LE TEMPS QU'IL FAIT

yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

c'est bien le digne fils de son pére ce petit:

il commence à la Kro

il raille les Nordistes

eh bien nous les pov,ch'tis on va encore souffrir
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

.

Oui mais tout cela ... c'est parce qu'ils ne nous connaissent pas ! :)

Pour encore boire de la Kro, c'est pareil, ils ne connaissent toujours pas la 3 Monts ! ;)
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

alex fils de jmarc a écrit :Ca y est !! on est pret pour monter dans le nord !!!
tu nous invites à boire nordiste?
ImageAlbum MG
arrête la bibine Alex tu as vu dans quel délire ça peut t'emmener :( ...maintenant pour garder les bouteilles au frais il faudrait effectivement expérimenter le système en...Alaska... ;)
yellowcitron
.
.

:(o): et fraicheur ce matin
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

.
Bonjour à tous,

Ici le Nooooorrrdd, il y fait un peu frais mais le ciel est bleu, les oiseaux chantent et le :(o): brille ! :sun: :sun: :sun: :sun: :sun:
yvre
.
.

Message par yvre »

...Comme tu dis, Christian les oiseaux chantent...mais je trouve un peu trop tôt à mon goût, surtout qu'aujourd'hui ça n'a pas l'air du tout de s'annoncer :( chouette, chouette ( sans jeu de mots...!!! ) ;)
jean 23

Message par jean 23 »

Salut a tous voila deux jours qu'il pleut en Corse j'ai des chaussures d'ete donc les pieds mouilles .Ce tantot le soleil reviens la meteo s'ameliore !!!!!!! ;) ;)
jean 23

Message par jean 23 »

Demain soleil:le mistral vient de se lever la mer est deja toute blanche d'ecume(bon temps Yvre pour les marins ? )
yvre
.
.

Message par yvre »

...Comme je disais à l'époque "surtout si tu as la chance d'être à terre"...si t'es dedans tant pis...faut y aller.... ;)
yellowcitron
.
.

encore une belle journée
yellowcitron
.
.

yvre a écrit :...Comme je disais à l'époque "surtout si tu as la chance d'être à terre"...si t'es dedans tant pis...faut y aller.... ;)
salut tiote biloute,t'es un marin d'eau douce ou quoi :mdrx:
yellowcitron
.
.

:(o): :(o): :(o):

bon,il faut remettre les tondeuses au travail

le potager est fait
yvre
.
.

Message par yvre »

yellowcitron a écrit :
yvre a écrit :...Comme je disais à l'époque "surtout si tu as la chance d'être à terre"...si t'es dedans tant pis...faut y aller.... ;)
Ma p'tite Biloute je t'emmène quand tu veux par 50 nds de vent en Méditerrannée en hiver avec un voilier ...allez, je dirais minimum 12 m pour que cela te soit assez spacieux et confortable pour "appeler RAOUL" (...ou si tu préfères "Gerber"...) :( sans m'en faire "partager" tes restes de bile sur le ciré, entre Gibraltar et Marseille ou au large de la Corse et on verra lequel des deux "appellera" ses Aïeux ... à la Rescousse...!!! Les "Terriens" m'ont toujours fait :jumpy: :mdrx: ...Ils ne peuvent pas s'imaginer ce qu'on peut se prendre sur la "tronche" et sans durée limitative de temps car on a pas encore trouvé le "Bouton" pour arréter le vent et continuer en pantoufle avec la pipe au bec comme devant un plateau repas devant la télé... ;) J'ai toujours eu un gros "avantage" : je n'ai eu que vraiment très rarement le "Mal de Mer" mais à chaque fois qu'une quelconque navigation durait plus de trois jours, le "Mal de Terre" dès que je posais le pied sur un quai...et crois moi que même à jeûn tu titubes et tu te cognes sur tout ce qui occupe un périmètre rapproché et quand tu es sous la douche, tu as l'impression que les murs vont s'effondrer sur toi...je ne te parle pas de casser la croûte sur une table qui donne l'impression de se dérober...Donc quand tu veux... ;) :bisou:
Quant à toi mon bon :priere: 23 ,tu n'as pas choisi la meilleure semaine pour aller sur l'île, j'ai consulté la météo pour l'escapade de ce week-end autour du Lubéron et je pense que je vais installer la capote et les side-screens et toi je pense que tu peux aussi "investir" dans une paire de bottes en caoutchouc...!!! :bretagne: à toi aussi :bisou:
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

.

Ciel bleu et :(o): :(o): :(o):
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Bonjour,

Ne vous plaignez pas, ici il fait beau tous les jours et..., it's horibly borring! Viviment la pluie.
Cdt.
yellowcitron
.
.

yvre a écrit :
yellowcitron a écrit :
Ma p'tite Biloute je t'emmène quand tu veux par 50 nds de vent en Méditerrannée en hiver avec un voilier ...allez, je dirais minimum 12 m pour que cela te soit assez spacieux et confortable pour "appeler RAOUL" (...ou si tu préfères "Gerber"...) :( sans m'en faire "partager" tes restes de bile sur le ciré, entre Gibraltar et Marseille ou au large de la Corse et on verra lequel des deux "appellera" ses Aïeux ... à la Rescousse...!!! Les "Terriens" m'ont toujours fait :jumpy: :mdrx: ...Ils ne peuvent pas s'imaginer ce qu'on peut se prendre sur la "tronche" et sans durée limitative de temps car on a pas encore trouvé le "Bouton" pour arréter le vent et continuer en pantoufle avec la pipe au bec comme devant un plateau repas devant la télé... ;) J'ai toujours eu un gros "avantage" : je n'ai eu que vraiment très rarement le "Mal de Mer" mais à chaque fois qu'une quelconque navigation durait plus de trois jours, le "Mal de Terre" dès que je posais le pied sur un quai...et crois moi que même à jeûn tu titubes et tu te cognes sur tout ce qui occupe un périmètre rapproché et quand tu es sous la douche, tu as l'impression que les murs vont s'effondrer sur toi...je ne te parle pas de casser la croûte sur une table qui donne l'impression de se dérober...Donc quand tu veux... ;) :bisou:
Quant à toi mon bon :priere: 23 ,tu n'as pas choisi la meilleure semaine pour aller sur l'île, j'ai consulté la météo pour l'escapade de ce week-end autour du Lubéron et je pense que je vais installer la capote et les side-screens et toi je pense que tu peux aussi "investir" dans une paire de bottes en caoutchouc...!!! :bretagne: à toi aussi :bisou:

mais ma parole c'est le capitaine Haddock

bachi bouzouk,ectoplasmes,tonnerre de Brest
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

oui... même caractère !
yellowcitron
.
.

JMarc a écrit :oui... même caractère !
en plus il consomme autant
JMarc
.
.

Message par JMarc »

ah non... petit joueur le capitaine haddock à coté d'yvre...
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

.
Il a quand même su garder sa savoureuse 3 Monts pendant plusieurs semaines !... Ou alors, il a horreur de la bière car pas assez fort en alcool. :jumpy:
yvre
.
.

Message par yvre »

...En fait, je ne trouvais plus la "seringue" pour me l'enfiler en "intraveineuse"....!!!! ;)
jean 23

Message par jean 23 »

Salut .Le mistral nous a ramané le soleil;mais il n' pas soufflé assez lontemps les nuages essayent de revenir apres une belle journée.Ayant oublié la creme solaire ce matin j'ai le pif tout rouge et de plus je n'ai pas picolé
jurassic
.
.

Message par jurassic »

J'ai connu une fois le mal de terre et en effet ça fait tout drolet, aprés avoir passé une semaine sur un voilier sans mettre pied à terre. :nut:

Ce fut mon temps max passé a bord d'un voilier alors j'ose pas imaginer ceux comme yvre qui ont traversés des océans. :beam:
yellowcitron
.
.

trés belle journée,

tondeuses,debroussailleuse,

et pour finir :nettoyage intérieur de la MG

crevé,et ce soir finale de la coupe d'europe,

madame est contente :mdrx:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

putaing, yellow a passé la debroussailleuse dans la BGT... elle doit pas rouler beaucoup la pauvre... façon Alan???
Répondre