... J' t'envoie des trucsJidé de Grasse a écrit :j'ai confiance dans l'origine. De la photosûr que c'est pas un truc envoyé par Yvre
tout le temps. des trucs sur les migrants, sur les musulmans, sur Hollande...yvre a écrit :... J' t'envoie des trucsJidé de Grasse a écrit :j'ai confiance dans l'origine. De la photosûr que c'est pas un truc envoyé par Yvre
???
... Bon, j' ai compris la prochaine fois je t' enverrai des " turcs " et plus des " trucs "Jidé de Grasse a écrit :tout le temps. des trucs sur les migrants, sur les musulmans, sur Hollande...yvre a écrit :... J' t'envoie des trucsJidé de Grasse a écrit :j'ai confiance dans l'origine. De la photosûr que c'est pas un truc envoyé par Yvre
???
... Parce que tu crois que certaines que je t' envoie me font rire ??? lui, c' est pas pareil depuis le départ, il me fout la honteJidé de Grasse a écrit :celle-là elle est drôle !
... ouais saby, mais avec le recul ( sans jeu de mots ... ) j' suis bien sûr qu' avec l' autre au moins il y avait plus d' espoir à attendre et s'il nous " baisait " on était prévenu ...saby a écrit :"lui,"
il semble que ce brave homme a été élu "par défaut", uniquement pour se débarrasser d'un autre qui était encore plus honteux...
Tout ça n' arien de photogénique ou de rigolo hélas !Peut on parler de bravitude?il semble que ce brave hommea été élu "par défaut", uniquement pour se débarrasser d'un autre
Après avoir monté une cabale contre DSK et où tout le monde a plongé.
Dans le job, les incapacités se révèlent, mais là c' était facile et flagrant.
qui était encore plus honteux...
- Hidalgo à gauche où Julie Gayet à droite ?Crapouillot a écrit :Une uestion la 4eme c'est qui?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], bgt29 et 30 invités