mais bon, on peut faire comme ça si vous voulez

j'hésite un peu mais je voterai 12-11-15
... Sans le faire " exprès " je m' aperçois que je me suis " volontairement " limité à trois autos maintenant, pour être " pénard " et je m' aperçois que ce sont trois " Teutonnes "Jidé de Grasse a écrit :Un convoi d'Allemandes entrant en Autriche ?
ça a pas déjà été fait ça ? attention ça finit pas bien
Exact! Car mine de rien ça ne leur a pas beaucoup plus! Et comme les suisses teutons, ils n'apprécient pas tant que ça leur voisin du nord.Un convoi d'Allemandes entrant en Autriche ?
ça a pas déjà été fait ça ? attention ça finit pas bien
Eh bien bon courage! Et peut-être à une autre fois.De notre côté la messe est dite, nous aurions dû annuler de toutes manières... Comme un peu tous nos projets 2014. La tempête a eu raison d'un mur de notre maison... Dégâts énormes, toute la cuisine à refaire car coulées de boue dedans, et surtout l'un des 4 murs de la maison HS sur plusieurs mètres. Dans l'attente du verdict de l'assureur, mais avec peu d'espoir. Il va falloir sortir les billets pour tout reconstruire
Salut les joyeux drilles,midget57 a écrit : J'espere qu'un "certain Belge une fois" arrivera à se libérer et venir avec nous, d'autant plus qu'il peut faire une halte à la maison(promis on ne lui fera pas des frites!oui c'est gras comme humour)
On pourra faire la route ensemble.
"midget57 a écrit :On pourra se faire la route ensemble
Normal ! Les deux sont ( ou étaient avant 1919) le Tyrol!Même inspiration architecturale que dans les dolomites
Donc M.F. vote pour la 15 puis la 12 !D'accord pour un double vote par auto, il n'y a pas de raison que ces dames ne donnent pas leur avis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité