INTER REGION 2010 => Et de 3 !!! 11 au 13 Juin
Re: INTER REGION 2010 => Et de 3 !!! 11 au 13 Juin
je connais un resto ou ils servent de la cote de boeuf si tu veux 

- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Salut à tous !
Tibri, nous vendredi soir on rigolera ensemble des palets et des "odi" qui roulent pas et ça bien plus tard que 21H00... Toi tu sera surement au lit mais tu ne dormiras pas car tes oreilles siffleront surement ...
due à nos railleries ... et Tchoct !
Cyril, désolé que tu ne puisses pas nous rejoindre. On aurai aimé que tu sois avec nous ...
mais rdv en septembre et peut être avant ...
Pour le programme du vendredi soir, on se fait un petit resto comme l'année dernière... ça vous va ?
Avec une bonne grosse côte de boeuf au bout du lac ...

Pour le reste du programme je vous dit tout à la fin de la semaine quand je serai rentré à la maison ... car je suis trop occupé à dérouler les virolos de la belle Dordogne entre deux visites de chateaux, grottes, petits villages, balade en bateau... et de foie gras, magret, ... je ne vous dit pas comment la B sera lestée !
A+ ERIC78
Tibri, nous vendredi soir on rigolera ensemble des palets et des "odi" qui roulent pas et ça bien plus tard que 21H00... Toi tu sera surement au lit mais tu ne dormiras pas car tes oreilles siffleront surement ...

Cyril, désolé que tu ne puisses pas nous rejoindre. On aurai aimé que tu sois avec nous ...

Pour le programme du vendredi soir, on se fait un petit resto comme l'année dernière... ça vous va ?
Avec une bonne grosse côte de boeuf au bout du lac ...

Pour le reste du programme je vous dit tout à la fin de la semaine quand je serai rentré à la maison ... car je suis trop occupé à dérouler les virolos de la belle Dordogne entre deux visites de chateaux, grottes, petits villages, balade en bateau... et de foie gras, magret, ... je ne vous dit pas comment la B sera lestée !
A+ ERIC78
- ERIC78
- .
ERIC78 a écrit :Salut à tous !
Tibri, nous vendredi soir on rigolera ensemble des palets et des "odi" qui roulent pas et ça bien plus tard que 21H00... Toi tu sera surement au lit mais tu ne dormiras pas car tes oreilles siffleront surement ...due à nos railleries ... et Tchoct !
Cyril, désolé que tu ne puisses pas nous rejoindre. On aurai aimé que tu sois avec nous ...mais rdv en septembre et peut être avant ...
Avec une bonne grosse côte de boeuf au bout du lac ...![]()
Pour le reste du programme je vous dit tout à la fin de la semaine quand je serai rentré à la maison ... car je suis trop occupé à dérouler les virolos de la belle Dordogne entre deux visites de chateaux, grottes, petits villages, balade en bateau... et de foie gras en magret, ... je ne vous dis pas comment la B sera lestée !
A+ ERIC78
n'empêche.......du champagne avec de la soupe de poisson.........quel gâchis.........
Cette divine boisson a bulles devrait être interdite de séjour dans le chud....

Cette divine boisson a bulles devrait être interdite de séjour dans le chud....

- ERIC78
- .
OUF !!! Le Morvan est au centre !!!
Alors que le champagne soit versé !! et coule à flot !!!
et moi, je vais aussi me régaler avec la petite soupe du chud !! mais effectivement pas ensemble ...
A+ ERIC78

Alors que le champagne soit versé !! et coule à flot !!!

et moi, je vais aussi me régaler avec la petite soupe du chud !! mais effectivement pas ensemble ...
A+ ERIC78
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Tssss vous ne savez pas ce qui est bon ..
pfffffffff dis donc c'est pas toi qui goute mes gaufrettes dans ta soupe de poisson?JMarc a écrit :Tssss vous ne savez pas ce qui est bon ..

- JMarc
- .
non, tout compte fait, j'ai pas essayé les gaufrettes dans la soupe de poisson, mais j'ai préféré les tartiner de tapenade..
bah, c'est pas top non plus...
JMarc a écrit :non, tout compte fait, j'ai pas essayé les gaufrettes dans la soupe de poisson, mais j'ai préféré les tartiner de tapenade..

et trempé dans le pastis????????JMarc a écrit :non, tout compte fait, j'ai pas essayé les gaufrettes dans la soupe de poisson, mais j'ai préféré les tartiner de tapenade..

- JMarc
- .
bah non, faut pas gacher du pastis quand même
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le fou,enfermez -le ou je vais faire un malheurJMarc a écrit :bah non, faut pas gacher du pastis quand même

- JMarc
- .
tiens? il est là le granitique?
oui oui en vacances qu'il estJMarc a écrit :tiens? il est là le granitique?

- JMarc
- .
ah oui, sous la flotte !!!
mouahahahahaha
mouahahahahaha
dis donc le modo,t'as pas interdiction de pourrir les postsJMarc a écrit :ah oui, sous la flotte !!!
mouahahahahaha

- JMarc
- .
erreur le granitique, ce n'est pas le modo qui écrit, mais l'humble forumiste...
et pis si t'as pas une goute d'eau chez toi, ben tu n'as qu'a vérifier les canalisations... et tu fais comment pour le pastis sans flotte ?? QUOI? PUR ???
t'es dingue !
et pis si t'as pas une goute d'eau chez toi, ben tu n'as qu'a vérifier les canalisations... et tu fais comment pour le pastis sans flotte ?? QUOI? PUR ???
t'es dingue !
- ERIC78
- .
Salut les petits loups !
En attendant que la bataille des régions Ouest, Sud, Nord ... se poursuit,
je suis en train de préparer le programme et j'ai besoin que vous me confirmez votre présence pour :
1/ le vendredi midi : RDV à Vézelay (pique nique)
et surtout
2/ le vendredi soir pour réserver le resto (à Partir de 19H00 /19H30)
J'ai fait une première liste : (merci de me dire si je me suis trompé ... )
VSD = Vendredi, Samedi, Dimanche et SD = pas présent le vendredi ...
JMARC Vintage Racing 2pers (VSD) le soir, à quelle heure ?
KATAYAMA F 1 pers (VSD)
MaximeR F 1 pers (VSD)
LOULOU F 2 pers (VSD)
MGVR5-34 Vintage Racing N°5 2 Pers (VSD ? )
EMGE Marina Vintage Racing 1 pers (VSD)
FLOYD38 en F 2 pers (VSD ??)
HOBBES F 2 Pers (SD ??)
MG 1921 F 2 pers (VSD) le soir, à quelle heure ? avec JMarc ?
FAZY et OLIVIER91 B 2 pers (SD)
PEAGGY'S B 2pers (SD)
LA MIETTE Copie de B 2 pers (SD)
LULU91 B 1 pers (VSD)
ALAIN 33 F 2 pers (VSD ?? )
et
ERIC78 (VSD)
Alors désolé de vous solliciter à nouveau mais c'est surtout pour préciser le nombre de personne au resto du vendredi soir ...
A+ ERIC78 et n'oubliez pas de nous dire quelle spécialité vous allez nous amener pour le samedi soir ....

En attendant que la bataille des régions Ouest, Sud, Nord ... se poursuit,

je suis en train de préparer le programme et j'ai besoin que vous me confirmez votre présence pour :
1/ le vendredi midi : RDV à Vézelay (pique nique)
et surtout
2/ le vendredi soir pour réserver le resto (à Partir de 19H00 /19H30)
J'ai fait une première liste : (merci de me dire si je me suis trompé ... )
VSD = Vendredi, Samedi, Dimanche et SD = pas présent le vendredi ...
JMARC Vintage Racing 2pers (VSD) le soir, à quelle heure ?
KATAYAMA F 1 pers (VSD)
MaximeR F 1 pers (VSD)
LOULOU F 2 pers (VSD)
MGVR5-34 Vintage Racing N°5 2 Pers (VSD ? )
EMGE Marina Vintage Racing 1 pers (VSD)
FLOYD38 en F 2 pers (VSD ??)
HOBBES F 2 Pers (SD ??)
MG 1921 F 2 pers (VSD) le soir, à quelle heure ? avec JMarc ?
FAZY et OLIVIER91 B 2 pers (SD)
PEAGGY'S B 2pers (SD)
LA MIETTE Copie de B 2 pers (SD)
LULU91 B 1 pers (VSD)
ALAIN 33 F 2 pers (VSD ?? )
et
ERIC78 (VSD)
Alors désolé de vous solliciter à nouveau mais c'est surtout pour préciser le nombre de personne au resto du vendredi soir ...
A+ ERIC78 et n'oubliez pas de nous dire quelle spécialité vous allez nous amener pour le samedi soir ....

- JMarc
- .
pour moi,ce sera le vendredi soir.
le resto pour 19h30 / 20h serait top, le temps qu'on arrive au camping, et qu'on ait le temps de prendre une douche !
le resto pour 19h30 / 20h serait top, le temps qu'on arrive au camping, et qu'on ait le temps de prendre une douche !
c'est vrai qu'on attrape vite chaud dans ces............coupésJMarc a écrit :pour moi,ce sera le vendredi soir.

- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
J'arrive avec jean-Marc.
- JMarc
- .
Sachez , môssieur le tibrinitique que j'ai la clim dans mon "coupé" !
j'aimerais tant pouvoir te confirmer mais comme ma voiture et encore au garrage je sais pas encore si je suis la vsd ou meme SD a defaut mais la "P... de Sal... de garragiste retien ma voiture en otage (cf le post une mg en otage) donc je te donnerais les infos des que je les receptionnes
desole
desole
mais sors ta voiture de ce garage,elle n'a rien à y faire,des pièces de rover se trouvent partout,il faut quand meme qu'ils arretent de te balader.............un conseil:montre-leur tes dentsfloyd38 a écrit :j'aimerais tant pouvoir te confirmer mais comme ma voiture et encore au garrage je sais pas encore si je suis la vsd ou meme SD a defaut mais la "P... de Sal... de garragiste retien ma voiture en otage (cf le post une mg en otage) donc je te donnerais les infos des que je les receptionnes
desole

- ERIC78
- .
Pas de soucis, dans le Morvan, c'est Ecolo ! la clim naturelle est partout ! Alors pas de douches !JMarc a écrit :Sachez , môssieur le tibrinitique que j'ai la clim dans mon "coupé" !
Bon trèves de coxxxxies, OK pour 20H00 mais pas plus tard. De toute façon, c'est la même table que la dernière fois. En cas de retard, tu sera y retourné ? (et je t'envois un plan car c'est très simple...)
Pour Floyd, du même avis que le Granitic. Je ne comprends pas que ta voiture soit encore au garage ??? Avec un délais aussi long, tu dois pouvoir retirer ta voiture ou négocier qu'il te monte une pièce que tu lui fourni ... On serai très triste de ne pas vous voir

Bon pour le programme du week end ça se monte... pour le samedi, je vais vous proposer une journée très pleine avec des avions, des voitures, des motos, des chateaux, des vignes et les outils des viticulteurs ... et surtout de belles petites routes
Pour ceux qui arrive le samedi "midi ", le rendez vous sera du côté de Beaune ... A quelle heure vous y serez ? Pouvez vous être présent avant 11H00 ? URGENT, car je dois confirmer le nombre de personnes pour les visites ...
A+ ERIC78