[Sujet officiel] Vu/croisé sur la route
- talli
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
pfffffffJMarc a écrit :c'est parce que tout le monde sait qui est talli..talli a écrit :Non mais c'est pas vrai.![]()
![]()
Comment vous faite pour voir toutes ces MG.
J'ai beau ouvrir les yeux, les chercher, faire des kilomètres rien que pour ca, je ne croise jamais aucune MG (sauf celle de Red leather)
je sais vraiement pô comment vous faites...çà m'énerve
alors on te surveille pas satelite, et dès que tu es dans les parages, hop, tout aux abris...

m'en fou...j'en ai enfin vu une entre POITIERS et Cauvigny le 02/05/07 (....une F grise du 36)
quelqu'un d'ici????
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
- oliv_austin
- .
- Pierre NOEL
Salut
Je sais que ce n'est pas une MG
c'est une LOMAX sur base de 2cv ,je l'ai vu roulé une fois a STOKE en TRENT ou habite ma belle famille
Mais je crois que l'on peut saluer un travail réussi!
http://cgi.ebay.co.uk/LOMAX-CITROEN-2CV ... dZViewItem
Je sais que ce n'est pas une MG
c'est une LOMAX sur base de 2cv ,je l'ai vu roulé une fois a STOKE en TRENT ou habite ma belle famille
Mais je crois que l'on peut saluer un travail réussi!
http://cgi.ebay.co.uk/LOMAX-CITROEN-2CV ... dZViewItem
Mauvaise manoeuvre de ma part, je disais que dimanche, j'ai vu passer devant chez moi (petite route de campagne sur Allaire 56) une multitude de véhicules anciens, Type E, MGA,tr4, autres Volvo, et des F. J'ignorais le passage de ce rallye, toujours est t'il que je suis resté sur le bord de la route et aux passages, tout le monde répondait à mes signes, malheureusement ma F était dans le garage. Beau souvenir. ça me donne envie de participer un jour.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
- oliv_austin
- .
Eh bien tu en as loupé une 3e : la mienne. J'ai 8 ans de permis donc le A ça fait longtemps que je ne le porte plusSylvain03 a écrit :coucou j'ai croisé deux mg a vichy
Les deux vers la source de l'hopital ; une rouge dans le sens bellerive -> vichy et une verte dans le sens vichy -> bellerive immatriculé en 75 avec un A ( et la capote maron )