[14 et 15 juin ] Inter Régions 2008 : MORVAN
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Bah ??? qui te parle de detruire ???talli a écrit :Jmarc non!! Je serai juste marié...alors s'il te plait si tu pouvait éviter de détruire en un week end ce que j'ai mis 7 ans à construireca serait cool de ta part!!!!
j'ai pas envie de casser quoi que ce soit moi...
bon, je voudrais parler à MMe TALLI !
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Hé ho c'est fini les enfants ???? On arrête de se faire les croche-pieds et de se tirer les cheveux !!!!
On a déjà assez des fights nordistes / sudistes / centristes !!! (de toute façon c'et ridicule, tout le monde sait que les centristes vont gagner !!!!
)
Bon hé bien voilà... C'est vraiment autre chose. Des MG ici on en voit partout !!!
Là il suffit d'aller chercher des multiprises et hop on tombe sur une MG B GT, jaune orangée dans un superbe état !!!
Non mais alors... J'vais finir par rester ici moi !!!
Non parce que bon en France entre "T'as pas encore fait ton jdc ???" ou "MG ? C'est pas chinois ça ?" j'me sens un peu seul au monde (sauf que je vous vois les copains hein hihihihi) mais ici ... Quand on voit une 307cc, c'est lui qui à l'air d'un extra terrestre !!!
Et puis... Le climat... Faut aimer mais... J'adore !!!
Allez, que la paix soit avec vous mes frères de marque, et bon baiser du Royaume-Uni
On a déjà assez des fights nordistes / sudistes / centristes !!! (de toute façon c'et ridicule, tout le monde sait que les centristes vont gagner !!!!

Bon hé bien voilà... C'est vraiment autre chose. Des MG ici on en voit partout !!!
Là il suffit d'aller chercher des multiprises et hop on tombe sur une MG B GT, jaune orangée dans un superbe état !!!
Non mais alors... J'vais finir par rester ici moi !!!
Non parce que bon en France entre "T'as pas encore fait ton jdc ???" ou "MG ? C'est pas chinois ça ?" j'me sens un peu seul au monde (sauf que je vous vois les copains hein hihihihi) mais ici ... Quand on voit une 307cc, c'est lui qui à l'air d'un extra terrestre !!!

Et puis... Le climat... Faut aimer mais... J'adore !!!
Allez, que la paix soit avec vous mes frères de marque, et bon baiser du Royaume-Uni

-
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Salut à tous !
eh bien je vois que c'est toujours aussi animé...
J'étais loin de tout clavier ces derniers jours mais ne vous inquiétez pas pour l'organisation ça avance ... je viens de recevoir tout ce qu'il faut pour les réservations. Mais je n'ai pas le temps de lancer toutes les infos ce soir et comme je pars en vacances loin de tout à partir de demain.
Je vous donne rendez vous sans faute vers le 6 Mars ...
A+ ERIC78
eh bien je vois que c'est toujours aussi animé...
J'étais loin de tout clavier ces derniers jours mais ne vous inquiétez pas pour l'organisation ça avance ... je viens de recevoir tout ce qu'il faut pour les réservations. Mais je n'ai pas le temps de lancer toutes les infos ce soir et comme je pars en vacances loin de tout à partir de demain.
Je vous donne rendez vous sans faute vers le 6 Mars ...
A+ ERIC78