Treve de plaisanterie il n'est pas tombé une goutte d'eau depuis vendredi matin.Tous les petits ruisseaux vont retombés en sommeil car ils vont regagner leur lit ;bonne nuit les petits.
Salut En parlant de goute au nez j'ai une petite blague.Pourquoi les hommes tachent leur slip en jaune.C'est parcequ'avec leur zizi ils n'arrivent a snifer
...Eh oui bande de "Nases"j'ai bouffé mon capital soleil et c'est pourquoi je vis à l'ombre...Dans le Nord j'allais à "la messe de Minuit" par - 20° en chemise ( ..quand ils me mettaient à la porte à la "fermeture") Merci à St Antigel !! et depuis bientôt 30 ans que je suis dans le "Midi" je mets un "thermolactyl" et des chaussettes quand il fait 15°...maintenant si quelqu'un à un " Igloo " a me louer en Juillet/Aout...je suis preneur !!...
Revient faire un tour dans le Nord, aujourd'hui et 9° au termomètre ; ce qui équivaut pour ton équipement à deux "thermolactyl" et deux paires de grosses chaussettes de laine !
...La choulette, peut-être mais il faudrait pas oublier la "bonne Jeanlain" que même quand j'avais mon "Bar de Nuit" les étudiants de Montpellier venaient "taquiner" quelques caisses de 75cl et allaient se rafraîchir dans le port...même les poissons en profitaient!!!...
...Le " Bateau Yvre " sur le quai du Ponant à Gruissan entre 1982 et 1988, après c'est mon Ex qui l'a ramassé dans son Giron avec l'appart +++ y tutti quanti...Je suis parti à Antibes avec mes outils, un tee-shirt et un Jean's et...une belle Brune qui avait des cheveux jusqu'au bas des fesses et qui m'a fait arréter de fumer, ralentir la choulette et qui m'a poussé à m'occuper des vieilles "Bagnoles" plutôt qu'a lever le coude..