LE TEMPS QU'IL FAIT
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...D'abord Jean-Marie, ça me ferais bien chi.. de t'envoyer des "Bourgognes" bouffer tes salades, car ça risquerait seulement de les empoisonner...et il faudrait le double de temps pour les faire jeûner après
et puis autant te dire que les "rescapés" je les ai mangé à la sauce rouge de la cave du cousin!!!
...
...Ce matin, flotte pour activer l'engrais gazon et cet après-midi, magnifique soleil et bien sûr : Grosse démangeaison d'aller essayer la nouvelle aiguille de cuve du HS 6 ( prétée par John ) et "Grosse JOUISSANCE" la voiture donne enfin son maxi ( OUAHHHHHHHHHHHHHHHHH...!!!! ) et plus de fuite par le tuyau de retour des cuves !!! ce coup-ci ça y est fini mes "tracasseries"...un petit réglage des culbus qui sont un peu bruyants à mon goût, une bonne vidange et...GO, GO go go YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!

...Ce matin, flotte pour activer l'engrais gazon et cet après-midi, magnifique soleil et bien sûr : Grosse démangeaison d'aller essayer la nouvelle aiguille de cuve du HS 6 ( prétée par John ) et "Grosse JOUISSANCE" la voiture donne enfin son maxi ( OUAHHHHHHHHHHHHHHHHH...!!!! ) et plus de fuite par le tuyau de retour des cuves !!! ce coup-ci ça y est fini mes "tracasseries"...un petit réglage des culbus qui sont un peu bruyants à mon goût, une bonne vidange et...GO, GO go go YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!

- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
mouais.. et tu les as reglés comment tes carbus? à la bêche ?yvre a écrit :![]()
![]()
Jardinage et cet après-midi petit tour de chauffe et réglage des culbus...pour que Jurassic démontre à l'Ignare de Jean-Marc que son "suppositoire à bande bleues" est tout juste bon à être "enfilé" dans un "trou de taupe"...
![]()