http://sortiesmgforum.free.fr/web-breta ... index.html
par contre rien de nouveau pour le parcours

Bonne idée ! D'autant plus que je serai seul pour le trajet "Aller".Jidé de Grasse a écrit :Ah ces retraités, quelle vie compliquée
A loches, il y a une chambre d'hotes je crois, chez madame bellepaire non ?
On ne passe pas loin de l'embarcadère pour l'Ile Brehat...Une idée, mais il faut avoir le temps.pat22 a écrit :Petit aperçu pour ceux qui n'avaient pas vu : les plus hautes falaises de Bretagne (pointe du Minard) en Plouha (près de Paimpol)![]()
Album MG
J'ai une culassse sur le feu...je crois que JMAU est deja "ressorti" ..
surement pour "aller aux escargots" !!![]()
C'est prévu !!On ne passe pas loin de l'embarcadère pour l'Ile Brehat...Une idée, mais il faut avoir le temps
Véridique, Mme Bellepaire de Loches est passée aux Grosses Têtes de Neux dans l' Ile est Vilaine.Jidé de Grasse a écrit :
A loches, il y a une chambre d'hotes je crois, chez madame bellepaire non ?
3e journée : Kérallic, Bréhat, Dinard (en évitant la 4 voies de St Brieuc ?)
je prends ! et c'est en ligneJMAU a écrit : Avant goùt :
3e journée : Kérallic, Bréhat, Dinard (en évitant la 4 voies de St Brieuc ?)
4e journée : Fort Lalatte, Cap Fréhél, Erquy...
5e journée : Fotêt de Paimpont, Lohéac (musée/circuit)
6 journée : St Malo, Malouinière, Cancale.
MARDI (EditSi la 3° journée est le lundi je pourrai donc vous faire découvrir les magnifiques chemins entre Bréhat et Erquy
@ JMAU, désolé j'ai mal lu le programme. Ok, je peux concocter un trip raccourci de Paimpol jusque Val André par les meilleurs endroits et ensuite direction Dinard via Plancöet (eau de Plancoët), Ploubalay et Dinard via St Lunaire...JMAU a écrit :lundi... mais quelques heures sur Bréhat, donc liaison vers Dinard sans trop traîner ? et Erquy prévu le lendemain...
Nous serons dans la région de Tours également le vendredi soir, alors peut-être pourrions nous " groupir " avec les ceusses qui font étape sur le parcours, d'autres intéressés?alb25 a écrit :Moi j'ai environ 900 kms. Je les ferai en 2 fois 450 kms. Je pensais m'arrêter à Tours dans l'hôtel de Fred (Bluesy) mais il devrait être vendu d’ici mai. Je vais donc chercher dans la région, peut être à Loches ou nous avions été hébergés, l'année dernière, dans une chambre d'hôtes très sympa.
Avant Bréhat, la côte de granit aura été faite la veille...Jidé de Grasse a écrit :salut Jean-Marie
Je ne connais pas le coin (j'y suis passé mais c'est trop vieux), mais dis-moi, pendant la migration vers l'Est, ça ne vaut pas le coup de suivre la petite roue côtière ? (Trébeurden, Trégastel,Perros Guirec ?) pas joli ? trop lent ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités