Ca fait plaisir de vous voir bricoler comme ça

Je suis d'accord avec Tibri : Tu as bien fait !!! et très heureux que tu sois avec nous !!!XX69 a écrit :Aller yop je viens de m'inscrireTampis pour Nantua cette année
maxime
toi non mais kata si.....bon courageMarbles a écrit :heu.... en fait non !!!
Je crois que je suis comme les autres, je cherche une place dans un chalet pour me taper l'incruste![]()
Mais si tu veux on peut ce faire un chalet en commun avec quelques un de l'ile de france (en plus je ne ronfle pas la nuit....).
OUI OUI !! Dans les indications pour s'inscrire sur le site du camping tu mets : ton nom + ForumMG pour qu'il nous mettent tous ensemble comme l'année dernière...JMarc a écrit :Eric, il faut dire qu'on est du forum mg pour les reservations?
Pour le chalet commun avec Maxime, kata et autre, pourquoi pas; Mais à voir si il veulent de moiERIC78 a écrit :OUI OUI !! Dans les indications pour s'inscrire sur le site du camping tu mets : ton nom + ForumMG pour qu'il nous mettent tous ensemble comme l'année dernière...JMarc a écrit :Eric, il faut dire qu'on est du forum mg pour les reservations?
Pour le rassemblement de Zèbre, la Vintage Racing sera très bien !!!![]()
Pour ceux d'Idf (Marbles et Kata), si vous voulez, je vous mets dans le chalet de MaximeR (ça fait un grouper comme l'année dernière ...)
Marbles tu viens VSD ou SD, 1 ou 2 ? => envoi moi le MP ...
A+ ERIC78
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités