
Comme ça tu pourras faire ton appoint depuis l'intérieur en mettant de l'huile un peu partout sur les moquettes

Blague à part normalement une micro fuite au joint spi ne nécessitera pas un appoint entre les vidanges annuelles en principe.
Ouh le vilain. Jidé..de mon côté, je n'ai pas de problème vu que j'avais fait 2 x trous de scie cloche de chaque côté du tunnel pour accéder aux capteurs électriques de la boîte auto à gauche et, qui maintenant tombe juste en face du remplissage...maintenant, si c'est ton joint spi arrière de la boîte qui fuit, tu n'as que 4 boulons à démonter au niveau du pont arrière et sortir l'arbre de transmission et sans tomber la boîte avec un peu de doigté tu accède au joint...Jidé de Grasse a écrit :ben faut acheter une B avec la boite d'origine
Comme ça tu pourras faire ton appoint depuis l'intérieur en mettant de l'huile un peu partout sur les moquettes
Blague à part normalement une micro fuite au joint spi ne nécessitera pas un appoint entre les vidanges annuelles en principe.
...en fait, t'as raison Loulou...le trou sert à rien, l' accès est finger in the nose par-dessous et avec une seringue ( sauvée pendant mes moultes soinsTheLastMohican a écrit :Comme Yvre , j'ai fait un trou pour pouvoir devisser le bouchon ... mais pour le remplissage, a la seringue, je le fais depuis le dessous
Encore un beau travail d'équipe ! Bravo à tous les deux.yvre a écrit :Eh bien, c' est du " tout suivi " comme Jidé avait urgemment besoin d' un joint que bien sûr " Moss Antibes avaiten échange, mon Jidé est passé dessous et nous avons pu commencer à purger " mémère " et après moultes appuis, nous sommes arrivés à un résultat convaincant ...et j' en ai profité pour faire mouvement de MGB sur le pont dans le fond du garage ...
Album MG
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https://www.youtube.com/watch?v=HiuFqzyIRXI
TheLastMohican a écrit :Sur le tableau de bord l'extincteur
Rassure moi, c'est un faux c'est une réserve de Gin ?Chutttt ...Françoise n'y a vu que du "feu " ...![]()
Sinon ne vois pas a quoi peut servir ce truc moche
Pourquoi pas tout le capot...tout le dessus ? (toit + hayon ?j' ai donc fait une bande sur le capot
...Ben, Uncle Paul, j' ai le roadster contre le mur à remonter, mais vu qu' on va bientôt " chateliner ", je voudrais garder les ongles propresSantalier a écrit :.....oulàààààà tonton Yves, il est temps que tu trouves une autre MGB à désosser et à remonter....ça prend une drôle de tournure tes peaufinages.....
...Façon " corbillard " Jean-Marie ??? j'ai le temps encore un peuJMAU a écrit :Pourquoi pas tout le capot...tout le dessus ? (toit + hayon ?j' ai donc fait une bande sur le capot
+ 1/2 tour ...je dirais un poil clair pour moi,
Merci à tous, mais Jean Marie, pour un ancien de la Marine, sois plus clair avant que je ne me prenne un icebergJMAU a écrit :+ 1/2 tour ...je dirais un poil clair pour moi,
je confirme ça rends bien ruse de vieux renardyvre a écrit :..." Help !!! " j'm'ennuie, maintenant qu' elle est terminée ...quelqu' un pourrait-il m' enchaîner avant que je fasse trop de conneries ... J' avais un mauvais pli à l' avant sur le capot et j' ai sorti le mastic et après ponçage, je me suis aperçu que mon pot de peinture " camel " était sec comme le désertet je me suis souvenu que quand j' étais " jeunes " on foutait du noir-mat un peu partout pour les faire aller plus vite
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j' ai donc fait une bande sur le capot
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...Et je viens de compléter, façon " Cobra " ...
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...Heureusement que maintenant j' ai un extincteur des fois que je f'rais une sortie de route
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