eh oui du con! remarque moi aussi j'arroseyvre a écrit :...quoi, la tondeuse???

bon je travailles moi mooosieeeeur!j'en connais qui se balade pour constater que leur voiture de NANA fuit,que veux tu on a pas les méme valeursyvre a écrit :...Excuse-moi Biloute : les tondeuses??!! car si je comprend bien tu fais du " Cata-tondeuse "!!! n'essayes pas de me copier, si jamais tu partais sur une seule, gare à la hernie et à l'écartellement !!!...![]()
![]()
![]()
![]()
Yvre ne va pas à Bandol;tu as vu il dit que tu as chopé des virus dans le NORD,à mon avis il se sert de toi comme bouc-émissaire tout cela parce que il va pleuvoir à ce rassemblement d'anglaises enfin d'aprés l'annonce,viens chez moi on se retrouve à 200 voitures le 18 Mai et nous on en parle méme pas,JMarc a écrit :pfffffffff tu as collé le virus du mauvais temps à Yvre.
yellowcitron a écrit :Yvre ne va pas à Bandol;tu as vu il dit que tu as chopé des virus dans le NORD,à mon avis il se sert de toi comme bouc-émissaire tout cela parce que il va pleuvoir à ce rassemblement d'anglaises enfin d'aprés l'annonce,viens chez moi on se retrouve à 200 voitures le 18 Mai et nous on en parle méme pas,JMarc a écrit :pfffffffff tu as collé le virus du mauvais temps à Yvre.
à part celace matin et vous dans le Sud?
jaloux,mais sache que pour les petites surfaces j'emploie une auto-tractée et là c'est pas facileyvre a écrit :...Bon, eh bien aujourd'hui je vais sortir ma tondeuseet profiter du micro-climat
![]()
![]()
qui régne "en permanence" sur les Alpes Maritimes...et moi je n'ai pas besoin de l'arroser car elle marche à la fée électricité...........et je ne suis pas "assis" dessus comme certains.......!!!
![]()
![]()
...Tu m'as fait peur Jurassic...je me demandais ou tu voulais en venir..car...quoi??? ah...car = la voiture !!! ouf...je préfère ça...!!!!jurassic a écrit :Ben moi ce micro climat Yvre j'en ai deja profité vu qu'ils annoncent du pas beau pour cet aprem.
Ce matin vidange de la wife manager's car puis tonte du gazon et la je vais continuer le jardinage.
yvre a écrit :...Tu m'as fait peur Jurassic...je me demandais ou tu voulais en venir..car...quoi??? ah...car = la voiture !!! ouf...je préfère ça...!!!!jurassic a écrit :Ben moi ce micro climat Yvre j'en ai deja profité vu qu'ils annoncent du pas beau pour cet aprem.
Ce matin vidange de la wife manager's car puis tonte du gazon et la je vais continuer le jardinage.J'ai encore amélioré " ton auto " ( hum!! ) je mettrais des photos demain ( ...en prévision d'un peut-être beau temps à Bandol...!! )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités