Ah ben non, on y sera plus tard.thinat a écrit : tiens donc on ne sera pas loin de toi,du 8 au 15 aout en vacances à coté de Fréjus....
Vers fin Août c'est bon pour nous avec la Spit si t'as un créneau pour une petite sortie d'Anglaises.Jidé de Grasse a écrit :ben nous on est à Paris début aout
Jidé de Grasse a écrit :ben nous on est à Paris début aout
Oui, les temps sont durs...Jidé de Grasse a écrit :ben oui, on espère trouver ville vide
ici c'est boulot/clim ou piscine
... T' as raison, Françoise gagne une heure de sommeil car elle ne met " que " 20 mn pour aller à son bureau et en plus j' ai toute la rue pour me garer !!! le pied quoahhhhhh !!!BLUESY MINDS a écrit : Paris au mois d'août, c'est l'idéal depuis de très nombreuses années. Quand les parisiens ne sont pas là...
Moi c'est la traversée de Lyon le même jourjpl2 a écrit :Paris au mois d'Aout, c'est la traversée de Paris le dimanche 02 Aout.. Des forumistes?
On respire sur l'île de Ré jusqu'à la première semaine de juillet et, ensuite, à partir de début septembre... comme dans beaucoup de lieux touristiques !T trophy R a écrit :Sont tous chez nous les parigots.
La Rochelle est bondée, tout comme l'île de Ré...
...Christian, J' ai d' anciens voisins qui ont quitté Antibes et sont partis s' installer à " La Flotte en Ré " dans deux maisons de pêcheurs ( remises au goût du jourNordiste a écrit :On respire sur l'île de Ré jusqu'à la première semaine de juillet et, ensuite, à partir de début septembre... comme dans beaucoup de lieux touristiques !T trophy R a écrit :Sont tous chez nous les parigots.
La Rochelle est bondée, tout comme l'île de Ré...
La Flotte en Ré avec son marché semi-couvert, son petit port bien sympathique, etc...yvre a écrit : ...Christian, J' ai d' anciens voisins qui ont quitté Antibes et sont partis s' installer à " La Flotte en Ré " dans deux maisons de pêcheurs ( remises au goût du jour...
Tu en as de la chance !T trophy R a écrit : D'ailleurs j'y vais vendredi toute la matinée
Ok, avec plaisir.T trophy R a écrit :Pas sur que ce soit de la chanceQuand je sors du bureau de la Rochelle c'est souvent qu'il y a des problèmes
. Je n'y vais malheureusement pas par plaisir.
L'an prochain tu me fais un MP et on s'organise un petit resto balade
Tiens pour décorer ta machine à caféOldtimer42 a écrit :Faut un permis de chiasse ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités