Route des Grandes Alpes

Sorties pour les anciennes.
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Route des Grandes Alpes

Message par yvre »

Euh ... nous les pas locaux ( ou Loco en Espagnol, ce qui revient un peu au même ... :) :) )
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Normalement je vous prevois un hotel sur Thonon et un restaurant pour les filets du Lac le mercredi soir. Jidé refais moi la iste pour le couchage à Thonon. Cela devrait faire le compte chez Jules. Toujours aucune réponse de Bourg St Maurice.
Jidé au ski

Message par Jidé au ski »

Désolé jp, je ne sais pas qui dort à Thonon ou pas.
Moi oui je fais la route mercredi.
Le mieux serait d' envoyer un mail à tout le monde, je ne peux pas le faire d' ici, désolé.
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Moi oui.
yvre
.
.

Message par yvre »

Gégé et mélanie

Françoise et Yves

... Fa f' est fur ..... :)
alb25
.
.
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Message par alb25 »

Les 4 qui viennent de Besancon seront aussi a Thonon le mercredi soir.
yvre
.
.

Message par yvre »

... Comme ça n' a pas l' air de se remuer beaucoup du coté des " locaux " Nous les " estrangersss " on a repéré l' Hotel " le pré de la Cure " à Yvoire ( 8 km environ de Thonon )

Comme il ouvre à partir du 3 Mars, merci de me confirmer ceux à qui cela intêresse avant cette date

http://www.pre-delacure.com/Site/index.html

:)
jidé au ski

Message par jidé au ski »

pour Valberg, c'est fait. J'y suis passé en direct après le ski hier aprem
Merci aux retardataires de m'expédier le chèque...
Yves tu vas encore m'énerver le Savoisien. Il faut lui laisser le temps. A l'instar du Suisse le Savoisien est posé, calme, bien sur ses appuis avant l'action :party:
temp100

Message par temp100 »

vous savez ce que vous disent les Savoisiens, les Suisses et accessoirement les Doubistes ... hein ? ce qui vous disent ?

:q :rale: :angry: :boxe: :mad: :x

et pi cé toux
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Pas de soucis pour le "pre de la cure" à Yvoire, cela me fera de la place Chez Jules.......suffit d'avertir !
Modifié en dernier par jeanpierre le 23 févr. 2011, 14:47, modifié 1 fois.
jidé au ski

Message par jidé au ski »

comme je l'ai déjà dit, tout me va. Pré de la Cure ou de la coure, chez Jules ou Tartenpion, du moment qu'il y a un lit et pas l'autoroute sous la fenêtre :)
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

C'est juste que j'aurais aimè faire le point pour le nombre de chambres mais si Yves veut prendre le bébé, no problem, je lui file.Il y a le "chateau de Coudrée" et nous pouvons également manger "au bonheur dans le pré" à Lucinges.
yvre
.
.

Message par yvre »

jeanpierre a écrit :C'est juste que j'aurais aimè faire le point pour le nombre de chambres mais si Yves veut prendre le bébé, no problem, je lui file.Il y a le "chateau de Coudrée" et nous pouvons également manger "au bonheur dans le pré" à Lucinges.
Quelle mauvaise foi ces Savoisiens :P :P :lol: :sada: ( perhaps surtout quand ils ont eu la grippe :jumpy: ... )

Nous ici, on est réputé pour se taper la méridienne mais " on " ( ...enfin, surtout nos compagnes... ) a passé l' age d' aller au hasard !!! surtout dans des contrées ou l' homme Erectus n' a pas mis les pieds depuis des lustres ... :mdr:

eh, psittt ... JP tu avais le nombre indiqué, je te signale :prof:

... C' est uniquement parceque je voyais une page blanche ( comme la neige de Valberg ... :oui: ) que je proposais cette " halte " qui est au calme, on y mange du poisson sur place, y a du parkinge et pas loin de Thonon mais JP, je ne veux pas te couper l' herbe sous les pieds ... :bisou: :vache:
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Si c'est dans tes tarifs, je te laisse faire......tu as l'adresse et tout. Pour me couper l'herbe sous les pieds, il faudrait qu'il y ai du foin à faire. La confiance n'ayant pas l'air de mise, je me remets aux habitués pour l'hotellerie. Je garderai le tracé et le repas du midi, deux choses que je maîtrise parfaitement, je crois.
Jidë

Message par Jidë »

Je suis touché par le syndrome jean 23, plus moyen de me connecter :(
Bon Yves maintenant que tu as vexé le grand jp, tu te démerde pour la réservation 's'pas ?
temp42
.
.
année : 1971

Message par temp42 »

:up:

http://routedesgrandesalpes.free.fr/

Pour avancer je crois qu'il faut commencer à noter sur le Blog les étapes-hotel et restos avec pour chacun le nom des participants puisque tout le monde ne fait pas le circuit complet.

Moi je serai de bout en bout avec 1ere nuit étape à Thonon...et pi c'est tout.

Faut voir avec LOULOU aussi, maintenant que j'ai été obligé d'annuler la poursuite en Corse à cause de ma wife qui bosse.

JD, on se voit semaine prochaine, je te paierai ce que tu auras avancé.

Et l'Hotel que JP connaissait ???
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Entre "ami" nous nous vexons pas. Vous etes habitués à vos sorties . Si vous donnez dans les "relais et châteaux" précisez le moi à la commande . "mais on a passè l'age d'aller au hasard !!! surtout dans des contrées ou l'homme erectus n'a pas mis les pieds depuis des lustres....." Table que je fréquente avec filets de perches fraiches,l'hotellerie je ne connais pas !Gros manque de confiance. Mes amities. Vous me confirmerez mais le livre de route partira depuis Yvoire.
Philippe38
.
.
Type : A
année : 1962

Message par Philippe38 »

Hello !
Comme je ne fais qu'une partie du parcours (je vous quitterai entre Modane et Valloire), je viendrai dés le mercredi soir (si y a de la place !). Et si Jidé, t'as besoin de sous d'avance, pour la nuit à Yvoire et la suivante à Bourg Saint Maurice, préviens moi par MP.
Bernard G

Message par Bernard G »

Et on en est où concernant la troisième étape ( Barcelonette ou autour)?
Pour la deuxième de Bourg St Maurice à Briançon tout est OK, midi à Aussois et soirée à Briançon.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Bonsoir Bernard.Si tu peux jeter un oeil sur Seez, car à Bourg surtout des hotels sans restaurant. Je ne fréquente vraiment pas ce coin de la Haute Tarentaise. MP ou TEL; Merci.
Jidë

Message par Jidë »

Philippe, tu n' écoutes pas !
C'est jp qui s' occupe de la première étape. Enfin maintenant c'est plus confus hein !
Donc en gros si tu dors à Thonon c'est mossieur Y ves qui va se coltiner les appels de fonds,
On attend le tarif avec un peu d' angoisse vu les commentaires de JP...
yvre
.
.

Message par yvre »

jeanpierre a écrit :Entre "ami" nous nous vexons pas. Vous etes habitués à vos sorties . Si vous donnez dans les "relais et châteaux" précisez le moi à la commande . "mais on a passè l'age d'aller au hasard !!! surtout dans des contrées ou l'homme erectus n'a pas mis les pieds depuis des lustres....." Table que je fréquente avec filets de perches fraiches,l'hotellerie je ne connais pas !Gros manque de confiance. Mes amities. Vous me confirmerez mais le livre de route partira depuis Yvoire.
... Ch'savais que ch'te ferais sortir de ton igloo JP et je vois que tu montes dans les tours toujours aussi vite :lol:

Je n' impose rien, mais comme je ne voyais rien venir, je me suis dit que si on voulait discuter des prix et obtenir un plus, il fallait s' y prendre au plus tôt ... Je rentre de trois jours d' escapade à Berlin et grâce à Internet, Françoise et moi avons profité à un prix " magique " d' un Palace ( l' Adlon ... ) au prix d' un Novotel et... encore ... Voili, voilou :bisou: mon JP
Jidë

Message par Jidë »

Pour la troisième étape rien pour le moment, mais il ne manque finalement qu' un resto pour le midi.
D' ici, juin on a largement le temps de monter voir ça...
Je peux le faire si tu veux Bernard. Par contre je ne connais pas assez bien le coin pour faire un livre de route très subtil...
Bernard G

Message par Bernard G »

A Jidé: pour la route à priori pas de gros problème. Et le soir ce serait où?
A JP: je vais voir sur Séez, ok
temp100

Message par temp100 »

PAs de soucis ... rien de changé pour moi ... toujours la Corse dans la foulée ... donc nous serons présent à Valberg et on fera la dern' étape avec vous.
Répondre