question aux moustachus

Les autres automobiles
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: question aux moustachus

Message par 23jean »

En Corse j'ai trouvé qu'Yves avait une drole de bobine... :oui: :jesors:
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15119
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: question aux moustachus

Message par Jidé de Grasse »

Excellent Jean :)
on verra si la nouvelle 911 est plus fiable que la noire :fume:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: question aux moustachus

Message par yvre »

Jidé de Grasse a écrit :Excellent Jean :)
on verra si la nouvelle 911 est plus fiable que la noire :fume:
... Jaloux ... rien que la " sonorité " du 3.2 !!! :woo:


Image

Image

... Et le " rouge Indien " ne finit pas de me " rajeunir " ... c' est Ot' chose que le vieil or des 504 Pigeôt ... :sage:

PS : j' espère qu' on t' aide à te garer et à decendre de ton déambulateur :hehe: :mdrx:
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Re: question aux moustachus

Message par mg1921 »

Jolie, en ce moment je suis en plein démontage et remise état des bas de caisse
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: question aux moustachus

Message par 23jean »

mg1921 a écrit :Jolie, en ce moment je suis en plein démontage et remise état des bas de caisse
Encore une porsche qui s'en va de la caisse!!!! elles finissent toutes en sanatorium !!! :( :( :(
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: question aux moustachus

Message par Nordiste »

yvre a écrit :... Jaloux ... rien que la " sonorité " du 3.2 !!! :woo:


Image

Image
La sonorité peut-être mais reste à faire des ajustement sur la face avant... dont les différents éléments ne me paraissent pas trop bien alignés. :suspect:

Bon courage Yves. :)
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: question aux moustachus

Message par yvre »

La sonorité peut-être mais reste à faire des ajustement sur la face avant... dont les différents éléments ne me paraissent pas trop bien alignés.

... Quel coup d' oeil ce Christian ... :oui: son précédent et 2° propriétaire s' est fait le phare avant gauche et j' ai la facture d' un Citroën de la région Parisienne ( ??? :voyons: :saispas: )
qui a très mal fait son travail ... :( mais j' avoue que comme tout le reste ( à part la clim et le tempomat ) fonctionne impeccablement, pour une fois, j' en profite avant de la démonter ... surtout que je risque de me retrouver sur la région Parisienne à partir de septembre à décembre pour quelques temps et selon que je me trouve un local pour travailler dessus, je la monte pour être " occupé " :) ou venir vous voir et ... boire une bonne pinte d' in Ch'Nord :beer: ) sinon, maintenant que la TR6 est livrée, j' ai tout le garage ici à Antibes et une bonne excuse pour moi de passer l' hiver au " chaud " ( Euh, la deuxième option me plairait d' avantage même si la " Jupi " me manque :lol:
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: question aux moustachus

Message par Nordiste »

yvre a écrit :... j' en profite avant de la démonter ... surtout que je risque de me retrouver sur la région Parisienne à partir de septembre à décembre pour quelques temps et selon que je me trouve un local pour travailler dessus, je la monte pour être " occupé " :) ou venir vous voir et ... boire une bonne pinte d' in Ch'Nord :beer: ) sinon, maintenant que la TR6 est livrée, j' ai tout le garage ici à Antibes et une bonne excuse pour moi de passer l' hiver au " chaud " ( Euh, la deuxième option me plairait d' avantage même si la " Jupi " me manque :lol:
Tu as raison Yves, les beaux jours sont fait pour rouler et puis c'est tout.

Tu sais que tu seras toujours le bienvenus dans Ch'Nord et, la Trois Monts remplace avantageusement la Jupiler ! :beer:
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: question aux moustachus

Message par dany B »

Yves, sans aucune méchanceté, le bruit d'une Porsche, quelque soit la cylindrée...sauf le V8 est carrément à chier...
Faut vraiment être chauvin pour ne pas l'admettre...En revanche ,les perfs et les finitions sont souvent irréprochables.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: question aux moustachus

Message par yvre »

dany B a écrit :Yves, sans aucune méchanceté, le bruit d'une Porsche, quelque soit la cylindrée...sauf le V8 est carrément à chier...
Faut vraiment être chauvin pour ne pas l'admettre...En revanche ,les perfs et les finitions sont souvent irréprochables.
... :saispas: Pas d' accord avec toi, avec un pot inox ça donne dans le rauque et si effectivement il n' y a rien à voir avec le V8, le Flat 6 refroidi par air ça remue les tripes dans les montées en régime :oui: :oui:
temp100

Re: question aux moustachus

Message par temp100 »

le Flat 6 refroidi par air ça remue les tripes dans les montées en régime
vaut lire ça que d'être aveugle ... c'est vraiment un bruit à chier ... cox le retour :lol:
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15119
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: question aux moustachus

Message par Jidé de Grasse »

vous êtes meuchants, en plus c'est pas pour lui, c'est une auto que madame peut conduire, boite douce, direction assistée, clim... une voiture de gonzesse quoi :lol:
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: question aux moustachus

Message par dany B »

En fait le bruit de la turbine sans le flat 6 serait presque convainquant! :jesors:
Je n'ai jamais pu m'y faire à ce bruit de flat six , désolé... mais c'est quand même une voiture plus que désirable! ;)
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: question aux moustachus

Message par anneauxdin »

Les 2.4 et 2.7 ont un son metallique a souhait. A chier quand meme pas.
temp100

Re: question aux moustachus

Message par temp100 »

anneauxdin a écrit :Les 2.4 et 2.7 ont un son metallique a souhait. A chier quand meme pas.
t'as raison ... il y a un peu de jalousie la dessous ... mais je ne comprends pas madame, le laisser se balader avec un tel aspirateur à minette :lol:

car c'est ça en réalité le truc des Porsche ... même les blondes de chez blondes "ALLO" reconnaissent les Porsches :mdr:
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: question aux moustachus

Message par 23jean »

A DONF on attend que tout se desintegre.Un petit boulon qui lache et cacastrophe !!!!! :jesors:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: question aux moustachus

Message par yvre »

LouLou a écrit :
t'as raison ... il y a un peu de jalousie la dessous ... mais je ne comprends pas madame, le laisser se balader avec un tel aspirateur à minette :lol:
... Là, je te donne raison ... surtout en rouge !!! ça évite de perdre du temps ... " compté " maintenant ... !!! :D même Nicole au tour de Corse n' a pas résisté de faire un tour de " manège " dans la précédente SC :) :) de toutes les façons, je peux me vanter d' avoir eu toutes sortes d' autos plutôt puissantes et mon seul regret c' est de n' avoir pas goûté plus tôt à la 911 ... ça m' aurait évité de dépenser un paquet d' argent et d' énergie .... :oui: :vache:
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: question aux moustachus

Message par Pixou »

Dis-donc vieux grigou, tu crois que je n'avais pas senti ton manège avec Nicole, hein!!!. :peur2: C'est pour cela que j'avais pris en otage ta Françoise, au cas où!!! :mdrx: :mdrx:
Bon, en réalité, il a changé de toto mobile pour la chienne. Elle aime pas le noir. C'est cela les grands vieux. Ils sont d'une grande sensibilité... :mdr:
Ah! Au fait. J'ai récupéré les liens en cuir "spécial pot" de Jidé. Je peux te les envoyer par SMS?
J'ai aussi récupéré Caroline. Un peu déçu du bruit avec le pot en inox, mais je le savais. Reste qu'avec les lames et ressorts neufs, j'ai l'impression d'être dans un 4x4!!!! :coucou:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: question aux moustachus

Message par yvre »

PIXOU a écrit :Dis-donc vieux grigou, tu crois que je n'avais pas senti ton manège avec Nicole, hein!!!. :peur2: C'est pour cela que j'avais pris en otage ta Françoise, au cas où!!! :mdrx: :mdrx:
Ah, ça y est, j' ai trouvé le moyen de te sortir de ta " torpeur " :) :) Oh " Brosseur de dos de Gendarmes couchés " ( surtout en Corse :D ... ) :mdr: :mdr:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: question aux moustachus

Message par yvre »

Jidé de Grasse a écrit :vous êtes meuchants, en plus c'est pas pour lui, c'est une auto que madame peut conduire, boite douce, direction assistée, clim... une voiture de gonzesse quoi :lol:
... Non non, Jidé, pas de DA ... mais à la différence du couple Mor...nd je pars rarement en " solitaire " et si il fallait, Françoise pourrait prendre le manche ... :D

"LouLou : vaut mieux lire ça que d'être aveugle ... c'est vraiment un bruit à chier ... cox le retour :lol:

... J' ai eu deux Cox , mais alors là, viens, tu verras et entendras que ça n' a rien à voir avec ta " pétrolette " ... :q :cpv:
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: question aux moustachus

Message par jeanpierre »

yvre a écrit :
LouLou a écrit :
t'as raison ... il y a un peu de jalousie la dessous ... mais je ne comprends pas madame, le laisser se balader avec un tel aspirateur à minette :lol:
... Là, je te donne raison ... surtout en rouge !!! ça évite de perdre du temps ... " compté " maintenant ... !!! :D même Nicole au tour de Corse n' a pas résisté de faire un tour de " manège " dans la précédente SC :) :) de toutes les façons, je peux me vanter d' avoir eu toutes sortes d' autos plutôt puissantes et mon seul regret c' est de n' avoir pas goûté plus tôt à la 911 ... ça m' aurait évité de dépenser un paquet d' argent et d' énergie .... :oui: :vache:
Je lutte depuis fort longtemps maintenant la question 78/80 ou 85/89 ?
temp100

Re: question aux moustachus

Message par temp100 »

Jidé !!!!! je l'ai trouvé !!! la pièce manquante pour ta pigeot !!!
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15119
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: question aux moustachus

Message par Jidé de Grasse »

Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: question aux moustachus

Message par yvre »

jeanpierre a écrit :Je lutte depuis fort longtemps maintenant la question 78/80 ou 85/89 ?
85, ne veut rien dire car tu vas te retrouver avec la boîte 915 ...( des puristes ??? ) le nec, c' est ce que je viens de faire : ( et dieu sait si ma 3.0 SC fonctionnait à merveille et d' après ce que je sais, ce sont des Dijonnais qui en profitent maintenant ... ) et le mieux à tous points de vue ( placement/ plaisir ) c' est le 3.2 ( increvable et injection moderne + embrayage hydraulique ) à partir de 87 pour avoir la boite G50 Coupé ou Targa ou cabrio au choixxx sinon ( mais j' aime pas, les 964 DA + le reste et/ ou alors la 993 2° série, au creux de la vague en ce moment mais qui va prendre un max dans les années à venir : ultime super 911 refroidie par air ( j' avoue avoir été très tenté et si la 3.2 ne s' était pas présentée quai 2 voie 3 en rentrant de Corse, j' en avais trouvé une au poil ...

78/80 je ne vois pas l' intêret
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: question aux moustachus

Message par jeanpierre »

La 964 3.6 à air j'ai eu......dans un beau bleu riviera pas discret...
Bien sur la boite G 50.....
Avant 80 c'était pour faire de la navigation.
Merci de ton avis "avisé"
Souvenir d'une 3 litres de 77, mais c'est devenu rare.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité