LE TEMPS QU'IL FAIT
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
arrête la bibine Alex tu as vu dans quel délire ça peut t'emmeneralex fils de jmarc a écrit :Ca y est !! on est pret pour monter dans le nord !!!
tu nous invites à boire nordiste?
Album MG

- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Ma p'tite Biloute je t'emmène quand tu veux par 50 nds de vent en Méditerrannée en hiver avec un voilier ...allez, je dirais minimum 12 m pour que cela te soit assez spacieux et confortable pour "appeler RAOUL" (...ou si tu préfères "Gerber"...)yellowcitron a écrit :salut tiote biloute,t'es un marin d'eau douce ou quoiyvre a écrit :...Comme je disais à l'époque "surtout si tu as la chance d'être à terre"...si t'es dedans tant pis...faut y aller....

Quant à toi mon bon

- yellowcitron
- .
yvre a écrit :Ma p'tite Biloute je t'emmène quand tu veux par 50 nds de vent en Méditerrannée en hiver avec un voilier ...allez, je dirais minimum 12 m pour que cela te soit assez spacieux et confortable pour "appeler RAOUL" (...ou si tu préfères "Gerber"...)yellowcitron a écrit :salut tiote biloute,t'es un marin d'eau douce ou quoiyvre a écrit :...Comme je disais à l'époque "surtout si tu as la chance d'être à terre"...si t'es dedans tant pis...faut y aller....sans m'en faire "partager" tes restes de bile sur le ciré, entre Gibraltar et Marseille ou au large de la Corse et on verra lequel des deux "appellera" ses Aïeux ... à la Rescousse...!!! Les "Terriens" m'ont toujours fait
![]()
...Ils ne peuvent pas s'imaginer ce qu'on peut se prendre sur la "tronche" et sans durée limitative de temps car on a pas encore trouvé le "Bouton" pour arréter le vent et continuer en pantoufle avec la pipe au bec comme devant un plateau repas devant la télé...
J'ai toujours eu un gros "avantage" : je n'ai eu que vraiment très rarement le "Mal de Mer" mais à chaque fois qu'une quelconque navigation durait plus de trois jours, le "Mal de Terre" dès que je posais le pied sur un quai...et crois moi que même à jeûn tu titubes et tu te cognes sur tout ce qui occupe un périmètre rapproché et quand tu es sous la douche, tu as l'impression que les murs vont s'effondrer sur toi...je ne te parle pas de casser la croûte sur une table qui donne l'impression de se dérober...Donc quand tu veux...
![]()
![]()
Quant à toi mon bon23 ,tu n'as pas choisi la meilleure semaine pour aller sur l'île, j'ai consulté la météo pour l'escapade de ce week-end autour du Lubéron et je pense que je vais installer la capote et les side-screens et toi je pense que tu peux aussi "investir" dans une paire de bottes en caoutchouc...!!!
à toi aussi
mais ma parole c'est le capitaine Haddock
bachi bouzouk,ectoplasmes,tonnerre de Brest
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .