvre et une fois de plus, je prouve que seul, sans balancier ( laissons ça aux Tahitiens ) et je ne sais quoi de chaînes ... etc... 2 x bouts ( marine pas prolypropylène de pêcheurs à la crevette de 10 m/m , 2 x manilles de 8 qui traînent chez-moi , 2 x noeuds de chaise ( dont la particularité est d' être indessérable en rendement mais se dénouant d' un coup de pouce même quand il a été ridé à mort et 2 x demi-clés pour achever la tenue finale des bouts et avec ce matériel basique, je sors moteur/boîte " finger in the nose " malgré mes infirmités
Album MG
Album MG
Et, cerise sur le gateau, cette de boîte auto est un vrai mystère ??? J' ai à peine quelques gouttelettes sous le chassis ( quand je vois le panache blanc que je larguais ??? ) et en la désaccouplant, elle est totalement sèche à l' extérieur comme à l' intérieur ... Eh, Oh Dany Boy, t' aurais une explication ???
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Et, cerise sur le gateau, cette de boîte auto est un vrai mystère ??? J' ai à peine quelques gouttelettes sous le chassis ( quand je vois le panache blanc que je larguais ??? ) et en la désaccouplant, elle est totalement sèche à l' extérieur comme à l' intérieur ... Eh, Oh Dany Boy, t' aurais une explication ???
Album MG
Album MG
- yvre
- .
- Messages : 11173
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: MGB GT " ex " TOTOF
...je me posais la question de ce que j' allais devoir modifier ( plaque arrière, plus,plus,plus ...) pour revenir à une " attente " à recevoir le kit de boîte méca ( T9 ou autres 4 syncros etc...) et en fait, une fois tombé le convertisseur de couple
Album MG
...Ce que je pensais être le volant moteur, ne s' est révélé qu' être un bout de tôle supportant en périphérie la couronne dentée du démarreur ...et donc, c' est le convertisseur boulonné dessus lui aussi qui fait office ...
Album MG
...Et, c' est là que je compte sur une âme charitable ( qui aurait fait une manip de ce coté là récemment ...moi, j' oublie tout à force ) pour me confirmer que la plaque arrière correspond bien et qu' en fait un volant moteur de 4 syncros entre en lieu et place ??? point, barre ( évidemment je vais changer le joint spi par principe
Album MG
...Pour y z'y remettre ça ...
Album MG
D' avance, merci
Album MG
...Ce que je pensais être le volant moteur, ne s' est révélé qu' être un bout de tôle supportant en périphérie la couronne dentée du démarreur ...et donc, c' est le convertisseur boulonné dessus lui aussi qui fait office ...
Album MG
...Et, c' est là que je compte sur une âme charitable ( qui aurait fait une manip de ce coté là récemment ...moi, j' oublie tout à force ) pour me confirmer que la plaque arrière correspond bien et qu' en fait un volant moteur de 4 syncros entre en lieu et place ??? point, barre ( évidemment je vais changer le joint spi par principe
Album MG
...Pour y z'y remettre ça ...
Album MG
D' avance, merci
- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15124
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: MGB GT " ex " TOTOF
ben pourquoi il irait pas le volant moteur ?
et en plus tu me dis que tu en as un sur un autre moulin, dépose le et essaye, feignasse
et en plus tu me dis que tu en as un sur un autre moulin, dépose le et essaye, feignasse
- yvre
- .
- Messages : 11173
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: MGB GT " ex " TOTOF
...feignasse ...t' en a de bonnes ...t' as vu ou ils sont et avec l' accès limite je préfère en être sûr avant de me casser le cul pour rienJidé de Grasse a écrit :ben pourquoi il irait pas le volant moteur ?
et en plus tu me dis que tu en as un sur un autre moulin, dépose le et essaye, feignasse
- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15124
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: MGB GT " ex " TOTOF
en plus tu as un volant moteur allégé, ça présage de grosses performances dans la montagne
je passe vendredi si tu veux, je te les sors tes morceaux
je passe vendredi si tu veux, je te les sors tes morceaux
- yvre
- .
- Messages : 11173
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: MGB GT " ex " TOTOF
...Maintenant que tout est ok pour recevoir mon kit de boîte 5, je complète avec les photos, la résurrection de la console tout d' abord, et ça me paraît bien normal vu qu' elle n' était pas épaulée dessous le support de levier aurait eu besoin d' un passage chez Jidé ( quand il oeuvre dans son cabinet ) en fait, dès qu' il n' est pas sur sa GT
Album MG
fabrication " vite fait " d' une cale d' épaisseur en bois, histoire que les vis/boulons aient un bon appui :
Album MG
Puis, un bon coup de cirage noir, un morceau de moquette, un nouveau têton de fermeture et un monnayeur à la place du cendrier et roule ma poule ...
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
fabrication " vite fait " d' une cale d' épaisseur en bois, histoire que les vis/boulons aient un bon appui :
Album MG
Puis, un bon coup de cirage noir, un morceau de moquette, un nouveau têton de fermeture et un monnayeur à la place du cendrier et roule ma poule ...
Album MG
Album MG
Album MG
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités