Elles sont assurément bien celles, ces clés en laiton, mais elles sont aussi bien fragiles, expérience vécue, elles s'usent vite, et finissent pas ne plus être utilisables... Dommage, car elles sont superbesclem_ride a écrit :clem_ride a écrit :Je sais pas à quoi servent ces clés non plus
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... exID=12445
Il est assez facile de faire ça soit même, mais il est plus simple de modifier le barillet pour l'adapter à la clé que l'inverse. Voici comment j'avais procédé (pas de photos, hélas). Aprsè démontage du barillet, j'ai limé les pompes afin qu'elles affleurent au niveau du corps du barillet, la clé étant en place dans le barillet. Il faut évidemment choisir une clé qui fait dépasser les quatre pompes, sinon, ça ne sert à rien.clem_ride a écrit :J'en demande beaucoup à la fois.....je cherche tout à la fois. Ca fais plusieurs fois que je vois çà mais je ne sais pas à quoi ça correspond. J'ai lu qu'il était possible de faire des clés à partir d'un barillet alors je me demande si je peux pas étudier un peu cette piste.
Au prix où est afficher l'ensemble barillet porte/coffre, rien ne m’empêche de voir le devis avec un serrurier.
Merci
Ca m'avait coûté le prix du barillet et de la clé d'occasion, soit des queues de cerise, et le temps de le faire !