L'aile ne s'est pas trop déformée, un léger planage au fur et à mesure des points de soudure a suffit à maintenir la tôle en forme. L'étamage fera le reste.

Etamage des soudures.

Si mes souvenirs sont bons, Moss vend des bandes de feutres ( que j'avais au préalable enduites de sika...au pinceau avant assemblage...)Francky a écrit :Merci DD![]()
Ça serait sympa de se rencontrer...
Question à ceux qui savent :
Quel type de joint mettriez vous entre la carrosserie et le châssis, sous les ouvertures de portes ?
Merci.Santalier a écrit :@Francky
Superbe travail digne d'un orfèvre..... Bravo
Sans être indiscret, vous étiez du métier ou vocation tardive en 3ème mi-temps....
Ca fait rêver.....
MERCIaimegb a écrit :![]()
Chapeau !
Mais le forum est le gardien de l'histoireDD MIDGET a écrit :Ce qui est dommage Francky, c'est que l'on ne verra plus l'extraordinaire boulot fait sur la carrosserie après la mise en place de sa belle robe rouge. mais nous on sait !
Donc mon mien ne serait pas d'origine ? .... Ou se peut-il qu'il ait été demandé/proposé en option ?JMAU a écrit :Certes.... mais pas que !
https://www.ukmgparts.com/catalogue/mga ... s-fittings
En français :
Les MGA1500 et 1600 cabriolets ont des tableaux de bord en tôle peinte.
Les 1600 mk2 cabriolets et tous les coupés (1500 / 1600 et 1600 mk2 ) ont des tableaux de bord recouverts.(et bordés par un jonc alu.)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités