délicieuses escapades en Périgord (30/4/ 2011 au 7/5/2011)

Sorties pour anciennes & modernes.
dodo35
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1964

Re: délicieuses escapades en Périgord (30/4/ 2011 au 7/5/201

Message par dodo35 »

Bonjour à tous,
Nous rentrons de vacance, 2 semaines sur l'ile de Madère. Paysages, végétation superbes, météo un peu moins, neige en altitude! si, si, c'est vrai.
Pour ce qui est de la sortie en Périgord, j'avais prévenu Tibri que je ne pourrai pas venir. Je pense pouvoir descendre dans les Pyrénées Orientales les 2 dernieres semaine de juin, je serrai heureux de rencontrer des forumistes.
Je vous tiendrai au courant.
En tout cas, cette sortie en Périgord devrait être superbe.
A+
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

A 3 semaines de cette sortie attendue nous avons un soucis de fond qui complique tout de jour en jour:

- Ma belle mère atteinte d' Alzheimer depuis plusieurs années est en toute fin de vie dans une institution.
Son état s'est brutalement très aggravé ces 15 derniers jours et nécessite la présence de mon épouse au quotidien pour prendre le temps de l'alimenter un minimum.

Je ne sais pas oû nous en serons dans 3 semaines mais si elle est toujours de ce monde je n'imagine pas que nous puissions nous absenter 8 jours.

Impossible dans ces conditions de projeter quoi que ce soit à court terme, on est désormais dans l'improvisation la plus totale.
temp100

Message par temp100 »

De tout coeur avec vous ... notre porte vous est ouverte.
temp42
.
.

Message par temp42 »

En attendant c'est nous qui vous attendons jeudi :)
temp100

Message par temp100 »

la bête ronronne, je l'ai prise ce matin ... faut que je me calme moi :P

faisait trop longtemps que je me trainais avec le Suzuki ... si je m'aurais dépassé comme j'ai dépassé ce matin , ben j'aurais pas aimé :hehe:

Le dernier, j'ai attaqué un peu violent, extérieur courbe à droite, un mazout qui me voulait pas devant ... léger travers ... WOUAAAAA ... juste ... juste ... pas vraiment la place de faire du drift :mdr:

fait encore froid par chez moi ... yavait à peine +4°C

Pour le 21 tout est prêt ... nous nous réjouissons de vous revoir ... fait longtemps :P
temp42
.
.

Message par temp42 »

ah mais c'est jeudi 21 que vous arrivez ?
Je croyais que c'était cette semaine, on allait préparer votre chambre mercredi.

No problem pour nous de toutes façons, on attendra...un peu plus longtemps :)
temp100

Message par temp100 »

j'ai bien vu qu'il y avait du jeu dans le manche :P ...

on vient pour Pâques ... on cachera les oeufs pi tou tou ... mon lapin :mdr:
temp3

Message par temp3 »

mgb42 a écrit :A 3 semaines de cette sortie attendue nous avons un soucis de fond qui complique tout de jour en jour:

- Ma belle mère atteinte d' Alzheimer depuis plusieurs années est en toute fin de vie dans une institution.
Son état s'est brutalement très aggravé ces 15 derniers jours et nécessite la présence de mon épouse au quotidien pour prendre le temps de l'alimenter un minimum.

Je ne sais pas oû nous en serons dans 3 semaines mais si elle est toujours de ce monde je n'imagine pas que nous puissions nous absenter 8 jours.

Impossible dans ces conditions de projeter quoi que ce soit à court terme, on est désormais dans l'improvisation la plus totale.
je comprends tout à fait que vous ne puissiez pas vous joindre à nous pour ce séjour,nous sommes nous,les tibris, de tout coeur avec vous.Bon courage.
temp3

Message par temp3 »

clarcher a écrit :Vous ne pouvez pas continuer jusqu'à dimanche sérieux? :(

Je ne peux pas décaler mon rendez vous du vendredi 6, et le même jour y'a le rassemblement pictavien (du coup, j'irai). Mais j'aurai pu venir du samedi matin au dimanche soir...
Tout le monde part samedi aprèm?
tu peux venir le samedi d'avant si tu veux,on sera déjà là :hehe: qui plus est tu sauverais l'honneur des tfistes :hehe:
temp42
.
.

Message par temp42 »

Pour l'instant on reste inscrits, on verra les derniers jours.
temp3

Message par temp3 »

dans ce cas,affute ton recueil d'histoires vraies ;)
temp3

Message par temp3 »

le versement du solde des réservations est il fait pour tout le monde,à part mgb42 évidemment?
Pixou
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Message par Pixou »

Pour nous, c'est OK. Et pour la plaque aussi. Nous devrions avoir notre voiture Samedi, mais nous n'avons toujours pas les pièces pour changer les sièges et l'intérieur. Vous allez certainement voir une très belle voiture ...de loin. Et une épave....de près. Un nouveau genre, peut-être? J'enrage.
Pixou
temp42
.
.

Message par temp42 »

Pour les plaques pas de soucis je prends...et de toutes façons on va tenter de participer un minimum en espérant plusieurs jours voire la semaine...ça me fait ch... de ne pouvoir être plus précis.
On n'a pas l'habitude de faire faux bond.
temp3

Message par temp3 »

les aléas de la vie.........
ALAIN33
Région : France - Aquitaine
Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000

Message par ALAIN33 »

Bonsoir à tous

Je n'ai pas fais le règlement du solde, mais promis, demain matin je m'en occupe.

Lundi soir 11/04 à 23h20 nous avons perdu notre toutounette OPHELIE, une ravissante petite chienne yorkshire terrier de 13 ans, un petit ange un petit amour. Elle à eu un EAP (oedème aigu au poumons) qui à eu pour conséquence de la mettre en détresse respiratoire, c'est à dire elle s'étouffait, et compte tenu qu'elle était cardiaque, la situation était terrible.
La veille nous l'avion sauvé de justesse, mais cette fois le véto nous à dit qu'elle était arrivé au bout du chemin et que s'obstiner ne pouvait que la faire souffrir terriblement. Nous avons donc pris la décision ultime afin qu'elle ne souffre plus. Elle est partie dans nos bras tendrement...........en douceur.........

C'est fou la tendresse et l'amour que ce petit ange nous à donné en 13 ans, et je n'avais jamais réalisé combien elle tenait sa place dans notre famille. La maison nous parait vide........
Elle nous manque tellement..........

J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec notre OPHELIE mais j'avais besoin de vous en parler....

Nous serons donc là pour cette balade en Périgord et du coup, compte tenu que nous devions emmener OPHELIE avec nous, il y a donc une chambre de libre dans notre chalet, si quelqu'un arrive en plus.

A bientôt

Salutations

ALAIN
Pixou
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Message par Pixou »

Témoignage émouvant qui se passe de commentaires. Le notre était un cavalier King Charles de 11 ans. Je l'avais surnommé "toujours content". Il est parti à Pacques l'année dernière après un troisième AVC. Et ce trou qu'il laissa dans la maison. Quelqu'un disait que les chats et les chiens étaient des bêtes à chagrin. Pour sûr. Au fait, son vrai nom, c'était Pixou.
temp3

Message par temp3 »

qu'il est difficile de voir partir ces animaux,courage à toi alain
Nikos 14 35
.
.
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.

Message par Nikos 14 35 »

Il y a quelques jours, l'émission "Des racines et des ailes" était consacrée à une région très sympathique ...
http://programmes.france3.fr/des-racine ... e=emission
Nikos 14 35
.
.
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.

Message par Nikos 14 35 »

Bon, ça y est ! Les plaques de rallye et les adhésifs sont bien arrivés. Maintenant, il faut pas que j'oublie de les amener ...
temp3

Message par temp3 »

tibriyoquen a écrit:
CONFIRMATION D'INSCRIPTION AU SEJOUR DANS LE PERIGORD DU SAMEDI 30 AVRIL 2011 AU SAMEDI 7 MAI 2011
adresse du camping pour envoyer la réservation(25%)
DOMAINE SOLEIL PLAGE
CAUDON PAR MONTFORT,VITRAC
24200 SARLAT
TEL:05/53/28/33/33
FAX:09/56/71/43/23
MAIL: http://www.soleilplage.fr
le lien vers le camping:
http://www.camping-soleilplage.fr

les tarifs des mobile homes sont les suivants,à vous de vous regrouper pour remplir un mobile home

-modèle avec deux chambres dont 1 avec lits séparés,1 salle de bain.290 euros la semaine.

-modèle avec trois chambres dont 2 à lits séparés,1 salle de bain.350 euros la semaine

-le tarif pour un emplacement caravane+électricité pour 2 personnes est de 21 euros/jour.

-LE CAMPING NOUS OFFRE LES DRAPS POUR LA DUREE DU SEJOUR.

je vous demande de ne pas trainer pour réserver,et de m'envoyer par mp:
-pseudo
-nbre de personnes
-noms et prénoms des personnes
-numéro de téléphone
-adresse mail
-voiture possédée
-date du séjour si pas semaine compléte

chalet 1:.........................................................chalet 2
tibriyoquen chalet 4 personnes (complet)...............nikos 1435 (complet)

chalet 3:.........................................................chalet 4:
philoulb (complet)...........................................pixou (complet)

chalet 5:........................................................chalet 6
mgb42 (complet)...........................................midget57 hobbes ricou (complet)

chalet 7:........................................................chalet 8:
alain 33 (complet) .........................................jean 23 (chalet incomplet)

chalet 9:........................................................chalet 10:

merci à vous tous de me prévenir de l'envoi de la réservation (25%) au camping avec spécification dans l'envoi "GROUPE MG",si question supplémentaire envoyez-moi un mp que je vous envoie mes coordonnées téléphoniques

Je déplace ce tableau sur la nouvelle page pour une meilleure vision de tous et vous précise qu'il reste encore des places pour les retardataires.
temp3

Message par temp3 »

jean,est-ce que ton petit fils t'accompagne? si oui j'ai besoin de son prénom pour le badge.Merci.
23 jean

Message par 23 jean »

Salut.Mon fils a trouvé que l'idée etait bonne.Mais comme faire de la voiture toute la semaine + l'allé et le retour n'enchantait pas ce petit bonhomme ma belle fille a emis un avis defavorable (en voiture il dort et est un peu mal a l'aise).Dans le mobil'home je ne serais pas seul.Nous serons 3 .Un couple qui vient de Besançon arrivera le dimanche avec MGB...+..de l'est Et j'aurais a bord de la Pijo Mme comme passagere.Il m'apellé chez moi et nous nous sommes mis d'accord.J'occupe la chambre avec le lit double et eux deux seront en lits simples ........A+ :)
ALAIN33
Région : France - Aquitaine
Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000

Message par ALAIN33 »

Bonjour à tous

TIBRI le solde pour le camping est ok pour nous. As tu toutes les info nous concernant ?

Je viens de rentrer d'ARCACHON avec mon ami Jean Marie (AH et ex MG ZT-T 260v8) ou nous sommes allés voir un autre copain, Didier DUPIN ex garage MG/ROVER pour regonfler les poumons de CACAOUETTE. En effet Didier qui à arrêté son activité a conservé son garage avec tous ce qu'il y à dedans (pont, fosse, T4.....) et pompe hydragas avec le liquide qui va bien, enfin que du bonheur pour un bricoleur.
CACAOUETTE était autour de 335/340mm et nous l'avons remonté à 365/368. En conduite ça change tout, plus confortable, moins de choc.

Didier m'a fait un magnifique cadeau, le classeur intégral MANUEL D'ATELIER dernière version, celle de 2005, de la MGF.

S'il y en a qui ont besoin de renseignement je pense avoir ce qu'il faut

Salutations

ALAIN
temp3

Message par temp3 »

mon cher nikos,as tu reçu le réglement de tous pour tes petites plaques?
Répondre